| les quotes des potes | |
|
+25Anal Bundy vlad Invité Démarqué come gaystapo qui pue hicham loser Pibe canardo666 blindhead bleezar Ben serial noiser Larsen pécari brice Saddek demiurge coupdepiedretourné morgane presbyte destroyer gonzo Paparazite konikthork Laurence Makeu vincent 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 22 Aoû à 0:44 | |
| | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 22 Aoû à 0:45 | |
| toujours au mountains of death, le flo raide: mon rêve c'est d'avoir un perriscope | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 22 Aoû à 2:16 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 22 Aoû à 14:03 | |
| un pote qui s'est fracassé le genou : c'est pas parce que j'ai mal au genou que j'ai pas d'humour.... | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
Nombre de messages : 85 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Dim 18 Sep à 21:32 | |
| pote 1 : "ya quoi a manger ce matin ?" pote 2 : "ya tes écureuils si tu veut" pote 1 : "quoi de la purée ?"
un pote qui venait à l'instant de tomber complétement bourré, il se relève et me fait "putain j'ai du tomber quelque part j'ai des graviers partout"
le même : "putain j'ai tiché mon darkeurst" (traduction : crotte j'ai taché mon tshirt dark age of camelot) énorme !
ma grand mère : "les trucs beau c'est quand même vachement joli"
ma grand mère raciste devant ali baba et les quarante voleurs : "ça n'm'étonne pas ces gens là c'est tous des voleurs" (culte)
yann : allez larsen raconte nous une blague" moi (complétement rincé) : "c'est un mec il marche dans la forêt et pan pan il encule des gosses"
putain j'en ai des milliards de phrases cultes... d'ailleurs je soupçonne fortement le créateur de ce forum d'avoir goulument pompé un topic à moi sur un forum concurrent plus gros qui commence par deathgr | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 19 Sep à 19:14 | |
| - Larsen a écrit:
- pote 1 : "ya quoi a manger ce matin ?"
pote 2 : "ya la bite de larsen" pote 1 : "quoi de la purée ?"
Pas mal celle la! | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
Nombre de messages : 85 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Mar 20 Sep à 15:36 | |
| - demiurge a écrit:
- Larsen a écrit:
- pote 1 : "ya quoi a manger ce matin ?"
pote 2 : "ya la bite de larsen"
moi d'abord ! dégage gros PD ! | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| Sujet: Re: les quotes des potes Mer 21 Sep à 14:54 | |
| Jérome , à un ami tenant une cagette dans ses mains : "tiens tu serait pas un peu d'la cagette toi ?"
MOI : "Jérome, tu connait la différence entre les sondages et les minijupes? JEROME : "non" MOI : "ça laisse une idée mais ça cache l'essentiel" JEROME : "ah c'est comme les pantalons" MOI : "non jérome"
JEROME : " imagine, si un mec alcoolique baise une femme enceinte, le gosse se retrouve avec une tache de vin sur la gueule" NOUS : "Jérome, tu as une tache de vin sur la gueule"
Jérome écrase sa fourchette dégueulasse sur la belle chemise blanche de Gérard GERARD : " Putain mais qu'est ce qui te prends ??????" JEROME : " T'avais une mouche sur lépaule" GERARD : "Putain et alors ???" JEROME : " j'ai eu peur qu'elle te pique"
Jérome se réveille d'un coup en pleine nuit en secouant comme un fou son Tshirt "un papillon, un papillon, un papillon !!!!!!!!" "ah non c'est mes clefs"
et j'en oublie... j'avoue que j'ai un peu de mal à retranscrir complétement l'essence même de ce mec avec juste des mots
mdr et pour finir en beauté avec mon bassiste :
YANN : "oui quoi ?" UNE FILLE : "pardon?" YANN : "Bah tu m'as parlé" LA FILLE : "ah non je crois pas" YANN : "ah ok"
mdr la honte | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les quotes des potes Dim 26 Fév à 19:25 | |
| J'ai trouvé un champion du monde, écoutez ça : - mais, t'es pas payé quand tu fais ton harshnoise ???? et l'autre, le mec avait participé a la mega compile de No lyrics records avec 1789 groupes faisant des morceaux de 2 secondes chacun. Il m'a demandé s'il allait être payé pour ça putain, allez le battre celui là ( je tairais son nom, c'est pas Noize ) | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Mar 28 Fév à 12:35 | |
| - serial noiser a écrit:
- J'ai trouvé un champion du monde
j'ai mieux : un gars m'a dit "tu peux me filer le contact de ATZAAMPOPEK ? " lui, c'est un vrai champion | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les quotes des potes Ven 3 Mar à 22:12 | |
| salaud va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Sam 4 Mar à 20:43 | |
| vendredi soir : discussion avec le mec qui organisait la tournee de bimbo killer avec des menbre et potes de colombin le gars > we mais je comprend pourquoi a lyon y'a personne qui vient au concert , alors que chez nous c la campagne et y'a plein de gens a chaques fois rom > mais putain on t'y a dit mille fois , a lyon le punk interresse quazi personne , ici la mode c l'emo , mais pas le punk le gars > oui mais avec une assoc , vous pourriez avoir un meilleures salle ... [...] rom > mais nan les assos sa a jammais marche , le maire ils veux pas , on a essaye [...]... (sa discute ncore un peu ds le meme truc , puis le gars se casse , puis revient 10 seconde apres ) le gars > oui mais vous a lyon vous avez de l'argent ! - exclat de rire general - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Sam 4 Mar à 20:44 | |
| - serial noiser a écrit:
- J'ai trouvé un champion du monde, écoutez ça :
- mais, t'es pas payé quand tu fais ton harshnoise ????
et l'autre, le mec avait participé a la mega compile de No lyrics records avec 1789 groupes faisant des morceaux de 2 secondes chacun. Il m'a demandé s'il allait être payé pour ça
putain, allez le battre celui là ( je tairais son nom, c'est pas Noize ) je vois qui c lol d'aillur pour no lyrics record le site marche plus , c normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: les quotes des potes Sam 4 Mar à 21:25 | |
| ouais, il fait une update je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les quotes des potes Sam 4 Mar à 21:43 | |
| - Citation :
- je vois qui c lol
ah oui c'est vrai, il était sur ton forum et je lui avais fais une remarque | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Sam 18 Mar à 2:05 | |
| un pote qui parle d'un mec qui s'est fait pété l'intestin a force de se retenir de chier : -"putain le gars y s'est meme pas chier dessus, mais dedans tu te rends pas compte !!!!" ....il était vraiment défoncé aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les quotes des potes Mer 5 Juil à 9:37 | |
| la cerise sur le gateau : - hé Vivian t'es horloger ? - non pourquoi ? - ben alors pourquoi t'as une montre ... oui, c'est un cassoc' qu'on peut trouver à mon bahut | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 31 Juil à 17:43 | |
| un mec complètement bouré a un festival country: keskon est con kan on est pa intelligent!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 3 Aoû à 11:07 | |
| et : a quoi ça sert de faire des vetements si on peut rien faire dedans ( petit bateau ) | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Sam 5 Aoû à 13:20 | |
| |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 21 Aoû à 12:20 | |
| - vincent a écrit:
- brice a écrit:
- à un festival country
super les vacances de brice jétai chez ma cop dans le fin fon de la haute loire, et la seule attraction de l'année est le festival country. la musik est pluto naze mai c immense et on boi a gogo | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Mar 22 Aoû à 13:02 | |
| je ne connait pas l'individu qui se cache derriere noizemaker. mais sur son myspace il y a une phrase qui fait mourrir mon ptit makeu et moi meme.
" the PC have ramming lot"
je trouve que c grandioise
merci et la semaine prochaine | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Mar 22 Aoû à 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les quotes des potes | |
| |
|
| |
| les quotes des potes | |
|