| Camion sur lyon pour demain ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Camion sur lyon pour demain ! Lun 25 Aoû à 21:57 | |
| Bon je poste un peu partout mais c'est désespéré.....
Je cherche un camion de déménagement pour demain, c'est ultra supra urgent. je me suis fait virer de chez mes parents qui refusent même de m'amener un matelas pour que je dorme pas sur le parquet de mon nouvel appart. Je suis prêt à payer quiconque prêterait ou conduirait le camion. faudrait juste faire un aller-retour entre Saint André De Corcy (dans le 01) et Lyon, y'a à peu près 30 bornes. Mais juste, faut que ça se fasse demain, j'ai super peur pour mes affaires, mes parents sont devenus complètement tarés et seraient capables d'y toucher. y'a l'intégralité de mes fringues, disques, papiers, cours de fac, et aussi et surtout tous ceux de ma copine.
Donc voilà, si quelqu'un se sent de faire un gros gros geste, je le paye. 9a a rien à foutre là je sais mais c'est désespéré comme situation... | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Lun 25 Aoû à 22:00 | |
| putain si j'avais un camion je t'aurais dépanné mec, surtout qu'on passe par là pour aller sur lyon. bonne chance !!!!! ( au pire pourquoi tu loues pas ? ) | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Lun 25 Aoû à 22:07 | |
| Bah c'est ce que je compte faire mais : - C'est cher - Ils le filent pas forcément tout de suite... Je suis en méga galère, je me suis fait renier par ma famille. T'aurais pu me dépanner ou on aurait fait une session noisegrind m'enfin merci... | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Lun 25 Aoû à 22:12 | |
| ben avec une clio I remplie de tout le matos pour anal colic et 4 personnes c'est chaud quoi. | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Lun 25 Aoû à 22:13 | |
| Au fait si vous avez une quelconque solution : 06 65 69 10 96 | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Lun 25 Aoû à 22:47 | |
| arf chaud mec! aps de camtar pour ma part mais bonen chance! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Mar 26 Aoû à 23:46 | |
| C'est plus de la chance, c'est du miracle qu'il à besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Jeu 28 Aoû à 17:50 | |
| ha we tu a une tonne de mathos a demager en plus ( batterie gratte etc )
il s'est passe quoi ? mesentente ?
makeu a un camion , mais apres je sais pas si RT sont revenus de tourne encore
si tes parent touchent tes affaires tu peu leur coller un proces , vu que comme ils t'on vire de chez eux officiellement ils n'ont plus aucun droit sur toi du coup ( enfin un truc comme cela , mais ils ont du coup plus de droit sur toi ) |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Ven 29 Aoû à 17:55 | |
| - noizemaker a écrit:
makeu a un camion , mais apres je sais pas si RT sont revenus de tourne encore
si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Ven 29 Aoû à 20:56 | |
| |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Mer 10 Sep à 23:06 | |
| Yep tout le monde Bah j'ai loué un camion pour déménager tout le bordel... mais la batterie est restée là bas et ça ça me fait chier. Du coup maintenant je suis à Lyon dans un appart, pas de connexion internet mais toutes les affaires ont bougé. TOut va mieux ! Merci de vous en être inquiétés | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Ven 12 Sep à 16:16 | |
| ah c'est cool, t'es ou sur lyon ? | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Sam 13 Sep à 22:50 | |
| Juste à côté de guillotière, rue de l'épée. Et j'ai de nouveau une connexion internet je vais pouvoir faire péter du son j'ai plein de matos chez moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Dim 14 Sep à 15:19 | |
| ptin sont tous a la guill ou wak hehehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camion sur lyon pour demain ! Dim 14 Sep à 15:47 | |
| - noizemaker a écrit:
- ptin sont tous a la guill ou wak hehehe
Z'ont p'tete pas tous les moyens d'etre aux Brotteaux Mouhahahaha !!! |