le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!).

Aller en bas 

la coloc' c'est :
chiant surtout quand t'habites avec des fashions victims
cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!). Vote_lcap0%cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!). Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien mieux, au moins y te restes de la thune pour te payer des bières et des skeuds underground
cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!). Vote_lcap100%cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!). Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!). Empty
MessageSujet: cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!).   cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!). EmptyDim 22 Jan à 18:32

ben voila, y'a un bon pote a moi qui va partir début mars sur lyon, et il chercherait un ou plusieurs coloc'. donc comme la plupart d'entre vous sont des rosettes, je suis sur que vous avez bien plus d'infos et de contacts que moi. si ça peut aider des gens dieu vous le rendra, lol.
bah, j'vais vous laisser son adresse msn au moins vous pourait le contacter directement (arnakks1@hotmail.com), voilà, et merci por ce pauvre futur sdf dans une ville inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coloc' sur lyon (pour un pote !!).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche batteur pour projet d-beat / crust (LYON)
» petite promo pour la chanson d'un pote
» Cherche gratteux grind sur Lyon
» Cherche double pedale et cymbales pour un pauvre
» THE ARSON PROJECT et FEASTEM cherche date a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Petite Annonces-
Sauter vers: