Petit live report :
je ne connaissais pas ledit lieu, apparement un nouveau squatt sur Villeurbanne.
Le coin est cool, pas trop d'habitations, l'immeuble est classe.
La salle est aménagée sous les toits, bordel gros matos, grosse distro sur place, collages bien sales et malsains aux murs ... ça décoiffe et on s'attend à du bon !
commence Kabbal Karma ...
Imagine une sorte de Sikhara, un truc bien perché, lent, "spirituel" voire "onirique" comme j'ai pû l'entendre par certaines personnes ... mais avec une voix ridicule et qui gâche tout.
C'est dommage car les samples / nappes balancées sont bonnes, le batteur sait s'incruster dans le trip, mais alors la voix ...
le seul passage classe est quand le chanteur / multi instrumentiste se met à déclamer des textes en français et que du coup il perd sa voix ridicule.
trop long, pas assez bossé ... merci le chanteur des cult of occult qui est venu posser sa gueulante au bout de 45 minutes "bordel t'as terminé ? c'est quand qu'on joue ?!"
enchainent ensuite CULT OF OCCULT
putain de grosse claque, ça tremble, ça larsen, ça hurle, une putain de chappe de plomb dans ta gueule !!! AAAARRRRGGGHHH !!!! vraiment bandant en live, une tuerie !!
malheureusement, set interrompu par les keufs, tapage nocturne, le gérant du squatt coupe le courant ... engueulade avec ledit gaillard, les CxOxO ont l'air bien blasés (et moi aussi pour le coup).
on attend que les condés se barrent ...
COMACARUS enchainent
bordel, c'est des gamins ? Mme la merde me dit "bordel, ça sent l'émo a 500 mètres à la ronde là !"
pas faux
une question : mais pourquoi eux ici ce soir ??? imagine un mélange entre des mélodies émo, des passages pseudo punk à la sum 41 et consorts fait par des lycéens et avec un son de batterie trop présent ...
re les keufs
les gens flippent
partent
les karcavul replient le matos
bien dégouttés on se barre aussi
merde j'étais venu pour Karcavul à la base !
je me demande quel avenir aura cette salle (qui au demeurant est carrement chouette).
N'empêche que Cult Of Occult en live c'est vraiment bon !