| noisecore emoroide time - radio canut - playliste | |
|
+10Ben Invité Démarqué Pibe vincent hicham loser serial noiser blindhead konikthork francis heaulme come gaystapo qui pue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Dim 30 Nov à 17:51 | |
| y'en a eut une , en retard , car il y avait une emission speciale avant sur canut , ils interviewais un journaliste africain qui est alle au moins 100 fois en prison en 30 ans ....
bref ,
emission du 20/11/2008 : sarkofachocrss88 ( tire de ce qui vas sortir bientot en compile ) 5 a 6 groupe de la compil ep deadly encounter 2 ( fin de la face a ) self made god ( tire du split 7" avec achargatus ) fleas and lice ( tire de la compile flexi 7" die human race ) luzifer mobs ( pareil ) achargathus ( split 7" avec smg ) dxixe ( tire du split 7" avec ruido de odio ) kuolema ( molya perkele 7" ) ruido de odio ( split 7" avec dxixe ) deche charge ( split tape avec morality declined ) disch charge ( pareil ) katastrofialue ( 7" ) none of your fucking bussiness ( full 7" acid limited edition ) running gut ( split 7" avec flatulation ) kuro ( bootleg 7" ) flatulation ( split 7" avec running guts ) anal colic ( split tape avec to die ) violentopalof ( lets us stand of your glorious death 7" )
emmission du 27/11/2008 sarkofachocrss88 ( split tape avec noituus ) blooduster ( picture 7" de la demo ) assassinators ( demo 7" ) psycho ( split 7" avec agathocles ) costacosanostra ( split cdr avec trigger ) no way ( 7" ) morality declined ( split tape avec deche charge ) youssouf today ( 7" avec la radio dessus ) venereal disease ( split 7" avec sub raus ) pulmonary fibrosis ( split cdr avec agathocles ) morgane desbeet ( split tape avec skamuza ) cripple bastards - miniutarised eden ( punk no music tape ) cops for christ ( 7" ) scatological madness possession ( split tape avec brutal decomposition ) larm ( extreme noise terrorrism live 7" )
emmission du 4/12/2008 pas d'emmission . |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Dim 30 Nov à 20:05 | |
| YEAH du anal colic !!! t'as du rameuter dla chatte avec ça l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mar 2 Déc à 16:42 | |
| - serial noiser a écrit:
- YEAH du anal colic !!!
t'as du rameuter dla chatte avec ça l'ami heu je suis a radio canut pas a la spa :P lol |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 18 Déc à 20:38 | |
| et la ? pas de noise la radio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Sam 20 Déc à 19:10 | |
| j'ai une playliste de retard je la metrais demain sinon j'ai conpletement zappe l'emission de cette semaine , deja que j'arrive toujour 30 minute en retard ..... parfois j'arrive pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Dim 21 Déc à 19:42 | |
| emmission du 11 /12/2008
psychoneurosis ( full 7" ) grossmenber ( split 7" avec cad ) dropdead ( discographie tape ) ulrikes dreams ( full 7" ) cad ( split 7" avec grossmenber ) violentopalof ( full 7" ) sarkofachocrss88 ( live au peps avec xaros , 2 md , elm ) anal massaker ( split 7" avec final exit ) primitiv bunko ( split 7" avec zygomastic zone ) final exit ( split 7" avec anal massaker ) life ends ( live avec xaros , smeti duchu , sf88 ) nab ( full 7" ) repulsionne ( split 7" avec achetype of nothing ) neanderthal ( split 7" avec blatan yobs ) archetype of nothing ( je sais plus si j'ai eut le temps de le passer ) la fraction ( live avec coche bomba , rene biname , otaku party , toujour rien , dose lethale )
emission du 18/11/2008
pas d'emmission pour cause de [.... mettez une excuse ici ..... ] |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Dim 21 Déc à 22:58 | |
| - noizemaker a écrit:
emission du 18/11/2008
pas d'emmission pour cause d'hémorroides purulents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Ven 2 Jan à 16:20 | |
| hehehehe !
emmission du 25/12/2008
pas d'emmission a cause du pere noel ( ou l'emoroide purulent c'est pareil )
emmission du 1/01/2009 (18h05 a 20h25 ) >>> emmission speciale noel + special nouvel an + debordement bonus ...
sarkofachocrss88 ( nouvel cassette enregistre le 31 au matin ) the feeble ( full 7" ) sloth ( split 7" avec ultra shit inferno ) scum noise ( full 7" ) ultra shit inferno ( split 7" avec sloth ) senseless apocalypse ( split 7" avec harsh ) diabolic emo destroyer ( split cd avec spike pile driver ) penis geyser ( full cd ) seven minute of nausea ( split 7" avec strichnin ) harsh ( split 7" avec senseless apocalypse ) strichnin ( split 7" avec 7 mon ) scraps ( full 7" arrrgh ! ) rising terror ( live tape crakwhore fest ) spike pile driver ( split cdr avec diabolic emo destroyer ) die ( split 7" avec ruido de odio ) rot ( premmier full 7" ) ruido de odio ( split 7" avec die ) mrtva budoucnost ( split 7" avec pang of remorse ) fehlgeburt ( live tape crakwhore fest ) oral noise ( full 7" 222 song ep ) pang of remorse ( split 7" avec mrtva budoucnost ) shape of misery ( live tape crakwhore fest ) agathocles ( split 7" avec siviilihmurrha ) deche charge ( full 7" 1024 song ep ) siiviiilhimurrha ( split 7" avec agathocles ) exhumed ( split 7" avec nyctophobic ) excreted alive ( split 7" avec violent headache ) gaystapo ( premmier cdr demo ) nyctophobic ( split 7" avec exhumed ) choucroute sperm bananaz ( live tape poivrolocaust 2 ) sarkofachocrss88 ( live tape poivrolocaust 2 ) violent headache ( split 7" avec excreted alive ) denak ( split 7" avec hipoptalasias ) kaotic disorder ( full premmier 7" ) hipoptalasias ( split 7" avec denak ) desecrator ( un cdr qu'il filait pendant leur tournee internationale ) gore beyond necropsy ( premmier 7" this is a ep you want ) gut ( full 7" pussyfied assified ) mastic scum ( split 7" avec blockheads ) rapt ( split 7" avec final blast ) blockheads ( split 7" avec mastic scum ) lärm ( premmier full 7" reedition ) stuff like that ( full 7" ) anal colic ( live tape poivrolocauste 2 ) necrose ( split 7" avec deadmocratie ) industrial holocauste ( split 7" avec noise ) clash ecoute la merde bong ejac ( live tape poivrolocauste 2 ) shitnose ( split cdr animal attraction ) lsdmossel ( split cdr animal attraction ) gasmask terror ( live tape goulag private fest ) vomir ( cdr encore ) |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Sam 3 Jan à 20:14 | |
| putin le mec qui passe du vomir à la radio ! CHAPEAU BAS ! | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Dim 4 Jan à 13:54 | |
| le live au crackwhore ca le fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Dim 4 Jan à 17:27 | |
| c'est le chaos , bientot les video sur mon site ou en dl via slsk et co ( je ne sais pas encore ) j'ai un nouveau pc et bientot un abo free sa vas chier :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Sam 10 Jan à 18:47 | |
| pas la playaliste sous les main , mais c'est juste pour dire que vu que y'a un enregistreur en mp3 pour clef usb a la radio , l'emmission du 8/01/2009 est enregistree et sera sur mon site qd j'aurais l'adsl , ce sera pareil pour les autres et les suivantes !
bon y'aura juste le debut et la fin qui sera un peu cutte , mais c'est tout . ! |
|
| |
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Sam 10 Jan à 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mar 13 Jan à 18:52 | |
| emission du 8/01/2009
audiocum vs bassfucker ( harsh music for hot nurse ) agathocles ( la demo tape de 88 ressortie en 7" ; cabbalist gnotissism ) bathtub shitter ( fertilizer 7" ) cripple bastards ( split avec parparation h en 7" ) despikal whore ( split tape avec eca ) fuck on the beach ( endless summer 12") praparation h ( split 7" avec cripple bastard ) pure noise ( 3 way cdr ) mutant ape ( split tape avec silent journey ) imperial ( au crepuscules 12" ) beatings ( full 7" ) sauerkraut ( split avec permanent death en tape ) sorethroat ( unhindered by talent 12" ) cemetario show ( full 7" ) neural booster ( la compile cd du oef 2003 ) ghor ( estomac tape ) pisschrist ( split 7" avec apparatus ) opstant ( full 12" ) |
|
| |
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Ven 16 Jan à 16:54 | |
| despikable whore ... là tu décrasses les archives de UPR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Ven 16 Jan à 22:42 | |
| hier c'etait la face eca ....... bon playliste du 15/01/2009 permanent death ( split tape w sauerkraut ) tear me dowm ( morrire di toleranza 10" ) gg allin ( kiss me in the gutter 12" ) machetazo ( split 7" w abcess ) godstomper ( split 12" w bizzare x ) intestinal disease ( raped inside your fault 7" ) sanatorium ( internal womb canibalism cd ) bizzare X ( split 12" w godstomper ) silent journey ( split tape w mutant ape ) eca ( split tape w despikal whore ) brian eno ( white heat 12" ) black mass of absu ( looting the aramethan with ... 7" ) arseripper ( split 7" w demisor ) drogheda ( split cd w dismorphic ) hatred principle ( split 7" w gorgonised dorks ) squash bowels ( for dead god international devastation cd ) et puis voila .... j'etyait encore a la bourre aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mer 21 Jan à 14:44 | |
| attention changement d'horraire de l'emission :
noisecore hemoroide time change de creneau horraire :
toujours le jeudi , mais de 23h00 a minuit au lieu de 18h00 a 19h00 !!!!
donc rendez vous demain a 23h00 pour la prochaine emission ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mer 21 Jan à 15:58 | |
| Haha ça y est t'as réussi à leur casser les couilles ? |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mer 21 Jan à 19:02 | |
| ah c'est mieux comme créneau horaire quand méme !!! | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mer 21 Jan à 19:09 | |
| grave ! je vais enfin pouvoir écouter ! nickel ! | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 22 Jan à 0:29 | |
| Ouais CHristophe, balance la raison de ce décalage. C'était en même temps que Question pour un Champion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 22 Jan à 4:18 | |
| non pas du tout ; j'ai commence l'emission en succession de "gone but not dead" donc j'ai tout repris , le creneau horraire , etc ; sans que j'ai eut de choix reels . bon les avantage de cette sucession c'est que j'ai put faire l'emmission sans faire aucune maquette ni rien et sans passer par le jugement du conseil d'emission ... vu mes debut chaotique j'aurais certainement eut peu de chance de faire une emission a canut ...... apres c'etait un peu la course pour arriver a 18h sans etre en retard , mais au debut sa allait , mais en apres midi j'ai plein de truc a faire ( enfin plus ou moins ) et j'ai parfois pas trop le temps de preparer mes squeud pour mon emission ,et encore moins pour caler les casette ce qui prend plus de temps ...... du coup c'est ce qui me faisait arriver souvent a la bourre a la radio , environ de 15 a 30 minutes de retard , et parfois je n'y allait pas .... apres on m'a informe que je pouvait changer d'horraire si je voulait pour prendre le soir par exemple , une idee qui m'a effleuree legerement mais que a chaque fois me sortait de l'esprit ..... bon du coup j'ai regarde sur le planning des emission et j'ai vu que y'avait des trou qui pourrait me convenir , y'avait un trou le meme jour , un jeudi , de 23h a minuit de dispo ; je suis alle a la prog et j'ai soumis mon changement hier , les gens ont ete oke ..... du coup c'est le jeudi toujour mais c'est plus a 18h ; c'est desormait a 23h jusqu'a minuit ; un creneau trankille pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 22 Jan à 15:10 | |
| Donc ce soir y'en a une ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 22 Jan à 19:06 | |
| we |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Ven 23 Jan à 13:16 | |
| emission du 22/01/2009
ecoute la merde ( tire du split tape avec hinyouki et nadia nyce ) kobra 11 ( split avec sika ) mob 47 ( full 7" ) sika ( split 7" avec kobra 11 ) glaucoma ( demo tape ) slight slappers ( 12" avec un mon jap ) paranonia ( split tape avec anal colic ) pissdead ( split tape avec napalm noise ) gorgonised dork ( split 7" avec hatred principle ) neurovisceral exhumation ( split 7" avec mesrine ) caustic christ ( 2eme 7" ) mesrine ( split 7" avec neurovisceral eshumation ) scatlover ( split 7" avec power is poison ) pavillionul 32 ( tape ) mucus ( split tape avec permanet death ) power is poison ( split 7" avec scatlover ) forced expression( split 7" avec avulsion ) macabre ( gloom 12" ) avulsion ( split 7" avec forced expression ) anal colic ( split tape avec paranoiaa ) napalm noise ( split tape avec pissdead ) 2 minuto de odio ( split 7" avec rot ) project grizzly ( split 7" avec dood ) rot ( split 7" avec 2 minuto de odio ) dood ( split 7" avec project grizzly ) nailed down ( perf wolfpack 12" ) hervee ( tape ) permanent death ( split tape avec mucus ) blacklist ( what they did is secret demo tape ) footjob ( demo tape ) neuropathia ( split 7" avec mixomatosis ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste | |
| |
|
| |
| noisecore emoroide time - radio canut - playliste | |
|