| noisecore emoroide time - radio canut - playliste | |
|
+10Ben Invité Démarqué Pibe vincent hicham loser serial noiser blindhead konikthork francis heaulme come gaystapo qui pue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Lun 3 Nov à 14:39 | |
| c'est une emission que je fait depuis un moment sur radio canut a lyon 102.2 tout les jeudi de 18 a 19 h , le nom noisecore emoroide time est provisoire le temp que je trouve un truc moins pourris . on peut ecouter aussi dans le monde entier sur le site de radio canut en direct : http://radio.canut.free.fr/
playliste du 30-10-2008 : - fuck on the beach ; endless summer lp - hellnation ; dynamite up your ass lp - slight slappers ; ashita hi wa mata nobori masuka ? lp - forced tumour ; split 7" avec ak47 triple sick - noise ; split 7" avec industrial holocauste - ak47 triple sick ; split 7" avec forced tumour - industrial holocauste ; split 7" avec noise - bristle ; st 7" - ruido de odio ; split 7" avec outermors - intumescence ; i'm going ape 3 va 7" - outermors ; split 7" avec ruido de odio - rotgut ; i'm going ape 3 va 7" - primitiv bunko ; split 7" avec zygomastic zone - mrtva budoucnot ; split lp avec left in ruin - barback ; skullgrave 7" - left in ruin ; split lp avec mrtva budoucnot - rupture ; space ape lp - gerogerigegege ; sensuri fightback 7" - suppression vs facialmess 7" - warsore ; brutal reprisal 7" - antiplayax ; st lp - slade ; slayed ? lp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Lun 3 Nov à 15:04 | |
| Oulala Gonzo on a de la concurence |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mar 4 Nov à 2:28 | |
| gnéhéhé je vois que certains titres de cettes playlist sont aussi passé par chez nous
y a moyen de l'écouter pas en direct ton émission ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mar 4 Nov à 14:09 | |
| Wé, et impossible de trouver ton émission sur leur site.... Petite question, chez vous aussi y'a de la jeune vierge à Partouzer ??? |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mar 4 Nov à 18:23 | |
| non garde ce nom il est excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 6 Nov à 16:50 | |
| si on peut en differe , y'a un enregistreur mp3 dans le studio , faut que je comprenne comment y marche , je vais essayer toute l'heure .
sinon l'emmission s'ecoute en direct et c'est a 18 heure aujourd'hui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 6 Nov à 17:40 | |
| au pire fou un truc qui enregistre au cul de la table de mixage, et fais ton mp3 chez toi c'est bien mieux . Ensuite tu la fou sur un site en qualité dosée à 192 KBS, ça nike tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mar 11 Nov à 16:29 | |
| we , je vais ptet prendre mon enregistreur et y foutre dans le studio , faut voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 13 Nov à 17:35 | |
| playliste du 6/11/2008
vivisection ( split 7" avec enola gay ) 2 minuta dreka ( split 7" avec umigliazionne ) enola gay ( split 7" avec vivisection ) umigliazionne ( split 7" avec 2md ) napalm death - human garbage ( scum cd ) new york against the belzebuth - human nature ( nd cover ) ( stunt / from observement to ... cd ) private jesus detector - inhumanity is inhuman ( mp3 a porasse ) belching beet ( un vieux 7" ) 2 minuto de odio ( split 7" avec milkhouse ) xaros ( split cd avec hcf ) imperial - les filles mortes ne disent jammais non ( malmort cd ) milkhouse ( split 7" avec 2mdo ) herpes de crachat de fillette ( split cd avec xaros ) bizarre x ( split 7" avec lake effects ) sarkofachocrss88 ( noise ? noize ! full length k7 ) anarchus ( final fall of the gods 7" ) lake effect ( split 7" avec bizzare x ) napalm noise ( autodestruction race cdr ) tdfntfotcfisohotdnt ( depth cdr ) ---- ps: hisham apprend a graver un cd avec plus de gain stp car la en mettant a fond dans la radio ct tout faible ---- agathocles ( split 7" avec putrid offal ) anal massaker ( split 7" avec 2 md ) putrid offal ( split 7" avec agathocles ) sarkofachocrss88 ( split k7 avec deche charge ) 2 minuta dreka ( split 7" avec am ) deche charge ( split k7 avec sf88 ) pussy face ( split 7" avec pieklo kobiet ) |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 13 Nov à 18:34 | |
| hé noizemak t'as pas répondu a zbn, alors y'avait dla mineure a tringler ou bien ??? | |
|
| |
blindhead Habitué
| |
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 13 Nov à 23:34 | |
| pussy face ... sympa le nom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Sam 15 Nov à 18:58 | |
| c'est un groupe de meuf aussi , le livret est sympas :p
playliste de jeudi 13/11/08 :
pas d'emmission : pas de playliste ....
( par contre y'aura plus de noise pour l'emission suivante ) |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Dim 16 Nov à 15:13 | |
| - noizemaker a écrit:
tdfntfotcfisohotdnt ( depth cdr ) ---- ps: hisham apprend a graver un cd avec plus de gain stp car la en mettant a fond dans la radio ct tout faible ---- ) apprend moi tu sais moi et la technologie ... j'en suis encore a faire des affiche en collant des bouts de papiers alors... | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mer 19 Nov à 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mer 19 Nov à 13:05 | |
| Wé non y'a vraiment qq chose que je pige pas la ................ |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mer 19 Nov à 13:10 | |
| hahaha comme cest stressant ton code vincent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mer 19 Nov à 13:20 | |
| Putain un coup ZBN un coup Invité mais franchement caisse que tu fou a edité tes messages toutes les deux minutes ?? |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 20 Nov à 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 20 Nov à 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 20 Nov à 23:17 | |
| Christfou, quand t'annonces tout un tas de titres à la suite, comme t'as fait ce soir, c'est pas évident de savoir quel titre correspond à quoi.
J'ai bien aimé le coup de "SARKOFASCHOCRSS88, tout le monde connait, enfin peut-être ou peut-être pas". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Dim 23 Nov à 2:18 | |
| c'est pourquoi je met une playliste apres , d'ailleur faut que je mette celle de ce jeudi |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Mar 25 Nov à 3:13 | |
| Ok mais ceux qui écoutent ton émission ne doivent pas tous passer par là. Après, tu fais comme tu le sens, je disais juste ça par rapport aux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 27 Nov à 16:22 | |
| we , c'est vrai je devrai leur dire que je met une playliste sur megator ( et mon site bientot aussi ) j'ai pomme la feuille de la playliste de jeudi dernier , fait chier , enfin elle traine quelle que part je la trouverais bientot . |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste Jeu 27 Nov à 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noisecore emoroide time - radio canut - playliste | |
| |
|
| |
| noisecore emoroide time - radio canut - playliste | |
|