| les quotes des potes | |
|
+25Anal Bundy vlad Invité Démarqué come gaystapo qui pue hicham loser Pibe canardo666 blindhead bleezar Ben serial noiser Larsen pécari brice Saddek demiurge coupdepiedretourné morgane presbyte destroyer gonzo Paparazite konikthork Laurence Makeu vincent 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Ven 3 Juin à 18:20 | |
| ouais c 25 , pas 26 ,jem suis trompe , pour la geo ? 3 au bac je croi ... ( pour que sa donne 7 avec l'istoire ) |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Ven 3 Juin à 21:06 | |
| Moi ki me parle a moi meme
Je prefere etre moi qu'un juif pd fan de dimmu borgir | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Ven 3 Juin à 21:24 | |
| | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Dim 5 Juin à 14:43 | |
| - demiurge a écrit:
- Moi ki me parle a moi meme
Je prefere etre moi qu'un juif pd fan de dimmu borgir des fois t'es vraiment con | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Dim 5 Juin à 19:14 | |
| pas plus tard que cette aprèm : mon voisin gay : "parfois les homos ça me bourre !!" moi : "oui et ça te suce aussi !" mon voisin gay : " " | |
|
| |
Saddek Thrasheur de feu
Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon - Villeurbanne Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 6 Juin à 14:35 | |
| Alors c'était en 4ème en français un cours sur les métaphores je crois ... L'élève "L'oiseau Bleu ???" Le prof "Quoi ??? Je vois pas là ?" L'élève "ben la Poste !!!" Même le prof en a pleuré Pis toujours en français un cours sur les suffixes et les préfixes La prof : "Alors vous voyez que le suffixe- icule- peut signifier petit" Et la classe d'y aller avec ses exemples : "un petit mont = un monticule" etc etc ... Jusqu'à qu'un gars demande : "et un petit test ça fait quoi ??" La prof de répondre : "un testic ... 2 heures de colle !!!" | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 6 Juin à 22:16 | |
| olala, elle est énorme celle la!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 16 Juin à 0:22 | |
| "l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 16 Juin à 9:57 | |
| Coluche: La mort c'est l'arret du coeur, et l'amour c'est la raie du cul !!!!!!!! |
|
| |
pécari Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : kamtchatka Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Mar 21 Juin à 20:54 | |
| moi ce qui me fait bien marrer c'est quand je croise des gens et que j'entends juste quelques mots de leur conversation, des fois c'est bien n'importe quoi!! par exemple, j'étais ce midi dans la gare du midi (hihi) à bruxelles et j'ai croisé 2 gars en costard-cravate, tout ce que j'ai compris c'est "oui donc tu vois pour le népal y faut prendre 220 grammes..." mortel!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Mar 21 Juin à 22:30 | |
| Wé ça c'est trop bon !!! Je leur répond souvent dans ma tete, ou avec des potes on fini leur conversation huhuhu (Terrible le coup du nepal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Mar 21 Juin à 23:45 | |
| Tient je repense aux keufs qui nous a controlé pendant qu'on buvait de la biere et fumé des beuzes en plein centre ville d'annonay: -Les gars, pour le pic nic c'est bon mais vous virez les cannetes !! Oui m'sieur l'agent |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Mer 22 Juin à 10:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Mer 29 Juin à 19:45 | |
| Brice: pas de probleme je vais venir chez vincent apres le concert, on fera les fous, on rigolera et je montrerai meme mon cul à julien tran qui me le lechera!
En fait il n'est jammais venu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Mer 29 Juin à 21:13 | |
| Nikobourin (incroyable mais vrai !!): tu veux du ju de fruit ?? Mon Père: Un canon oui !!!! Non mais !!! |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: les quotes des potes Mer 29 Juin à 23:47 | |
| putain remy, la prochaine jte fai des coup de la corde a linge et des descentes du coude a la chaine, tu va voir!!!! | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 30 Juin à 1:15 | |
| - brice a écrit:
- putain remy, la prochaine jte fai des coup de la corde a linge et des descentes du coude a la chaine, tu va voir!!!!
comment tu vas faire pour soulever ses 300 kilogs? | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 30 Juin à 1:27 | |
| - Citation :
- Nikobourin (incroyable mais vrai !!): tu veux du ju de fruit ??
Mon Père: Un canon oui !!!! Non mais !!! au moin tu es sur de pas avoir été adopté!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 30 Juin à 16:10 | |
| TU CROI KE G DU YAOURT DAN LES BRAS, demande a makeu.... | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 30 Juin à 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 30 Juin à 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des potes Jeu 30 Juin à 23:50 | |
| Wouarrrrrrrrrrgh j'ai giclé dans mon yop |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 4 Juil à 18:54 | |
| tout a l'heure j'suis monté a la poste et une mamie devant moi demande au guichetier : -"vous pouvez me recharger pour 7€50 ??" mdr, meme pour 50 € j'lui aurait pas toucher les nibards. | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: les quotes des potes Lun 4 Juil à 19:50 | |
| c'était un blaireau qui va voir des fan de tunning (des blaireaux aussi remarque....) qui regardaient des photos de caisses avec des enceintes plein le coffre et il dit: "et il les met où les courses?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les quotes des potes | |
| |
|
| |
| les quotes des potes | |
|