le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?

Aller en bas 
+7
serial noiser
come gaystapo qui pue
bleezar
morgane presbyte
Nex
KlaY
vincent
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyMar 13 Juin à 22:13

j'ai des places a utiliser avant la fin du mois donc il faut encore que j'y aille deux fois

je suis déja aller voir deux films

CAMPING : sympa mais pas la grosse folie, la griffe "Franc Dubosc" est un peu trop présente
L'AGE DE GLACE 2 : sympa aussi, mais nettement moins bien que SHREK 2 qui lui est carrément excellent !!!!

que me conseillez vous d'aller voir ? VOLVER ? MARIE ANTOINETTE ? DA VINCI CODE ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyMer 14 Juin à 19:48

Reeker : bon slasher un peu crétin basé sur les odeurs, faut être fan de slasher pour apprécier mais on s'éclate bien. A se mater entre deux chansons de Frightmare franky

La semaine prochaine y'a le remake de LA COLLINE A DES YEUX qui sort sinon, apparemment c'est plutôt bien foutu mais je sais pas si ils ont gardé Michael Berryman (le monstre sur l'affiche du premier... non c'est pas du maquillage il est VRAIMENT comme ça).

Sinon VOlver et Marie Antoinette pas encore vu, mais je compte y aller dès le bac terminé...

sinon j'ai mon premier film de zombie qui arrive, faut que j'arrive à le ripper si ça vous intéresse (ya du son dedans en plus wtf )

edit : c'est quoi ce rang que j'ai, il est totalement faux bowdel ! j'y connais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyMer 14 Juin à 20:46

Si tu vas voir le Davici dobe je te banni du forum bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 15 Juin à 3:03

faudra qu'on m'explique pourquoi tout le monde fait des films de zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 15 Juin à 19:40

morgane presbyte a écrit:
faudra qu'on m'explique pourquoi tout le monde fait des films de zombie

C'était dans le cadre du bac, j'ai été le seul à le faire, pas ma faute si j'sais pas faire autre chose :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyVen 16 Juin à 21:56

Moi je suis allez voir Everything is Illuminated mais il doit plus se jouer en salle, mais si vous le trouvez allez y direct.
C'est un jeune juif américain completement coincé et psychorigide (il collectione nimportes quels objets qu'il croise et les fout dans des sachets plastiques transparents et les etiquette) qui décide de partir en Ukraine pour retrouver la trace de la femme qui au sauvé la vie de son grand-pere pendant la seconde guerre mondiale.
Le film est un road movie super décalé et dejanté à travers un pays ravagé par l'ere comuniste, où le gars va decouvrir tout ça en compagnie d'un djeun's ukrainien fan NY hip hop des 80' et son grand pere chauffeur de taxi et aveugle. Un bon mixe de délires basés sur les clash, et un coté absurde ainsi un bon film sur la mêmoire et l'histoire, enfin en gros super ovni, assez delirant et fort aussi.
En prime la BO à base de rock ukrainien et excellente

Sinon suis aussi allé voir le nouveau almodovar, comme d'hab, excellentissime, ça me troue le cul se qui se passe dans sa tete pour qu'il ponde des scenarios comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyLun 19 Juin à 13:05

bleezar a écrit:

ça me troue le cul se qui se passe dans sa tete pour qu'il ponde des scenarios comme ça.

doit avoir des bittes qui passe par sa tete surement , pour que sa te troue le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyLun 19 Juin à 16:33

VOLVER je voulais aller le voir mais il passait pas quand je voulais du coup je suis allé voir LA MALEDICTION version 2006 franchement super bien, vous pouvez allez le voir sans souci c'est nickel, un bon film d'épouvante bien dans son temps et très bien ficelé franky

j'ai pas vu le vieux film des 70's mais j'avais lu le bouquin (très moyen ceci dit...) et franchement j'ai été convaincu par ce film !!!! bien mieux que CAMPING beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyMer 21 Juin à 0:40

Faut le vouloir pour lacher des thunes à aller voir des trucs comme ça aussi hein?
trouve une salle qui continue de jouer volver, ça vaut carrement le coup
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyMer 21 Juin à 0:56

vincent a écrit:
VOLVER je voulais aller le voir mais il passait pas quand je voulais du coup je suis allé voir LA MALEDICTION version 2006 franchement super bien, vous pouvez allez le voir sans souci c'est nickel, un bon film d'épouvante bien dans son temps et très bien ficelé franky

j'ai pas vu le vieux film des 70's mais j'avais lu le bouquin (très moyen ceci dit...) et franchement j'ai été convaincu par ce film !!!! bien mieux que CAMPING beurk

ouais pas mal foutu, le film des 70's est quand meme plus marrant, notamment la scene de decapitation...


sinon tu vas faire la gueule: j'ai un nouveau film en post production, toujours aussi obscur et intello cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 22 Juin à 19:11

toujours aussi CHIANT tu veux dire zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyLun 3 Juil à 19:16

NAAAAA

Attendez la sortie en salle de devil's reject et prenez vous ça dans la gueule ça change de tout ces remakes pourris!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyLun 3 Juil à 20:11

faut aller voir " paris je t'aime " beurk beurk beurk beurk

non je déconne glou glou glou glou
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyMar 4 Juil à 12:49

lle film de belge , dikennek --- un truc de ce genre . sa m'a assez bizzarre ...
Revenir en haut Aller en bas
scabbyloute
Habitué
scabbyloute


Nombre de messages : 62
Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel)
Date d'inscription : 21/09/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyMer 15 Nov à 13:38

Courez voir BORAT, c'est une bombe!!!!!!!!!!!!

En anglais, cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyMer 15 Nov à 15:20

tiens, javai prévu d'y allez ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 16 Nov à 19:52

dis moi mogane presbyte??

si tu cherches des décorateur, accésoiriste pour ton nouveau film.J'ai deja travailé pour la télé, le théâtre et au cinéma. tu me dira!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 16 Nov à 20:20

je branle rien en ce moment. Le prochain film devrait se faire au canada, ou je repart bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 16 Nov à 22:06

d'accord dommage... ca fait loint a part si la boite de prod paye le billet heehee
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 16 Nov à 23:43

sinon j'aimerais bien faire un film avec des enormes types d'au mouins 200 kilos en calecons peaux de betes se battant a coup de gigantesques rochers en faisant des gutturales des plus profondes.

le tout dans une carriere abandonnee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 16 Nov à 23:52

Ben a écrit:
dis moi mogane presbyte??

si tu cherches des décorateur, accésoiriste pour ton nouveau film.J'ai deja travailé pour la télé, le théâtre et au cinéma. tu me dira!!!!!

wahou! je jou avec un artiste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyVen 17 Nov à 12:57

morgane presbyte a écrit:


le tout dans une carriere abandonnee.

Ha ha, bis italien style :coool:

P'tain ça me manque les caméras je me referais bien un film gore (avec des vrais moyens cette fois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyVen 17 Nov à 15:11

qu'est ce tu crois makeu!!

par contre je peut pas en dire autant gogol
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyVen 17 Nov à 20:39

Ben a écrit:
qu'est ce tu crois makeu!!

par contre je peut pas en dire autant gogol

laferme
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? EmptyJeu 22 Nov à 11:57

ya des bons films en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Contenu sponsorisé





actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?   actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films à voir
» quizz cinéma
» Actualité Cinéma, Dvd.....
» Les films difusé à l\'oef...
» Quizz Images de films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: