| CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier | |
|
+4konikthork coupdepiedretourné Makeu vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 3 Jan à 19:29 | |
| j'ai vu des affiches dans la rue pour ce concert qui a lieu donc samedi c'est écrit dessus "concert de soutien à la scierie" ça risque d'être bien tendu vu comme s'est passé le dernier concert la bas mais bon justement ça vaut encore + le coup d'y aller prévoyez bien de prendre vos pièces d'identité on sait pas comment ça peu tourner UP THE PUNKS DEATH TO KEUFS | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 3 Jan à 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 3 Jan à 23:05 | |
| villeurbanne , a cote de la mosquee de villeurbanne ( vers le totem ) prevoyer d' etre bloque a l'interieur , ou de rentrer tres tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Dim 8 Jan à 5:50 | |
| bon concert qui s'est finit mal pour moi ( j'ai pas comprit pourquoi demandez aux temoins )
bon barbie genocide ===> du punk crust pas mal du tt , avec une nana au chant ct lur premmier concert , excelllent
apres ct ctb ( crache ta bierre ) =>> qui nous ont fait leur punk genial ( 1ere fois que je les voyait )dement
et chaos zzz qui nous int fait un crust excellent comme d'ab avec deusq vreprises
aprers ct petite soiree alcooliee ,j"'ai discute avec plusieurqs gars bnien bien cool , puisd ensuite je me suis rammasse un coup dqs la guelle ou un croche patte , et comme j'etyait bien bourre , j'ai rien comprit ; je me suis retrouve par terre couche sur le dos avec un mec qyui me disait que la prochaine serait pour lui avec un air bie,n mechant , et g eut les boulees je me suis tire pour pas d'emmerdes , vu la guelers des auttre , sa devait encore etre une histoire de crague meuf et compagnie ... fait chier |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Dim 8 Jan à 13:14 | |
| rien compris à ton embrouille... c'était qui ces mecs des gars de sainté ? | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Dim 8 Jan à 18:12 | |
| chelou ton histoirenoizemaker! fallaitvenir aux magnetix le retour!!! j' y suis allé et c etait encore meilleur que la derniere fois ils avaient une membre en plus... | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Lun 9 Jan à 0:19 | |
| voilà pourquoi il ne sort jamais, dès qu'il met les pieds dehors c'est l'embrouille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Lun 9 Jan à 3:06 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- chelou ton histoirenoizemaker!
fallaitvenir aux magnetix le retour!!! j' y suis allé et c etait encore meilleur que la derniere fois ils avaient une membre en plus... rrrha ils sont revenus ?? j'etait pas au courant !!! c une bassiste en plus ? ou une grateuse ? ou chant ? ( ils vienne souvnt g l'inpression , donc reviendrons bien encore et je les louperais pas ! ) chelou ces date qui se chevauchent @ vincent => moi j'ai rien comprit du tout non plus , a part que je devait partir au plus vite ( boujour le chemin du retour en marchant en zig zag ) ,en tt cas les gens s'attendait a une autre baston ( oui y'en a eut d'autres ) ... des gars de sainte ? chez pas , ptet ben qu'oui , ptet ben qu'non ..... j'ai pas trop envie d'en savoir plus ( et d'en recevoir plus ) la fete , l'alcool , la zik : oui - les coup : non @konikthork => ben sa me donne plus trop envie de sortir tt sa ... si on peut plus rien faire sans se rammasser une peche ds la gueule , et ben c nul peace sex and harshnoize , merde ! @ tous => ds mon precedent post , c mal ecrit et tres mal tape , car j'ai ecrit sa des mon retour u concert , et j'avait trop de mal a appuyer sur les bonne touches ... |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Lun 9 Jan à 14:35 | |
| - noizemaker a écrit:
- ds mon precedent post , c mal ecrit et tres mal tape , car j'ai ecrit sa des mon retour u concert , et j'avait trop de mal a appuyer sur les bonne touches ...
tu devais etre raide comme un piquet !!!! (ou bourré comme une huitre si tu préféres). | |
|
| |
mondedemerde Puceau
Nombre de messages : 15 Localisation : vers Sainté Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Lun 9 Jan à 22:52 | |
| Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce mec qui était juste a coté de moi avec une grosse touffe de chveux et qui pendant la fin du set de chaos zzz s'est pris le goulot d'une binouze dans l'oeil et qui brusquement s'est enfui !! Le goulot en question c'etait celui d'une meuf qui pogotait binouze à la main juste devant et qu'a vraiment mais vraiment pas fait exprès champion du monde noizemaker !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 10 Jan à 2:17 | |
| alors ducoup oizemaker c etait un quiproquo? ou tu t' es vraiment fait later pour quelque chose? | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 10 Jan à 8:26 | |
| HAHAHA ce sujet devient vraiment drole, pardon christopher mais la question de flo est assez marrante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 10 Jan à 8:40 | |
| le coup de bierre ds la gueule , sa j'ai bien comprit , ct une erreur , je me la suis rammasse en plein ds l'oueil gauche ( sa pique ! )
mais c apres pendant l'after ( 1 h 2 h apres ) apres 2 - 3 verres de vin et 2 -3 cannetes de bierre , que je me suis rammasse une peche ds la gueule , pour une raison inconnue de moi , ( je devait surement danser pres d'un meuf de chez pas qui , je voyait bien trouble ( j'ai reussit a rentre mais les gens devait me prendre pour un zombie ds la rue , gt en plein concentration pour reconnaitre les nom de rue )
je sais meme pas qui m'a frappe , et en plus le gars qui me disait " la prochaine sera pour moi " ,je discutait trankillement avec lui a propos d'lp qui passait ( trotskids , et l'autre groupe de rnr excellent dont je sais plus le nom ) |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 10 Jan à 12:32 | |
| " les incroyables aventures de Noizemaker " on ne s'en lasse pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 10 Jan à 22:37 | |
| tu parle , c moi qui va finir par me lasser . |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Ven 13 Jan à 19:08 | |
| hmm si le gars a dit "la prochaine sera pour moi" c'etait pas vraiment une menace non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Sam 14 Jan à 1:16 | |
| chez pas
( que dirait tu si , que je sui blase a font en faisant une manip gauche sur mon clavier j'ai efface tt un message complet de 20 phrases en decouvant le racourcit de reour a la pge precdt ) |
|
| |
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Sam 14 Jan à 19:23 | |
| Ah ouais ca m'arrive des fois, tres frustrant. Reecris ce message plus tard, c'est a dire maintenant. J'aimerais bien en savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mar 17 Jan à 22:54 | |
| des fans decus? un fou furieux isolé? une regrettable meprise?
le mystere s' epaissit... Nos correspondants sur place enquetent... | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mer 18 Jan à 17:05 | |
| je penche plutot pour la thèse de l'amant bafoué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mer 18 Jan à 18:48 | |
| - vincent a écrit:
- je penche plutot pour la thèse de l'amant bafoué
l'amant bafoue = le mec qui m'a frapper ?????? tu a eut des echos ? |
|
| |
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mer 18 Jan à 20:21 | |
| - noizemaker a écrit:
- vincent a écrit:
l'amant bafoue = le mec qui m'a frapper ??????
tu a eut des echos ? Toi seul connaitla réponse noizemaker. Comme le disait une grande philosophe de mes amies: "Listen to your heart!!!" | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Mer 18 Jan à 23:39 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- noizemaker a écrit:
- vincent a écrit:
l'amant bafoue = le mec qui m'a frapper ??????
tu a eut des echos ? Toi seul connaitla réponse noizemaker. Comme le disait une grande philosophe de mes amies: "Listen to your heart!!!" Je le connais ce philosophe, c'est Arnold de Arnold&willy: "il faut savoir ecouter ton coeuuur" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier Jeu 19 Jan à 1:40 | |
| j'etait boure et raide comme pas un , je devait avoir 4 grammes si ce n'est plus ... mais en tout cas une choses est sure , si j'avait drague quoi que se soit , je m'en serait souvenut bordel et puis deux je drague les personne auquelles avec je suis sur que je ne me rammaserais pas de pain d la gueule ; sinon j'evite ! et puis 3 je drague les gens que je connais plutot bien , ( je drague qd meme tres peu , c normal que sa prend de proportion dramatique car je suis tres heavy dessus qd je m'y met , mlle xena pourrat temoigner ) bordel de merde , mon coeur n'y est pour rien c sur ! je sais pas ce qui c passe c tout .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier | |
| |
|
| |
| CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier | |
|