le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation des membres

+79
stevosteen
Weedache
nicobno
Roberta Crust
Vinnie2pens
Turielo
gougnouche
cedreek
Cartouchelidolemoche
NoiseButcher
GB
grindingrebellion
el gep
Odalanus
loeeks
Ekunhaashaastaack
Nohell
K
Indien Ramoneur
yanus
Fifi Grain D'achié
Polish-in-Hell
nappy
vlad
blastphemator
tosmash
toad
F.L.O
gro
hopkins
samlechti
shuriken fuma
overdrive
elo
hicham loser
Lopin
Invité Démarqué
canardo666
Supershitmaster of cague
shit Claire's Anal
Le Corbeau
Pibe
Anal Bundy
Relapse
Paparazi
blindhead
N.P.
Vasecgrinder
le père dodu
panpan
DogKraft
zac
assfactor flo
come gaystapo qui pue
serial noiser
Ben
brutalxena
Larsen
demiurge
mondedemerde
pécari
Saddek
Hank
Nex
bleezar
ARRRGGGHHHTTT
Paparazite
konikthork
morgane presbyte
destroyer
coupdepiedretourné
francis heaulme
brice
gonzo
Laurence
necromaniac
KlaY
Makeu
vincent
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 17:38

shitlickers , sa c'est du crust

puis apres les appellation c'est chiant ces conneries , c'est des truc utilises pas les labels et les maisons de disques pour faire des classement dans les catalogues ...
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 17:47

faiseur-de-bruit a écrit:
puis apres les appellation c'est chiant ces conneries , c'est des truc utilises pas les labels et les maisons de disques pour faire des classement dans les catalogues ...

(re-) VOILàààààààààààààhhhh! franky
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 18:11

blastphemator a écrit:

ahahaha oui c'est de la merde.

mayhem est mort après de mysteriis.

dès que hellhammer à annoncer le retour de mayhem sur le devant de la scéne pour le fric, ça ne pouvait plus être le mayhem qui cracher ces tripes sur cd.
.

naaaan mayhem c'est devenu vraiment intéressant A PARTIR de de mysteris !

hé ouais c'est pas trve je sais
mais ne serait-ce que pouraboutir à ordo ad chaos ça valait la peine de reformer le bordel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 18:19

mais faut bien avouer que grand declaration of war et chimera c'est quand meme pas mal techno-death-core-truc beurk .... mais il est vrai que le dernier avec chez plus qui , attilla ?? , est un grand retour vers ce qu'ils fesait avant ... apres est ce que c'est vraiment aussi pareil , c'est ptet pas sur .
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 18:36

come gaystapo qui pue a écrit:

laferme
rolala... désespérant. beurk
les paroles, la voix, le contexte, De Mysteriis c'est le monument inaltérable du black metal! Bordel il a pas pris une ride en 15 ans, et pourtant faut bien se dire qu'il a été composé il y a 15 ans!!
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 19:33

noizemaker a écrit:

hahahahahahahaha

Je la retiens celle-là love

Pis là c'est juste que l'énormité du truc m'a fait hérisser les poils. Comme si on me disait que, allez, Severe Torture c'est du thrash (déjà entendu) et LDOH du brutal death. Les appellations ça sert à s'y retrouver, pas que dans les catalogues, les catalogues ils inventent un style par groupe ("technical atmospheric blackened brutal death metal", "experimental doom/grind/hardcore", "viking folk death"...) pour faire croire que c'est original.
http://www.pouet.com
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 20:06

putain klay t'as rasion man, qu'en j'avais 13-14 ans jme suis acheté un skeud de dunkelgraffen-Im Schatten Der Ewigkeit "black metal dans la plus pure tradition"......putain quelle merde, quand on veut rigoler on se le repasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 20:12

KlaY a écrit:
noizemaker a écrit:

hahahahahahahaha

Je la retiens celle-là love

Pis là c'est juste que l'énormité du truc m'a fait hérisser les poils. Comme si on me disait que, allez, Severe Torture c'est du thrash (déjà entendu) et LDOH du brutal death. Les appellations ça sert à s'y retrouver, pas que dans les catalogues, les catalogues ils inventent un style par groupe ("technical atmospheric blackened brutal death metal", "experimental doom/grind/hardcore", "viking folk death"...) pour faire croire que c'est original.

we je voulais dire un truc de ce ce genre ...

c'est comme le gros naze d'overmars qui dis qu'il fait du noise alors que overmars c'est une espece de sous pseudo doom experimental de rigolos pour se faire de la thune sur le dos du diy

( apres c'un cote c'est marrant d'iventer des style zarbi pour tailler des groupes )
Pibe
Habitué
Pibe

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 21:00

le terme "noise" est aussi utilisé pour unsane et sonic youth donc bon.
blastphemator
Habitué
blastphemator

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 21:35

come gaystapo qui pue a écrit:

hé ouais c'est pas trve je sais
mais ne serait-ce que pouraboutir à ordo ad chaos ça valait la peine de reformer le bordel

niveau sincérité musical on as fait mieux dans le black metal quand même.

je lui trouve pas d'âme au autre album. grand déclaration of war on dirait du ska la voix de maniac... une racaille norvegienne clouter.

du bm sincere il y as pas à tortiller, ça fait belle lurette que la scéne norvégienne est morte. il faut allez voir du coté des états unis et des pays de l'est à présent.

pour ce qui est de Varg, il me semble qu'il est sorti de prison, et fait pousser du blé dans une ferme avec sa femme et sa gosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 22:23

de toutes façon on en a rien a foutre de ce sale nazi .
blastphemator
Habitué
blastphemator

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 22:51

noizemaker a écrit:
de toutes façon on en a rien a foutre de ce sale nazi .

s'il en as bien était un, un jour. lors de son dernier procés en date il disait regretter tout ce qu'il avait fait et dit. signe comme quoi, quand on est jeune on est sacrement con, et dans ce milieu c'est la provoque avant tout.
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 23:04

mouais varg c'est un pédé, le métalleux nazi de base qui deviendra un suprématiste blanc politiquement correct comme les autres.
j'espère que les négros l'ont enculé en prison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 23:08

a blast > et tu crois ces conneries ??

c'est facile de regretter qd le mal est fait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyLun 30 Mar à 23:21

http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Varg_Vikernes-id-6098-l-fr.html
vlad
Habitué
vlad

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 1:31

tfaçons burzum ça vaut même pas un gramme d'hydro sur la balance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 1:58

Hahahaha !!
Burzum c'est du bon et puis lui au moin il a compris que le problème est politique à la base et non pas religieu...
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 10:09

Burzum c'est trop bien. Varg est trop con d'avoir tué Euronymous. Mais maintenant qu'il est sorti, j'exige qu'il refasse de la bonne zik et qu'on érige un culte en hommage à sa grandeur et à celui du peuple nazi. Non, je déconne. Mais faudrait un peu plus d'énergie dans le milieu black metal, et si les jeunes ne peuvent pas lui redonner un nouveau souffle, demandons aux vieux! Et comme les vieux ont tendance à revenir vers le heavy metal et l'innocence (hein Nocturno et Fenriz! hein Abbath!), bin il est notre seul espoir. Pour le nazisme=> berk! beurk

@KlaY: t'as écouté quoi de Venomous Concept? Si tu as écouté des trucs plus vieux comme Retroactive Abortion par exemple, je comprend bien ta vision des choses, après le dernier album, Poisoned Apple, je le trouve plus proche du grind.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 12:05

Haha cherche pas ici y'a pas grand monde qui aime Burzum, perso j'aimais bien, mais ces albums entiers au synthé, c'est assé chiant.
Et Old Funeral putain, c'était pas beau ça ?
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 12:16

En même temps si le forum est plutôt consacré au grind... Mr. Green
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 12:36

Polish-in-Hell a écrit:
Burzum c'est trop bien. Varg est trop con d'avoir tué Euronymous. Mais maintenant qu'il est sorti, j'exige qu'il refasse de la bonne zik et qu'on érige un culte en hommage à sa grandeur et à celui du peuple nazi. Non, je déconne. Mais faudrait un peu plus d'énergie dans le milieu black metal, et si les jeunes ne peuvent pas lui redonner un nouveau souffle, demandons aux vieux! Et comme les vieux ont tendance à revenir vers le heavy metal et l'innocence (hein Nocturno et Fenriz! hein Abbath!), bin il est notre seul espoir. Pour le nazisme=> berk! beurk

@KlaY: t'as écouté quoi de Venomous Concept? Si tu as écouté des trucs plus vieux comme Retroactive Abortion par exemple, je comprend bien ta vision des choses, après le dernier album, Poisoned Apple, je le trouve plus proche du grind.

j'avais vraiment kiffé retroactive mes couilles mais bon maintenant qu'y a plus king buzzo à la gratte, c'est beaucoup moins cool. trop semblable à napalm death, dans le côté pédé.
blastphemator
Habitué
blastphemator

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 12:37

noizemaker a écrit:
a blast > et tu crois ces conneries ??

c'est facile de regretter qd le mal est fait .

non bien sûr et à vrai dire j'en ai rien à foutre qu'il as ravaler ces connerie et qu'il est muri. ça reste un con pour moi.

par contre, la prochaine fois, donne une source un peu plus fiable que spirit of metal cool
c'est le forum de trendi de 14 qui mouille devant le dernier belphegor parcque c'est true, c'est ivol et qu'il ont des paroles avec lucifer dedans miam

de toute manière le true black metal j'ai lacher en partie. idem pour l'orthodox.
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 12:53

T'as dû lâcher le Petit Robert et le Bescherelle aussi... study comme beaucoup ici j'ai l'impression! hinhin
blastphemator
Habitué
blastphemator

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 13:50

je les ai jamais vraiment aggriper ces deux petits con gogol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 EmptyMar 31 Mar à 20:14

plus fiable ? je sais pas c'est pompe sur wikipedia , regarde donc dessus t'a guere plus d'infos .
j'ai pris le premmier truc qui me passait sous la main , apres pour faire une recherche aprofondie , je suis pas en train de faire un dossier sur varg .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 16 Empty

présentation des membres
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant