le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les films à voir

Aller en bas 
+9
Polish-in-Hell
grindingrebellion
toad
hicham loser
vincent
konikthork
tosmash
bleezar
NoiseButcher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cartouchelidolemoche
Puceau
Cartouchelidolemoche


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2010

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû à 14:03

Ce weekend chez un pote on a maté:
Lesbian Vampire Killers
Hypertension
Grizzly Park
Et Birdemic, le plus gros nanard de tous les temps!

Voici la chronique sur Nanarland: nanarland

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/treponemep
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû à 17:43

hicham loser a écrit:
putain ! Aashi et Ssipak vrement enorme,je connaissé pas! merci de me l'avoir fait decouvrir Bad)
De rien! franky

D'ailleurs le lien est périmé, tentez ça:

http://www.mediafire.com/file/mxrjbr0e5ylsn9a/Aachi%20%26%20Ssipak.avi.001
http://www.mediafire.com/file/oczkw4f7zg6ki7s/Aachi%20%26%20Ssipak.avi.002
http://www.mediafire.com/file/gpgluq4mv438xfj/Aachi%20%26%20Ssipak.avi.003
http://www.mediafire.com/file/94607roj4j54032/Aachi%20%26%20Ssipak.avi.004

Et le logiciel pour regrouper les parties:
http://www.mediafire.com/file/9d9w47z6p1zika5/hjsplit.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû à 22:50

@ Polish: C'est que Sasori c'est pas du walt disney hahaha.
The Beast Stable, c'est pas quand elle se planque dans un cimetiere pour ronger le moignon auquel elle est attachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû à 23:46

Si c'est ça, celui que tu as regardé dernièrement. franky Tiens en parlant film, j'ai vu quelques perles dans ta mise à jour de distro, El Dia de la Bestia et Les vieux de la vieille entre autres pingouin Mais tu ne fais plus le badge Sasori que tu m'avais envoyé? Où on voit sa silhouette en noir sur blanc, avec je ne sais quoi de long dans ses mains vers le bas. Trop classe cette image, je la trouve nulle part 1306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyVen 27 Aoû à 1:32

Ok, pourtant il est bien violent cet épisode Les films à voir - Page 5 Devilliers3
Pour le badge, en fait c'est un montage que j'avais réalisé pour l'émission, l'image est tirée du coffret dvd français.

Les films à voir - Page 5 Img0170l

ce genre de merde quoi Les films à voir - Page 5 Caissquisspass

Le fly de l'émission: https://2img.net/r/ihimizer/img404/5414/sasorirm2.gif
Chhhhhuis l'seul qui pense auuuuux aut' nwârs Les films à voir - Page 5 Tentendsputain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyVen 27 Aoû à 2:24

Les films à voir - Page 5 La_horse

Jean Gabin expédie la justice sur son exploitation agricole à coup de 12 !
Putain de bon film !
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptySam 28 Aoû à 10:57

Session films de merde pour se fendre la gueule :

Les films à voir - Page 5 Crank+2006

Les films à voir - Page 5 Crank2

De quoi tuer le temps assis devant son écran, la bière à la main gogol
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptySam 28 Aoû à 12:56

Putain je suis trop fan de ces putains de films !!!! haha Jason Statham c'est la classe incarnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptySam 28 Aoû à 15:33

hicham loser a écrit:
Jason Statham c'est la classe incarnée

Haha vaut mieux lire ça qu'etre aveugle Les films à voir - Page 5 J-starr
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyDim 29 Aoû à 12:03

Soirée ciné à la TV hier soir :

Les films à voir - Page 5 0906secretparfait
Un bon vieux Hitchcock ça ne fait jamais de mal :poutine:

Les films à voir - Page 5 Affiche
Toujours un plaisir de voir du vieux, les films d'horreur/épouvante ont quand même pas mal évolué de nos jours.

Puis pour finir (en plus récent) :

Les films à voir - Page 5 Arnaques-crimes-et-botanique-en-streaming
Un classique avec Snatch que je ne me lasse jamais de regarder glou

EDIT :

Damned j'oubliais...
Les films à voir - Page 5 Le-passager-de-la-pluie-8680-1201637121
...Voilà avec quoi j'ai débuté ma soirée, pour une fois qu'ils ne passent pas que de la merde à la TV !

A ce propos tant qu'il est question de Bronson, j'aimerai un peu plus approfondir sur cet acteur ; je n'ai vu que "Un justicier dans la ville", "Mr Majestyk", "Il était une fois dans l'Ouest", "Les 12 salopards" et ici présent "Le passager de la pluie", quels autres films en sa présence valent le coup d'être visionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyDim 29 Aoû à 18:02

P'tain les oiseaux jamais vue, faut vraiment que je le choppe. Les films à voir - Page 5 Henriot1
La créature du lagon j'lai choppé dans un coffret avec l'homme invisible (exelent), le phantom de l'opéra et la momie avec Karlof, mais j'lai pas encore vue.... Les films à voir - Page 5 Defunes5

Hier soir on fini l'apéro et pour bouffer on fou la télé et paf on tombe sur charly bronson haha, par contre j'ai rien pigé au film haha... Les films à voir - Page 5 Haddock2
Pour répondre à ta question je dirai: Le justicier braque les dealers, la grande évasion, les 7 mercenaires (remake des 7 samouraïs), et la chui en train de chopper Mitraillette Kelly de Corman, j'te dirai ce que ça donne Les films à voir - Page 5 Bise

Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyDim 29 Aoû à 18:45

Va falloir que j'me trouve ces films de Bronson j'pense que je n'aurai pas trop de problèmes à me les procurer. Quand tu parles du film de Charly Bronson tu fais allusion au prisonnier anglais ? Si c'est le cas ce film (selon mon point de vue) est tout simplement excellent, un peu lent et long mais qui dégage à merveille le côté psychotique et brutal du personnage !
Pour ce qui est Des Oiseaux regarde le au plus vite, ce film est magnifique bon certes les piafs font un peu moins crédible à notre époque mais ça ne gâche rien à la beauté du film lovelove en même temps Hitchcock fait très souvent mouche avec ses films.

Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyLun 30 Aoû à 23:20

Merci pour l'image zbn clic
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyMar 31 Aoû à 20:18

zbn a écrit:
P'tain les oiseaux jamais vue, faut vraiment que je le choppe. Les films à voir - Page 5 Henriot1


pareil pour wam
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyMer 1 Sep à 15:42

zbn a écrit:
hicham loser a écrit:
Jason Statham c'est la classe incarnée

Haha vaut mieux lire ça qu'etre aveugle Les films à voir - Page 5 J-starr

boarf,c'est comme matter un bon steven seagale,sa fait pas de mal,et on rigole bien ; - )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyMer 1 Sep à 16:29

C'est pas faut !
Steven Cigale j'le trouvais à chier, puis j'ai matté Justice Sauvage et j'ai kiffé ma race. En plus ce mec milite pour le droit des animaux hahaha c'est complètement exelent !

Les films à voir - Page 5 Affiche_Justice_sauvage_1990_1

En parlant de Justice Sauvage, j'ai trouvé un autre film de ce nom, parut en 1973 sous le nom de Walking Tall;
ou le sherif Buford Pusser fait appliquer la loi à coup de batte de baseball maison ( à la zob ! ), c'est un trés bon vigilante et bien bourrin en plus !

Les films à voir - Page 5 09b642f0
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyMer 1 Sep à 16:30

y fait aussi de la zik le gus, choppez vous "songs of (ou from) the crystal cave".....magique héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyMer 1 Sep à 16:33

konikthork a écrit:
y fait aussi de la zik le gus, choppez vous "songs of (ou from) the crystal cave".....magique héhéhéhé

Haha nom de dieu mec fais claquer les liens youtube hinhin
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyJeu 2 Sep à 18:22

Tiens j'ai fini par mater L'au-delà de Fulci hiers, vraiment pas mal. Je suis pas "hyper" fan, mais quand même bien foutu, super b.o (même si ça vaut pas celles par Goblins sur les argento)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyJeu 2 Sep à 22:31

hicham loser a écrit:
zbn a écrit:
hicham loser a écrit:
Jason Statham c'est la classe incarnée

Haha vaut mieux lire ça qu'etre aveugle Les films à voir - Page 5 J-starr

boarf,c'est comme matter un bon steven seagale,sa fait pas de mal,et on rigole bien ; - )

alors la chuis trop pas d'accord !!! :besancenot:
perso je chie sur ce cinéma US je suis vraiment allergique ca me file des boutons
j'avais fait une chanson dessus avec ORGAN GRINDER

Je dis pas des classiques genre TERMINATOR ou LE FLIC DE BERVELY HILLS bien sur...
mais quand ya des explosions, des images de synthèses, des courses poursuites..
pour moi c'est autant de la daube qu'un album de metal sorti après 1999

AU CHIOTTE CE CINEMA DE MERDE JTIRE LA CHASSE :uuu:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyVen 3 Sep à 13:29

et vlan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyVen 3 Sep à 19:37

T'es un peu dur quand même tout le ciné américain n'est pas merdique, bon certes il y a de la daube (beaucoup même) et on le plus souvent le droit à de la grosse prod de merde qui pue le fric et l'abus d'effets spéciaux à plein nez mais tous les films ne sont pas comme ça sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyVen 3 Sep à 21:08

bleezar a écrit:
Tiens j'ai fini par mater L'au-delà de Fulci hiers, vraiment pas mal. Je suis pas "hyper" fan, mais quand même bien foutu, super b.o (même si ça vaut pas celles par Goblins sur les argento)

Content que t'es apprécié L'au-dela, wé le cénar est à 2 balles, mais quel bon film !
Matte sa tétralogie de l'horreur et tu vas délirer.

Question zik, Fabio Frizzi est à Lucio Fulci ce que les Goblins sont à Argento !
Perso je trouve dificile d'accrocher sur les goblins, j'aime bien leur qq délire funky-blaxploitation, mais je préfaire Fabio Frizzi.

Allé du coup je vous conseil un giallo de Fulci carrément mortel: "La Longue Nuit De L'exorcisme" AKA "Non Si Sevizia Un Paperino" AKA "Don't Torture A Duckling" AKA "Don't Torture Donald Duck" (ne vous fiez pas au titre Français, le mec qui l'a pondu n'a pas vue le fim)



Les films à voir - Page 5 6305840032_01_LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyDim 5 Sep à 23:23

Dans mon aprem film :

Les films à voir - Page 5 Pic0206-burgess004
Je ne me lasserai jamais de le regarder même au bout d'une bonne 40aine de fois love

Les films à voir - Page 5 Mr_majestyk_ver2
Ca faisait un bon baille que j'l'avais pas vu, une bonne piqure de rappel à fait du bien !

Les films à voir - Page 5 Bronson_film_poster
Rien à dire j'adore, le côté Mr Loyal décalé accentue le côté sordide sur personnage glou

Pour ce soir ce sera surement ça :

Les films à voir - Page 5 Themovie
Oneechanbara, pas encore vu mais le côté femme asiat' en bikini qui tue des zombies au katana ça me parle, j'donnerai mon avis sur le film.

@ zbn : dis moi tu n'aurais pas un lien pour Walking Tall, j'trouve que le vieux remake Tolérance Zéro arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 EmptyLun 6 Sep à 10:40

Haha putain Bronson, un pote me l'a filé y'a une semaine............. Vraiment pas ma came. Les films à voir - Page 5 Cope2 Avec ça il m'a filé KenPark mouhahaha quelle bouse !
OneChambara, (l'affiche) on dirai une version de la femme scorpion par Disney Les films à voir - Page 5 Educationdanslatete (ça me fait penser que je suis content que personne n'est encore parlé de Takashi Miike espérons que ça n'arrive pas de si tot Les films à voir - Page 5 Devilliers4 )
Kubrick vraiment trop arty pour moi, je kiffe Shining et c'est tout Les films à voir - Page 5 Oussama .

Sinon voila le les liens de Walking Tall: http://www.filedownloadfull.com/forums/f4/walking-tall-1973-dvdrip-479788/
Le film est en VO non sous titrée, et j'ai pas réussi à foutre la main sur le sous titrage Français, si t'es chaud quand t'as chaupé le film je t'envois les sous titres anglais par mail hinhin
Faut voir la façon que Bufford Pusser(Joe Don Baker) a de tailler sa batte de baseball au cannif, dans une branche d'arbre et de défoncer les rednecks avec . NOM DE DIEU !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films à voir   Les films à voir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films à voir
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu CINEMA : quels bons films aller voir en ce moment ?
» Les films difusé à l\'oef...
» Quizz Images de films.
» Des films d'horeurs qui déchirent !!!
» concerts & films COSTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: