| la nouvelle bd d'yvan brun !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Mer 10 Sep à 18:56 | |
| La nouvelle bd d'yvan brun est sortie, elle a l'air mortelle !!!! yvan brun c'est le type qui jouait dans coche bomba, vomit for breakfast et maintenant otaku party ...
http://sickfuckermagazine.blogspot.com/2008/09/no-comment.html | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Jeu 11 Sep à 10:16 | |
| mouais autant ses dessins / peintures / fresques sont carrément excellents, autant ces BDs c'est souvent bof bof je trouve... particulièrement les nouveaux trucs, en couleur genre ce qu'il fait dans l'ECHO DES SAVANES c'est nul je préfère un bon PASCAL BRUTAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Jeu 11 Sep à 12:32 | |
| - vincent a écrit:
- je préfère un bon PASCAL BRUTAL
Riad Sattouf............. Et wé ça tu lui et Edika son mes vedettes personelles Le point faible de cette BD c'est son pris par rapport aux nombre de pages, il en profite le salaud !!! C'est qui yvan brun ?? Les ricains ont Homer Simspon, nous avons Scalpa Talbru... |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Jeu 11 Sep à 15:16 | |
| avec le poster de DIAM'S derrière "Inclus les hits Femme Camion et Déesse Vieillesse" (la BD se passe dans le futur) Ivan Brun c'est un (vieux) punk lyonnais qui dessine comme un Dieu et fait donc , entre autres , de la BD | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Jeu 11 Sep à 15:30 | |
| j'avais lu une bd d'yvan brun dans un zine je sais plus le nom, c'était assez chouette, du cul de la violence, bien froid et cynique comme j'aime.
pascal brutal ça calotte, un des derniers bon truc à être arrivé dans fluide glacial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Jeu 11 Sep à 15:45 | |
| Ok Ok, merci de l'info mais je pense que ça me branchera pas. Moi j'aime les bd gentilles, puis le coté manga me gene. |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Ven 12 Sep à 0:05 | |
| ha pour un occidental c'est assez cool, l'influence manga est pas abusée c'est même assez unique putain j'ai horreur des blancs qui essayent de dessiner comme des jaunes
un bon blanc doit dessiner comme un belge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Ven 12 Sep à 12:46 | |
| Haha bien dis !! Et vive Franquin |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Ven 12 Sep à 15:50 | |
| jean claude tergal rules !!! | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! Ven 12 Sep à 15:59 | |
| et tardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle bd d'yvan brun !!! | |
| |