| les quotes des meufs | |
|
+10Napalmgrinder francis heaulme come gaystapo qui pue Pibe Anal Bundy konikthork morgane presbyte KlaY Laurence vincent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: les quotes des meufs Mer 18 Jan à 17:16 | |
| "tu sais si tu me trompais avec un mec ça serait pas moins grave que si tu me trompais avec une fille" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Mer 3 Jan à 0:29 | |
| La conne J'ai preferé rompre, car dans "sexe in the city" ils ont dis que quand tu sort avec qq lontemp il faut rester seul la moitié du temps, et la, c'est trop tot pour que je me remette avec qq un...
Moi Putin tu fai chier j'avai autre chose a foutre..... je suis venu car je croyais que tu voulais tirer un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Mer 3 Jan à 0:40 | |
| ouh la reference ... en suisse ya une radio , couleur 3 ( qui ont iterviewer gerbophilia ) qui avait une emission de micro trottoir je crois qui s'appellais , sex in the kiki ... ( et une autre ct le cinq a sex , de cinq heures a sept heures .. ) haha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Mer 3 Jan à 0:44 | |
| N'empeche sur ce coup la chui comme Didiou et LaBricole, je suis retombé sur mes pattes Mais quel salope, pi fau vraiment rien avoir dans la tronche, pour matter se genre de conneries, ça vaut aussi pour desperate houssewives, je leur souhaite la ménopause avant l'age !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Mer 3 Jan à 1:01 | |
| je connais desperate sexwives aussi , l'est un peu mieux... visuellement ... sinon niveau scenario z'ont pas invente l'eau .. |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des meufs Mer 3 Jan à 2:36 | |
| Non mais moi j'adore Sex and the City ! Surtout Samantha, elle, elle a tout compris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Mer 3 Jan à 15:27 | |
| ha c'est toi qui a fait le coup ? |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des meufs Mer 3 Jan à 17:06 | |
| Le truc le plus con c'est pas tellement les séries en elles-mêmes, c'est surtout que des gensa rrivent à prendre des SERIES (donc de la fiction, des personnages, des scénarios) au premier degré , comme là avec le zombeer... je trouve ça glauque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Jeu 4 Jan à 1:30 | |
| Haha oui !! mais ça fai pas rire, ça m'a plus foutu en petard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des meufs Jeu 4 Jan à 2:34 | |
| - Zom'B Nooze a écrit:
- Laurence a écrit:
- Non mais moi j'adore Sex and the City ! Surtout Samantha, elle, elle a tout compris !
Putin ci ça se trouve c'est cette conne qu'a sorti ça en plus Non, c'est Charlotte qui a dit ça, la catho saint ni-touche. Samantha, elle se bourre la gueule dans des boites et se tape des ptis jeunes... La vrai vie quoi ! Ben oui, j'ai participé à un marathon sex and the city, alors là je suis incollable ! (et non, j'ai pas honte ! ya bien des gens qui restent sctochés à leur pc ou playstation ... chacun son truc ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Jeu 4 Jan à 13:10 | |
| Didiou tu t'y connai toi Le poin positif que j'y ai trouvé, c'est une des seule série américaine qui passe a la télé, ou y'a pas de flics (en tou ca ça tourne pa autour). Bref pour en revenir a l'histoire, ça m'étonne pa que ce soit la catho hahaha, la fille en question c'était bien son genre... Pour l'anegdote, les premiers jours qu'on se voyait, elle me parlai telement de son fric que j'ai cru qu'elle été juive (son nom de famille aussi prété a confusion huhu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Jeu 4 Jan à 17:56 | |
| c'est quois c't'antisemitisme , ya pas que les juif qui parle de leur thune qd meme , et ils ne parlent pas forcement que de cela ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Jeu 4 Jan à 17:58 | |
| - Laurence a écrit:
- et non, j'ai pas honte ! ya bien des gens qui restent sctochés playstation ... chacun son truc !
atzaampopek rullzzz ! hahahahahha |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des meufs Jeu 4 Jan à 20:33 | |
| - noizemaker a écrit:
- Laurence a écrit:
- et non, j'ai pas honte ! ya bien des gens qui restent sctochés playstation ... chacun son truc !
atzaampopek rullzzz ! hahahahahha HAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Ven 5 Jan à 0:04 | |
| - noizemaker a écrit:
- c'est quois c't'antisemitisme , ya pas que les juif qui parle de leur thune qd meme , et ils ne parlent pas forcement que de cela ... !
Putin ça fai au moin 10 postes ou tu devrai reflechir un peu avant de dire n'importe quoi, c'est chiant à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Ven 5 Jan à 17:42 | |
| we mais toutes les iddes recues contre les juif , venait des fachos , et aussi des musulmans ( cf le bouquin des mille et une nuit d'aladin , sa m'avait choque a l'epoque ) |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les quotes des meufs Sam 6 Jan à 1:59 | |
| le trucs sur les juifs c'etait une citation
sinon a l'avenir l'utilisation de guillemets serait utile pour eviter les malentendus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Sam 6 Jan à 2:50 | |
| ba y'a rien de facho mai je lai vraiment pensé, surtou a cause de son nom de famille hahaha on aurai di picsou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les quotes des meufs Sam 5 Juil à 8:54 | |
| |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: les quotes des meufs Sam 5 Juil à 13:07 | |
| | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: les quotes des meufs Sam 5 Juil à 14:44 | |
| - noizemaker a écrit:
- we mais toutes les iddes recues contre les juif , venait des fachos , et aussi des musulmans ( cf le bouquin des mille et une nuit d'aladin , sa m'avait choque a l'epoque )
les idees recu sur les juif remonte bien plus loin que le fachisme et mm que l islam.... | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: les quotes des meufs Dim 6 Juil à 18:06 | |
| c'est le quote des conasses ici ou un débat politico-antisémito-propangando-nul ??? | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: les quotes des meufs Lun 7 Juil à 13:03 | |
| jsuis trop limité pour te repondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les quotes des meufs | |
| |
|
| |