le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les films difusé à l\'oef...

Aller en bas 
+4
KlaY
konikthork
hicham loser
Anal Bundy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 13:26

boah encore du vieux gore jap filmé en dv, cheap et poseur
y a une bande annonce sur dailymotion (vient de paumer le lien mais c pas chaud à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 15:54

Ba ça ira tres bien, en ce moment je recherche plus du divertisement que de l'horreur pure, sinon j'ai Fulci hinhin
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 18:46

bah depuis que je me suis bouffé quelques takashi mickey j'évite ce genre de petites prod asiatiques (chaipas si vous avez vu full metal yakuza, mais putain c'est pas le pied ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 19:17

Je connai pas Takashi mikey je sais juste que Mad Movies lui suce la teub...
Je connai rien en jap / chinois, a par john woo et Tsui ark, pardon, et tsukamoto
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 10:01

perso je trouve pourri à peu près tout ce qui vient du japon... sauf peut être qq vieux dessins animés (Ranma, Collège Fou Fou Fou, etc.)
mais que ce soit en cinéma ou en zique ... zzz franchement pas ma came
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 12:59

haaa non y a du bon en ciné japonais
enfin y avais du bon dans les années 70,
ils produisaient des putains de série B bien branlées avec des yakuza des nichons et de la violence
je vous conseille de choper un putain de film d'horreur des 60's JIGOKU, la claque dans ta gueule, l'invention du fimm gore par les japs!
==> http://www.sancho-asia.com/spip.php?article307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 14:53

come gaystapo qui pue a écrit:
ils produisaient des putains de série B bien branlées avec des yakuza des nichons et de la violence

C'est clair y'a ça:
Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Femme_scorpion

PS: j'ai oublier de nomer Kurosawa
PPS: domage que je trouve ton film sur la mule....
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 17:29

t'aime pas bathtub shitter,CSSO,unholy grave ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 18:47

konikthork a écrit:
t'aime pas ,unholy grave ????

Haha quand j'habitais à Vénissieux, un jour il est passé et il m'a tradé une disaine de ep miam
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 19:33

ok j'comprend !!!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep à 22:54

Y'a des putains de trucs au japon !

Les chambara (matez Hanzo The Razor et Lady Snowblood, du corps tranché à coup de katana, et en plus c'est beau), le courant ero-guro complètement cramé du bulbe (les pochettes de Naked City ça vient notamment de ce courant, de l'esthétique super gore et bizarre avec léchage de globe-oculaire au programme, lisez tous Suheiro Maruo !) et leur punk hardcore ça déchire m'enfin, GISM, Gauze, Death Side et leur belles chevelures, Paintbox, Outo, Ghoul, S.O.B, Disclose, Effigy, Confuse.... Surtout Gauze et GISM en fait. Et je parle pas de leur grind !

Et perso j'aime énormément Takashi Miike, ce mec a un don pour le cadrage, il sait faire des plans superbes avec que dalle. Visitor Q est un putain de chef d'oeuvre, Ichi The Killer est vraiment excellent aussi malgré des effets gores à l'ordi un peu moches qui gâchent quelques bonnes idées.... Matez plutôt Guinea Pig dans le genre gore très gore. Mermaid In A Manhole et surtout FLower Of Flesh And Blood sont assez excellents... Mermaid est un des trucs les plus dégueu que j'ai vu.


Oui bon ça va on a compris je suis un fan de culture japonaise.... mais pas de ces conneries kawai à la Hello Kitty et de mangas pour ados à la Naruto. y'a beaucoup mieux là bas. Des manga comme Lady Snowblood, Berserk ou Midori, au hasard....

Sinon niko tu joues à Zombies !!! ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyVen 19 Sep à 15:29

le Japon y'a que du bon ( en harshnoise et en films barrés ).
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyVen 19 Sep à 16:09

et en mec qui achetent des culottes de collégiennes dingo
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptyVen 19 Sep à 16:33

ah le sailor fuku et ses charmes love
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 0:18

@ Kaly: non je ne joues pas à Zombies, mais j'avais utilisé cette image pour la demo de Nekrorgasm... Et hier j'ai retrouvé cette image sous forme de pub animé sauf qu'il y avait des inscription sur la tronçoneuse alors j'ai refai une parti du bazar héhé....
Sinon tu parleais de Lady Snowblood, normalement l'actrice c'est Meiko Kaji, si t'as aimé j'te coneil de choper les premier episodes de la femme scorpion cool

PS: je me demande si Hanzo the razzor ne serai pas le fabricant de sabre Satori Hanzo dans Kill Bill....
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 2:53

ZBN a écrit:
@ Kaly: non je ne joues pas à Zombies, mais j'avais utilisé cette image pour la demo de Nekrorgasm... Et hier j'ai retrouvé cette image sous forme de pub animé sauf qu'il y avait des inscription sur la tronçoneuse alors j'ai refai une parti du bazar héhé....
Sinon tu parleais de Lady Snowblood, normalement l'actrice c'est Meiko Kaji, si t'as aimé j'te coneil de choper les premier episodes de la femme scorpion cool

PS: je me demande si Hanzo the razzor ne serai pas le fabricant de sabre Satori Hanzo dans Kill Bill....

Ouaip j'ai capté après avoir posté que c'était Meiko Kaji dans la femme scorpion... du coup ça m'intéresse à fond.

Et nan Hanzo The Razor et Hattori Hanzo n'ont rien à voir, mais je pense que Tarantino a utilisé le nom Hanzo en référence au rasoir... Hattori Hanzo a vraiment existé mais c'était pas un facteur de sabres, c'était un ninja devenu légendaire, célèbre pour être un bourrin pas possible au combat et aussi pour avoir sauvé un shogun cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 4:36

Héhé wé mais il a pas repris le meme acteur ??
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 12:10

Nan c'est pas le même acteur, mais le mec qui fait Hanzo est un acteur légendaire : Sonny Chiba, une sorte de Bruce Lee japonais mais en carrément plus sanguinaire, et maitre dans un peu tout les arts martiaux jap, spécialement le kenjutsu et le karaté. Tarantino est un fan de Chiba, s'pour ça qu'il l'a mis dans Kill Bill.

Un petit extrait de Chiba : https://www.youtube.com/watch?v=537MurkV2uU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 12:15

KlaY a écrit:

Et perso j'aime énormément Takashi Miike, ce mec a un don pour le cadrage, il sait faire des plans superbes avec que dalle. Visitor Q est un putain de chef d'oeuvre, Ichi The Killer est vraiment excellent aussi malgré des effets gores à l'ordi un peu moches qui gâchent quelques bonnes idées....

mouhahaha non mec c'est faux! takahashi mickey il bâcle complètement ses films, c'est une horreur, à part le côté thrash vite fait y a rien à sauver
(si t'as kiffé visitor Q essaie Théroème de pasolini.)

Par contre la femme scoprion quelle grosse tuerie, j'ai vu les deux premiers (y en a chaipas combien) la grosse claque,
y a female yakuza tales qui vaut le coup aussi un peu dans le délire (mais moins psychédélike)
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 12:21

Les Pasolini ça fait un moment que je dois me les faire... Salo a l'air assez ultime.

Et raah Miike y'a quand même toute l'image qui déchire.... 'fin moi je suis sur-fan de son cadrage. Faudrait que je voie ses films de Yakuza....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 13:52

kel debat.....moi j aime bcp le ciné jap (jsuis un ex fan des vieux godzilla mantra et tt ces connerie) j aime bcp yakashi miike aussi ...mais bon j ai pas les capacité pour dire que c bien pour tel ou tel aspect, c juste que ca me plait et que le ciné japonnais me soulage pas mal par rapport au ciné ricain, deja pour moi le truc du ciné asiatiquie en general c au nv des personnage je trouve que c bcp plus nuancé que le traditionnel duel "gentil/mechant" et deja c pas mal...mais j trouve egalement quil y a de tres bon film coreen et thailandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 14:07

come gaystapo qui pue a écrit:
Par contre la femme scoprion quelle grosse tuerie, j'ai vu les deux premiers (y en a chaipas combien) la grosse claque,

J'te racontais pas de conerie hinhin Les derniers je les ai pas vue (y'en a 5 ou 6), c'est plus la meme actrice et ça a l'air de passer du B au Z, mais si tu veux j'ai l'historique de la série, je peu te noter les episodes a pécho...

@ Anal Bundy: y'en a un bon sur le corréens --> Camp 731 cool
Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Analbundyyl4


Dernière édition par ZBN le Sam 20 Sep à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 14:13

Rah moi je suis un putain de fan des vieux Godzilla, surtout le premier, Ghidorah et Mothra VS Godzilla le meilleur de tous ! Dans mes bras Anal Bundy gogol


Dernière édition par KlaY le Sam 20 Sep à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 15:17

ok les mecs a vous lire je me rends compte que j'y connais que dalle en ciné asiatique.. mais pour rebondir sur ce que tu dis Anal Bundy je déteste aussi le ciné US en général (sauf évidemment qq trucs underground bien à part)

en fait qd ya pas Pierre Mondy ou Marie Anne Chazel ou je sais pas moi des têtes connues je suis perdu hein?

enfin à propos de Pierre Mondy j'ai vu récemment l'adaptation ciné du "Braconnier de Dieu" de René Fallet.. à chier !!! totalement à l'opposé de l'esprit du bouquin, bourré d'erreurs d'adaptations blasphématoires réalisées sans doute par un merdeux qui a rien compris au trip de René Fallet! SCANDALEUX ! PITEUX ! DEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 EmptySam 20 Sep à 15:29

Ha putain mais c'est dingue ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais j'arriver a trouver d'autre film que la soupe aux choux les vieux de la vieille et le triporteur....

Quand à toi Vincent tu lis le livre et tu m'en parle meme pas........ Crénom didju de vingt dieux d'ours !!!!!!!
Exelent le bouqin non (le St Litre) ?

PS: j'aimerai trop passer un week end à Jaligny avec toi et le romaing, hahaha putain on pourai bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films difusé à l\'oef...   Les films difusé à l\'oef... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films difusé à l\'oef...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films à voir
» Quizz Images de films.
» Des films d'horeurs qui déchirent !!!
» concerts & films COSTES
» actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: