| vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin | |
|
+2morgane presbyte coupdepiedretourné 6 participants |
Auteur | Message |
---|
noizemak Invité
| Sujet: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mer 25 Mai à 15:12 | |
| car il faut bient le dire non ? donc c'est au : clos fleurit ( face au cimetierre de la guillotierre ) 213 , avenut berthelot , 69008 lyon france |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mer 25 Mai à 20:07 | |
| | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mer 25 Mai à 20:19 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Lun 30 Mai à 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mar 31 Mai à 18:34 | |
| Cooooooooool enfin je vai voir ce que donne vomit...... et les autres groupes c'est quoi ????? |
|
| |
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mar 31 Mai à 18:39 | |
| social chaos jamais ecouté mais lack ils sont passés l an dernier ou y a deux ans chais plu a lyon au blue banana (rip) c' est pas mal du tout mais je doute que ca plaise a tout le monde.. c 'est du hardcore qui rocke en effet le fly decrit bien le truc. Certains passage splus mous que d autres mais c est quand meme vachtement bieng dans l ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mar 31 Mai à 18:42 | |
| On vera bien ça héhé L'ouverture d'esprit sera de rigueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mar 31 Mai à 22:57 | |
| je v apporter du nouveau mxd ils couterons 3 € ( au debut g dit 2 mais g pas trouver des cdr 3" moin chers que ceux que g achete ala fnac ... et j'en ai nike 3 ds la gravure ( enfin 1 que j'avais deja et 2 du paket de 10 ) )
bon le livret vous fra delirer he he ( meme si g foire a la corep pour le recto verso - g des bonnes idde mais deux mains gauche plin de merde pour y exploiter ... de ttf sa fait tres diy , aussi bien que si je m'etait pas plante !! vs verrez 100 % inconditionnel )
bon je sais pas si une ecoute generale pourra se faire entre deux groupes ( juste avant le dernier ce serais cool ) mais je peut toujours rever , ( meme si tout ce que a quoi je pense n'arrivera pas forcement genre cliche " ah merde , gy ait penser a cela , donc cela n'arrivera pas c sur..." )
bon je pense a un trux tres con faut ptetre que je finisse le back de mon squeud - enfin l'impression .. ( alors la aucune foirure che pas comment g fait , pourtant c assez chaud et carre , et en plus gt raide et suait comme un pork et fatigue comme moin 2 et tenait pas sur ma chaise - vous verrez ce chose ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mer 1 Juin à 2:55 | |
| - noizemaker a écrit:
- , ( meme si tout ce que a quoi je pense n'arrivera pas forcement genre cliche " ah merde , gy ait penser a cela , donc cela n'arrivera pas c sur..." )
moi pareil, je pensais être le seul sinon je reviens de social chaos + behind enemy lines et je peux vous dire que les bresilien-es savent blaster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mer 1 Juin à 13:50 | |
| ben ouais ils savent ... sinon y'aurais pas newyorkagainstthebelzebu chez eux ( d'ailleur faudrait les faire venir un de ces jour sur lyon avec vxn ,non? ) car ya une BATTEUSE ???????? |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mer 1 Juin à 18:40 | |
| hé noizemaker, le concert est a 20h, part maintenant de chez toi pour être a l'heure !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Mer 1 Juin à 20:20 | |
| - konikthork a écrit:
- hé noizemaker, le concert est a 20h, part maintenant de chez toi pour être a l'heure !!!!
hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Jeu 2 Juin à 15:38 | |
| bon ben tres bon bilan de la soirée social chaos et vomit bien bien classes. Lack j' ai beaucoup aimé meme si je trouve que ca chipote pas mal sur certains morceaux mais bon ils ont su sortir des gros hits donc c etait bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Jeu 2 Juin à 15:58 | |
| Vomit la grosse claque pour moi, du bon power violence bien cool !!!!!!!! Social Chaos, tres tres bon aussi (le split avec Audio Collaps, est tres bon mais moin péchu que sur scene) Par contre le dernier groupe je n'ai pa du tout aimer, pi a ce moment y'a eu les couilles à Jean Guy au bar.........Un grand moment de sincérité |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Jeu 2 Juin à 19:21 | |
| bon, et est ce que noizemaker était là ou bien ?? | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Jeu 2 Juin à 19:31 | |
| ouai il étai la. mais jai pa vu nikoboirien a cette soirée!! je suis décu. sinon j'ai trouver vomit giga cool, et le deuxieme groupe, g pri une bonne clake aussi; par contre le dernier, g écouter le début et je suis parti ( jme levai a 4h du mat) | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Jeu 2 Juin à 19:35 | |
| - brice a écrit:
- ouai il étai la.
mais jai pa vu nikoboirien a cette soirée!! je suis décu.
bien ouèj' noizemaker, j'étais sur que tu serais de la partie !!!! quand a nikobourré, il était présent mais il préferait apparement mater les couilles au jean guy sur le bar... tu me diras si le groupe est naze ça peu rattrapper le coup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Ven 3 Juin à 1:47 | |
| VxFxB et social chaos incoryables, démentiels, je suis fan de social chaos
quand lack a joué je me suis demandé comment on pouvait supporter ce genre de musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Ven 3 Juin à 14:04 | |
| pareil que baby pour les grp vomit etait bien genial social chaos claquait enorme , a la fin g discute avec le batteur de social chaos et un aut' gars du 9em -- et puis je croyait pas si bien dire pour new york against the belzebu , le batteur les connait bien , normal ils sont de la meme ville ! un gars bien sympas ,. .. ils vont joues a paris apres les social chaos .
quant au 3 eme groupe ... urgppp ( pour l'ouverture d'esprit on dira ) !
sinon la tape de gudangxgaram que m'a file le gars de we gonna fight ( chai pu son nom ) claque pas mal et est super bien remplit , g bien aime !! |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Ven 3 Juin à 14:41 | |
| J' etait à social chaos sur la date de paris hiers soir mais vu le nombre de groupes j'ai pas pu rester les voir. L'affiche c'était Decombres, Deny Life, qui xin chui jsé plus quoi et social chaos. Ce soir ou ce week je post les photos dans la gallerie pour vous donner un aperçu de la soirée déchéance totale au squat du chalet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Ven 3 Juin à 14:43 | |
| - bleezar a écrit:
- J' etait à social chaos sur la date de paris hiers soir mais vu le nombre de groupes j'ai pas pu rester les voir. L'affiche c'était Decombres, Deny Life, qui xin chui jsé plus quoi et social chaos. Ce soir ou ce week je post les photos dans la gallerie pour vous donner un aperçu de la soirée déchéance totale au squat du chalet
Deny Life ils èxistent encore ??? T'as un site ou un contact d'eux ??? Faut que je leur écrivent............ |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin Ven 3 Juin à 18:06 | |
| erf là non mais je peu t'avoir ça par un intermediaire, n'hesite pas à me bourrer le mou jusqu'à ce que ça soit fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin | |
| |
|
| |
| vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin | |
|