le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

les quotes des meufs

+10
Napalmgrinder
francis heaulme
come gaystapo qui pue
Pibe
Anal Bundy
konikthork
morgane presbyte
KlaY
Laurence
vincent
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent

les quotes des meufs Empty
MessageSujet: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 18 Jan à 17:16

"tu sais si tu me trompais avec un mec ça serait pas moins grave que si tu me trompais avec une fille"

gay
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 18 Jan à 18:44

elle te dit sa ta meuf ? ben putain sa promet ...

"trop bonne pour toi " glou dingo dingo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 3 Jan à 0:29

La conne
J'ai preferé rompre, car dans "sexe in the city" ils ont dis que quand tu sort avec qq lontemp il faut rester seul la moitié du temps, et la, c'est trop tot pour que je me remette avec qq un...

Moi
Putin tu fai chier j'avai autre chose a foutre..... je suis venu car je croyais que tu voulais tirer un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 3 Jan à 0:40

ouh la reference ... en suisse ya une radio , couleur 3 ( qui ont iterviewer gerbophilia ) qui avait une emission de micro trottoir je crois qui s'appellais , sex in the kiki ... ( et une autre ct le cinq a sex , de cinq heures a sept heures .. ) haha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 3 Jan à 0:44

N'empeche sur ce coup la chui comme Didiou et LaBricole, je suis retombé sur mes pattes cat
Mais quel salope, pi fau vraiment rien avoir dans la tronche, pour matter se genre de conneries, ça vaut aussi pour desperate houssewives, je leur souhaite la ménopause avant l'age !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 3 Jan à 1:01

je connais desperate sexwives aussi , l'est un peu mieux... visuellement ... sinon niveau scenario z'ont pas invente l'eau ..
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 3 Jan à 2:36

Non mais moi j'adore Sex and the City ! Surtout Samantha, elle, elle a tout compris ! gogol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 3 Jan à 15:27

ha c'est toi qui a fait le coup ? scratch
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyMer 3 Jan à 17:06

Le truc le plus con c'est pas tellement les séries en elles-mêmes, c'est surtout que des gensa rrivent à prendre des SERIES (donc de la fiction, des personnages, des scénarios) au premier degré 1306, comme là avec le zombeer... je trouve ça glauque.
http://www.pouet.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyJeu 4 Jan à 1:30

Haha oui !!
mais ça fai pas rire, ça m'a plus foutu en petard laferme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyJeu 4 Jan à 1:32

Laurence a écrit:
Non mais moi j'adore Sex and the City ! Surtout Samantha, elle, elle a tout compris ! gogol

Putin ci ça se trouve c'est cette conne qu'a sorti ça en plus franky
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyJeu 4 Jan à 2:34

Zom'B Nooze a écrit:
Laurence a écrit:

Putin ci ça se trouve c'est cette conne qu'a sorti ça en plus franky

Non, c'est Charlotte qui a dit ça, la catho saint ni-touche.

Samantha, elle se bourre la gueule dans des boites et se tape des ptis jeunes... La vrai vie quoi !

Ben oui, j'ai participé à un marathon sex and the city, alors là je suis incollable !

(et non, j'ai pas honte ! ya bien des gens qui restent sctochés à leur pc ou playstation ... chacun son truc ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyJeu 4 Jan à 13:10

Didiou tu t'y connai toi clic
Le poin positif que j'y ai trouvé, c'est une des seule série américaine qui passe a la télé, ou y'a pas de flics (en tou ca ça tourne pa autour).

Bref pour en revenir a l'histoire, ça m'étonne pa que ce soit la catho hahaha, la fille en question c'était bien son genre...
Pour l'anegdote, les premiers jours qu'on se voyait, elle me parlai telement de son fric que j'ai cru qu'elle été juive (son nom de famille aussi prété a confusion huhu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyJeu 4 Jan à 17:56

c'est quois c't'antisemitisme , ya pas que les juif qui parle de leur thune qd meme , et ils ne parlent pas forcement que de cela ... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyJeu 4 Jan à 17:58

Laurence a écrit:
et non, j'ai pas honte ! ya bien des gens qui restent sctochés playstation ... chacun son truc !

atzaampopek rullzzz ! hahahahahha
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyJeu 4 Jan à 20:33

noizemaker a écrit:
Laurence a écrit:
et non, j'ai pas honte ! ya bien des gens qui restent sctochés playstation ... chacun son truc !

atzaampopek rullzzz ! hahahahahha

HAHAHA gogol
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyVen 5 Jan à 0:04

noizemaker a écrit:
c'est quois c't'antisemitisme , ya pas que les juif qui parle de leur thune qd meme , et ils ne parlent pas forcement que de cela ... !

Putin ça fai au moin 10 postes ou tu devrai reflechir un peu avant de dire n'importe quoi, c'est chiant à la fin laferme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyVen 5 Jan à 17:42

we mais toutes les iddes recues contre les juif , venait des fachos , et aussi des musulmans ( cf le bouquin des mille et une nuit d'aladin , sa m'avait choque a l'epoque )
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptySam 6 Jan à 1:59

le trucs sur les juifs c'etait une citation

sinon a l'avenir l'utilisation de guillemets serait utile pour eviter les malentendus
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptySam 6 Jan à 2:50

ba y'a rien de facho mai je lai vraiment pensé, surtou a cause de son nom de famille clic
hahaha on aurai di picsou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptySam 5 Juil à 8:54

"C'est quoi Bucale ??"
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptySam 5 Juil à 13:07

bucal=par la bouche mec
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptySam 5 Juil à 14:44

noizemaker a écrit:
we mais toutes les iddes recues contre les juif , venait des fachos , et aussi des musulmans ( cf le bouquin des mille et une nuit d'aladin , sa m'avait choque a l'epoque )

les idees recu sur les juif remonte bien plus loin que le fachisme et mm que l islam....
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyDim 6 Juil à 18:06

c'est le quote des conasses ici ou un débat politico-antisémito-propangando-nul ???
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs EmptyLun 7 Juil à 13:03

jsuis trop limité pour te repondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les quotes des meufs   les quotes des meufs Empty

les quotes des meufs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant