| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 27 Oct à 14:06 | |
| impaled c 'est génial. je suis un gros gros fan
la reprise c'est tourette sur le ep medical waste.
mais le meilleur album reste THE DEAD SHALL DEAD REMAIN.
et le split avec engorged est extra!!
voila si vous avez des question sur ce groupe !!! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 27 Oct à 14:36 | |
| J'en ai une : il vaut quoi le split avec Haemorrhage ?
(j'ai préféré Mondo medicale à The dead shall dead remain ^^) | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: playlist Ven 27 Oct à 19:04 | |
| moi j'adore le split avec haemorrhage!! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 27 Oct à 23:42 | |
| Ca veut dire que tu le trouves bon ? | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: playlist Dim 29 Oct à 14:25 | |
| | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 30 Oct à 15:04 | |
| - Ben a écrit:
- moi j'adore le split avec haemorrhage!!
non ça veut dire qu'il est nul | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Mer 1 Nov à 12:11 | |
| Assück - Misery index (putain la baffe) Ingrowing - Sunrape Necrony - Pathological performances split Rot/SCD | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 1 Nov à 19:50 | |
| yeah cet album d'Assück c'est un des meilleurs albums de grindcore qui soit. Depuis ya seulement Catheter je trouve qui a su retrouver cette loudeur avec ce bon coté death dans le son et la patate. | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Mer 1 Nov à 20:14 | |
| Clair qu'il est énorme ce disque, j'ai découvert totalement par hasard mais pfouh je regrette de pas m'y être interessé plus tôt. Jusqu'ici c'est un des meilleurs trucs que j'ai écouté en grind, franchement addictif, mais beaucoup trop court !! Catheter ressemble pas mal ouais, même si bizarrement je trouve un côté Motorhead au dernier... | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Dim 12 Nov à 14:22 | |
| Du death old school en veux-tu en voilà :
Divine Eve - As the angels weep (putain la baffe) God Macabre - The winterlong Slaughter - Strappado Suffer - Structures Carnage - Dark recollections (avec Michael Amott de Carcass) Sickening Gore - Destructive realities (putain de death old school suisse, violent & gore dans les sonorités) | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 23 Nov à 0:12 | |
| SEPULCHRAL le matin au réveil chaque jour depuis une semaine ca c'est du death metal !!! SINISTER "Cross the styx" LP avec une pensée pour nicko bourin WAR ZONE s/t LP vraiment de la balle !!!!! TEMPLARS "Jecques de Molay" LP on ne s'en lasse pas et COMBAT 84 "Sent in the marines" LP en ce moment même | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 23 Nov à 12:33 | |
| ca y est je me suis mis au vinyle
Amon tobin 2xLp - bricolage Amon tobin 2 x LP - supermodified DJ food 2 x LP - a dub plate of dj food Pest ep the police LP raggata de blanc | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Jeu 23 Nov à 13:51 | |
| - vincent a écrit:
- SEPULCHRAL le matin au réveil chaque jour depuis une semaine ca c'est du death metal !!!
C'est quoi ? Ca m'intéresse... King Crimson - Red Melt Banana - Scratch or stitch (je découvre, c'est énorme) Dismember - Like an ever flowing stream Blood Düster - Fisting the dead Brutality - Screams of anguish | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 23 Nov à 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 27 Nov à 1:25 | |
| THE FILAMENTS - skull & trombones - what next - unreleased va - KILLED BY FINNISH HARDCORE va - FINNISH SPUNK HARD BEAT KUOLEMA - noize is not music STINKHOLE - 155 song demo |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 28 Nov à 15:19 | |
| Sid et les vicieux - Epave humaine bootstroke - give'em the boot...stroke (oi! athen) catasexual urge motivation & squash bowels split cd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 28 Nov à 16:25 | |
| gbh - city baby destroyed by rat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 8 Jan à 16:37 | |
| lärm - extreme noize terrorism live ep ( ptin je les regrette pas mes 10 euros ! ) |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Mar 9 Jan à 2:35 | |
| En ce moment bcp de drum & bass et de tech: Andy C, Bong Ra, Venetian Snare, Aphrodite, Spectrum... En hip hop, ma decouverte, Sage Francis! de la bombe, jte le conseille + que vivement Et Death! bowdel je me suis fait plaisir avec une paire d'enceinte TRIANGLE, dla top quality, javais une paire de 20W recupérés ds la rue depuis 5 ans dont une morte depuis 5 mois (le tout mono vous avez deja essayé?), putain c'est un autre monde, et c'est là qu'on vois a quel point le mp3 c'est de la merde... Revival de tous mes albums originaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 9 Jan à 11:57 | |
| les enceintes triangles , c celles qui ont une forme de piramide , en trois voies ? j'en avait vu ya un moment au troc de l'ile , mais dans un etat vraiment pourrave ( comme toutes les enceintes qu'ils avaient d'ailleur ) , moi je tourne sur des celestion ditton 22 en 3 voies, de la balle car les celestion etait faites a l'epoque pour les groupes de rock ( pour la sono avec des enceintes geantes sur scene ) car niveau basses elles demenages ! sinon ya les ditton 66 qui sont en 4 voies , avec en voie en plus un hp de basse monte en passif ( donc pour simuler des tremblement de terre avec des infrabasse oula ! ) claire que des bonne enceintes sa change putain de bien un son , compare a une mini chaine ou un pc ( avant je tournais sur des hp de pc ... ) |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Jeu 11 Jan à 1:26 | |
| non elles sont pas en pyramides celles ci, mais c'est de la bonne came, et celestion aussi, je connaissais cette marque que comme équipement de hp pour gratte et basse daillers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 12 Jan à 15:40 | |
| Tous les Darkthrone jusqu'à "Ravishing Grimness" (qui est le moin bon), mais tout le reste est génial... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 12 Jan à 15:54 | |
| Huhu, j'oublie de mentioner tout les full lenght de Gore Beyond Necropsy |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 12 Jan à 16:27 | |
| - Zom'B Nooze a écrit:
- Tous les Darkthrone jusqu'à "Ravishing Grimness" (qui est le moin bon), mais tout le reste est génial...
je l'aime bien moi Ravishing Grimness sinon nom d'un chien ça fait un bail que j'ai pas écouté du DARKTHRONE faut dire que ma femme déteste vla la gueule qu'elle tire quand je mets ce genre de son mon préféré est "Under a funeral moon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 12 Jan à 16:47 | |
| RAPT - discographie 84 - ( groupe ultra mortel français conseille vivement par jan ag ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|