le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les films difusé à l\'oef...

Aller en bas 
+4
KlaY
konikthork
hicham loser
Anal Bundy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 3 EmptySam 20 Sep à 17:07

évidemment que j'allais t'y en parler, vieux pansement !
j'ai fini ce bouquin il y a peu et maté le film dans la foulée ! je compte rédiger une chronique compète parallèle du bouquin (chef d'oeuvre) et du film (bouse)

je viens de finir de René Fallet 'Paris au mois d'aout" qui est évidemment génial, mais moins champètre car il se passe ... comme son nom l'indique, à la capitale ! Le héros, Plantin, est tout de même originaire du Bourbonnais (Jaligny) pour être précis et est vendeur au rayon pêche de la Samaritaine.
C'est le premier succès littéraire de Fallet ! Il date des années 60
Il a été adapté au cinéma dans la foulée, avec tout de m^me Charles Aznavour dans le role principal, mais ce film est in-trou-vable aujourd'hui ! A qund la réédition DVD ? 1306

Le week end à Jaligny ya trop moyen ca me botte a fond raide
regarde sur le net ya un musée rené fallet branlette
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 3 EmptySam 20 Sep à 17:18

Ha wé je vai matter ça tiens !
Sinon on a cas ouvrir un topic sur le père Fallet on poura y rassembler ce qu'on trouve....
Le Braconnier de Dieu je l'avais choper sur E Bay, pour 4,50€ edition reliée cuire, avec un bonue de 20 pages (chtites interviews et chtites fotos).

Sinon la veine wisky c'est moin mon delire mais y'a de belles histoires, j'ai lu Paris au mois d'aout, et comment fais tu l'amour cerise... et j'ai commencé Les pas perdus
Mais Vincent faut que tu lise dar dar Le beoujolais nouveau est arrivé....(ou meme mieux, garde le pour la fin clic )
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films difusé à l\'oef... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 3 EmptySam 20 Sep à 18:11

ZBN a écrit:


@ Anal Bundy: y'en a un bon sur le corréens --> Camp 731 cool
Les films difusé à l\'oef... - Page 3 Analbundyyl4

mais comment ça les coréens? les chinois merde!
quelle pire tuerie camp 731, sacré film anti jap pour le coup, si t'as kiffé je te conseille rape of nanking, c'est du même tonneaux, les vilains jap qui exterminent les pauvres chinois (bon pour le coup c'est totalement véridique, mais le traitement pro chinois totalement raciste enversles nippons est vraiment délectable)

perso les jap je trouve que leur cinéma est mort depuis quelque temps, même kitano ses derniers m'ont pas l'air très cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 3 EmptySam 20 Sep à 18:48

Interressant mais ou je vai trouvé ça ?
Deja camp 731 c'est le gros louis de Pontarlier qui m'a ripé une VHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 3 EmptyLun 29 Déc à 23:00

come gaystapo qui pue a écrit:
mais comment ça les coréens? les chinois merde!

Baa, tous des girons nikoués !!

Et voila rien que pour toi mon petit Gonzo, Unit 731 Japanese Torture & Human Medical Experiments:
https://www.youtube.com/watch?v=bAp8bSdE5MQ&feature=related

(en meme temps, voila les seuls mots d'hiro hito que j'ai pue trouver, si c'est lui qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films difusé à l\'oef... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films difusé à l\'oef...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les films à voir
» Quizz Images de films.
» Des films d'horeurs qui déchirent !!!
» concerts & films COSTES
» actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: