le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les films à voir

Aller en bas 
+9
Polish-in-Hell
grindingrebellion
toad
hicham loser
vincent
konikthork
tosmash
bleezar
NoiseButcher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 11:23

Roh ouais Ken Park c'est tout moisi!!! Les films à voir - Page 6 12344410

Par contre hier j'ai regardé Zombies of Mass Destruction, j'y ai trouvé un bel hommage aux premiers Romero et à Braindead dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 11:38

Bizzare me semblait pas que ce film était aussi politisé que du Roméro :villrt:
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 12:32

Ah Zombies of Mass Destruction j'l'ai bien aimé ce film mais j'le trouve plus décalé et fendart que politisé.
Pour ce qui est de Ken Park il est sympa à voir 1 ou 2 fois après c'est clair qu'il pète pas des briques et on se fait vite chier dessus mais il a le mérite de bien tuer le temps blah
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 14:15

zbn a écrit:
Bizzare me semblait pas que ce film était aussi politisé que du Roméro :villrt:
Qu'est-ce que tu racontes negro? Les deux premiers films de Zombie de Romero sont pas politisés si? franky Je dis ça dans l'esprit film de zombie basique, intrusion dans la ville, mise en quarantaine, défense des non-contaminés, barricade dans des maisons, tous les clichés du genre y passent, et surtout les effets spéciaux à 2 francs six sous carrément old-school :uuu: les bras et les têtes qui s'arrachent toutes seules, etc...
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 14:24

Sauf erreur de ma part "La nuit des morts vivant" était déjà politisé rien que pour le fait d'avoir choisi un noir en acteur principal à une époque le racisme et la haine envers les noirs était très virulente clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 15:36

ABSOLUMENT TOUS les films de Roméro sont engagés, meme la nuit des morts vivants, comme le souligne si bien l'ami Black Beast.
Faut vraiment que tu rematte Zombie, tu verras à quel point c'est contestataire...
Certain disent que chez Roméro il faut trouver un sens caché à ses films, ceux la ne sont que des idiots, car chez Roméro y'a pas de sens caché, tout vous explose à la gueule.
Je ferai un topic sur le George à l'ocaz, sont oeuvre mérite bien qu'on s'y attarde (et pas seulement ses films de zombies).
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 18:06

J'viens de finir Oneechanbara (j'me suis endormi dessus hier soir) bordel quel supplice zzz non pas que le film soit entièrement mauvais mais en ressent bien la reprise de jeux vidéos, des effets spéciaux très spéciaux, des effets de sabre et des scènes de combat à ma beat'em all, des zombies très (pas zombies), un savant fou très méchant et très fou et un bosse de fin de niveau super hard et surpuissant wtf
Heureusement que l'héroïne n'est pas trop moche et qu'elle a un bon p'tit cul ça relève le niveau :pute:
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 18:50

niko je suis ok avec tout ce que tu dis + haut clic

ORANGE MECANIQUE ??? Pour moi l'exemple type du film surestimé ... Dans le milieu oi!/skin il y a un véritable culte autour de ce long métrage .. va comprendre pourquoi 1306 A mon avis il devait être davantage impressionnant il y a 30 ans. Je suis pas sur qu'il ait bien vieilli.. enfin pour ma part c'est pas du tout mon délire

KEN PARK : pourri et énervant. Pareil , quand on voit que un groupe de saint étienne et un groupe de Dijon ont nommé leur band en hommage à ce film ?!! Vraiment je l'ai trouvé détestable et ça m'a gaché la journée de mater cette bouse



Quant à Kubrick je trouve aussi ce réalisateur NUL
Ses films sont longs prétentieux et chiants
SHINING ? je l'ai trouvé 100 fois en dessous du bouquin de Stephen King que j'avais lu avant.. d'ailleurs on ne comprend rien à l'histoire dans le film car il y a bien trop de raccourcis , dans le livre le scénario est bien plus charpenté et du coup bien + efficace !!!!
LOLITA ? Chiant à crever et nul , ceci dit le bouquin de Nabokov l'est aussi lol (oui je l'ai lu et en entier)
EYES WIDE SHUT ? Des idées intéressantes mais en fin de compte un résultat pas très convaincant dommage il aurait pu être bon


Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyLun 6 Sep à 20:49

Pour moi Orange Mécanique compte parmi mes favoris sans doutes du fait qu'il a bercé mon enfance sifflote ce film a perdu de son impact avec le temps mais reste pour moi un grand classique ; après les coups et les douleurs varient selon les personnes :tchin:
Pour ce qui est du reste du cinéma de Kubrick j'ai bien apprécié Full Metal Jacket et bien sur Shining qui certes comme tu le dis n'est pas à la hauteur du bouquin mais qui reste quand même un bon film après je dois bien admettre que le reste est assez chiant.
Enfin bon après si tout le monde avait les mêmes goûts on se ferait bien chier :uuu:

EDIT :

Dernier visionnage avant le plumard :

Les films à voir - Page 6 Plane-Of-The-Dead

Bien sympa comme film de zombies, bon le scénar' est bateau mais une invasion de zombies dans un avion laisse place à un massacre bien plaisant :bombe1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyMar 7 Sep à 11:53

C'est vrai que Full Metal Jacket est pas mal !
Par contre on a oublié de cité 2001 l'odyssée de l'espace, hahahahahahahahaha genre de film de pour bobo-drogué .

Plane Of The Dead, je l'avais eu avec un mad movie, le film est bien à l'arrache (y'a pleins de couilles due au montage ou au scénar, je sais pas trop), mais il est bien simpa haha.
L'affiche et le titre sont exellent !

Hier soir j'ai matté ça: "Assaut Sur Le Central 13" de Carpenter.
Trés bon film d'action, par contre faudra m'expliquer pourquoi chez Carpenter le méchant a souvent la gueule du Ché ...
Le Remake de François Richet est pas mal non plus, mais le casting flingue un peu le film (Laurence Fishburn en ennemie public N°1)...

Celui de Richet est plus orienté action pure est dure tout en critiquant la police à fond de balle (comme à son habitude héhé).
La version Carpenter, c'est presque un western, et bien que l'action se situe en été le film est bien plus sombre.

Les films à voir - Page 6 Assault_on_precinct_13_1976_poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyMer 15 Sep à 23:26

Les films à voir - Page 6 300px-Livelikecopdiemanpost

Live Like a Cop, Die Like a Man de Ruggero Deodato.
Violent, macho, et bien rigolo à la fois.... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyJeu 16 Sep à 18:57

Les films à voir - Page 6 Locandina

Un Bourgeois Tout Petit Petit (1976).
Le fils d'un bourgeois moyen se fait assassiner, subitement confronté à la réalité, il décide de se venger...

Film qui voit la bourgeoisie d'un oeil pathétique... Il faut vraiment voir la scène ou il se fait introduire dans la Franc-Maçonnerie, c'est tordant Les films à voir - Page 6 Mahmoud1
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyVen 17 Sep à 19:33

vincent a écrit:
hicham loser a écrit:
zbn a écrit:
hicham loser a écrit:
Jason Statham c'est la classe incarnée

Haha vaut mieux lire ça qu'etre aveugle Les films à voir - Page 6 J-starr

boarf,c'est comme matter un bon steven seagale,sa fait pas de mal,et on rigole bien ; - )

alors la chuis trop pas d'accord !!! :besancenot:
perso je chie sur ce cinéma US je suis vraiment allergique ca me file des boutons
j'avais fait une chanson dessus avec ORGAN GRINDER

Je dis pas des classiques genre TERMINATOR ou LE FLIC DE BERVELY HILLS bien sur...
mais quand ya des explosions, des images de synthèses, des courses poursuites..
pour moi c'est autant de la daube qu'un album de metal sorti après 1999

AU CHIOTTE CE CINEMA DE MERDE JTIRE LA CHASSE :uuu:

y'as pas d'images de synthese dans steven seagale,quand il grimpe a un mur on voit la corde... sifflote


Dernière édition par hicham loser le Ven 17 Sep à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyVen 17 Sep à 19:43

zbn a écrit:
(ça me fait penser que je suis content que personne n'est encore parlé de Takashi Miike espérons que ça n'arrive pas de si tot Les films à voir - Page 6 Devilliers4 )

heu...ba moi j'en ai parler... 1306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyVen 17 Sep à 20:30

Les films à voir - Page 6 20524_movizdb.com
Je les avez pas vus depuis au moins 5 ans...je l'ai est revus cette semaine,j'ai était comblé !
Le premier (conan le barbare) est vraiment genial (du moins a mon humble avis) le 2eme beaucoup moins bien, mais avec quelques influences lovecraftiennes pas mal...
et je m'attarde sur le premier que je trouve vrement enorme,trés peut de paroles,beaucoup de paysages...la BO est genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyVen 17 Sep à 23:33

Mes visionnages ces derniers jours :

Les films à voir - Page 6 Dupont_lajoie,0
Je regrette sincèrement de ne pas avoir connu ce film plus tôt ; une pure merveille !

Les films à voir - Page 6 222
Rien à dire, une bonne piqure de rappel qui fait toujours du bien :tchin:

Les films à voir - Page 6 Monty-pythons-the-meaning-of-life1
Pas le meilleur film des Monthy Pythons mais qui reste toujours agréable à regarder ; "every semen is great"

Les films à voir - Page 6 This_is_england_poster
J'ai beaucoup aimé ce film la première fois que je l'ai vu et ne me lasse pas de le revoir de temps en temps cool

EDIT - Non d'une couille j'oubliais :

Les films à voir - Page 6 LA+HAINE+%28DVD-2-TUEUR.BLOGSPOT.COM%29++BY+DJOKOS
raide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptySam 18 Sep à 10:23

hicham loser a écrit:
zbn a écrit:
(ça me fait penser que je suis content que personne n'est encore parlé de Takashi Miike espérons que ça n'arrive pas de si tot Les films à voir - Page 6 Devilliers4 )

heu...ba moi j'en ai parler... 1306

Haha, ouf ! J'ai pas vue Les films à voir - Page 6 Hougochavez1

hicham loser a écrit:
y'as pas d'images de synthese dans steven seagale,quand il grimpe a un mur on voit la corde... sifflote

Hahahaha qu'est ce que c'est que ça ???


@ BlackBeast: La Haine n'arrivera jamais à la cheville de:

Les films à voir - Page 6 Ma_6t_va_cracker Les films à voir - Page 6 Paysage-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptySam 18 Sep à 11:04

Wa pitaing !!!!

Regardez ce que je vien de trouver..... Un bijoux !!!
Cours le télécharger: http://www.megaupload.com/?d=B6DZLPJ3

Les films à voir - Page 6 Delivrance
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptySam 18 Sep à 11:18

zbn a écrit:
@ BlackBeast: La Haine n'arrivera jamais à la cheville de:

Les films à voir - Page 6 Ma_6t_va_cracker Les films à voir - Page 6 Paysage-0

J'n'ai pour le moment jamais vu ce film, j'vais essayer de me toper ça quelque part clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptySam 18 Sep à 11:36

Après la filmographie d'Yves Boisset et La Guerre Du Feu, c'est le meilleur film Français !!!
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptySam 18 Sep à 16:11

oué vrement pas mal ma cité va cracker..

@ZBN : quesque t'as contre takeshi miike,bon d'accord il a pondu quelque grosses bouses,mais y'as aussi des trucs pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptySam 18 Sep à 18:03

Les films à voir - Page 6 Machete[img][/img]

je le matte dés que je trouve un version pas trop crade ! la pour l'instant j'ais trouvé que des screeners...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyDim 19 Sep à 0:56

Je viens de finir sous peu :

Les films à voir - Page 6 Dirty_dozen
Grandiose, Tarantino s'en est bien inspiré mais je préfère quand même l'original et de loin :poutine:

Là j'suis en train de visionner :

Les films à voir - Page 6 Magnificent_seven
Pour l'instant j'suis pas déçu, j'attends la fin mais c'est que du bon franky

Ah voir les 7 Samouraï sous peu cool
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyDim 19 Sep à 12:49

J'ai matter MACHETE hier ! franchement bien classe,bien bourrin,bien drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
Invité
Invité




Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 EmptyDim 19 Sep à 14:13

theblackbeast a écrit:
Je viens de finir sous peu :

Les films à voir - Page 6 Dirty_dozen
Grandiose, Tarantino s'en est bien inspiré mais je préfère quand même l'original et de loin :poutine:

Héhé les 12 salopards, ça me rappel ma jeunesse hinhin
En fait Tarentinaze il a simplement tout piqué à Inglorious Bastards (de Enzo G. Castellari), Fred Williamson remplacé par Elie Roth (on vie vraiment une drôle d'époque)....
Il devait juste en faire le remake, puis finalement il a réécrit entierment le film (d'ou le plagia du titre).
Le résultat est plsutot bon (genre bien meilleur que boulevard de la mort) mais ça vaut quand meme pas l'original...

hicham loser a écrit:
J'ai matter MACHETE hier ! franchement bien classe,bien bourrin,bien drole !

Genre de merde réalisé en famille, si c'est à la hauteur de sa fausse bande annonce, fais nous peter un lien de DVD-rip stp

PS ces temps ci j'ai matté ça:

Les films à voir - Page 6 208_76844
Trés bon panphlet contre la TV

Les films à voir - Page 6 Piranha-poster-722835-710525
Joe Dante (le papa de Gremlins) toujours aussi déjenté, EXELENT !

Les films à voir - Page 6 Film-Le-Pull-Over-Rouge
La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vue....

Les films à voir - Page 6 Torrente
Vous vous souvenez du métalleux, petit, gros, et sale du "Jour De La Bete" ?
Et ben c'est lui, il incarne ici le role d'une flic plus que pourris, raciste, et complètement idiot, choppez moi cette triologie de fou !!

Les films à voir - Page 6 Img_269985_lrg
Un flic recrute des repris de justice pour executer les dirigeants d'un cartel spélialisé dans l'extorsion de fond...
Encore un Enzo G. Castellari complétement génial, la scène ou les flics se font sauter à coup de mitraillette et de grenade est carrément alucinante.

Les films à voir - Page 6 34pm98g
L'ombre de Sasori

Les films à voir - Page 6 Jak
AKA Police Parallèle En Action.

Les films à voir - Page 6 Img_126066_lrg
Un flic justicier, qui fou des dérouillés impressionante aux malfrats (avec Tomas Milian, le sadique qui torture les sherifs dans "les 4 de l'apocalypse" de Fulci)

Les films à voir - Page 6 3259130231922
L'histoire du SAC

Les films à voir - Page 6 2141__x400_vigilante_force_poster_01
Un frère se rebelle devant son autre frangin qui est un sheriff raciste

Les films à voir - Page 6 Martinfilmposter
Avec Vampires de Carpenter et Nosferatu de Murnau, sont à mon gout les 3 seuls films de vampire valable (on a pas droit a tout cette étalage de merde gothique pathétique)

Les films à voir - Page 6 Notorius
La biographie de Biggy Smalls

Les films à voir - Page 6 The-postman
Western futuriste (la reconquete de l'ouest) réalisé et interpreté par Costner, trés bon film !

Les films à voir - Page 6 Les-Raisins-De-La-Colere
Un peu d'histoire...

Les films à voir - Page 6 Chute_libre_aff
Rien à dire, super bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films à voir
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?
» Les films difusé à l\'oef...
» Quizz Images de films.
» Des films d'horeurs qui déchirent !!!
» concerts & films COSTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: