| Quel est votre alcool préféré ? | |
|
+8Nex shuriken fuma konikthork DogKraft blindhead serial noiser Pibe overdrive 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Dim 31 Aoû à 20:03 | |
| - serial noiser a écrit:
- grave adelscott = bière de metrosexuel.
Je dirai meme plus, Kingston, Desperados, Smirnov... |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Dim 31 Aoû à 20:05 | |
| kel horreur.....
whiski biere beurk, whiski beuuuuurk
joe > ptre de plus en plus de mal a avoir envi de se cuiter....ou sinon c bizar en effet | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Dim 31 Aoû à 20:07 | |
| @ZBN : mais carrement. la bière pour hommes ( ceux qui ont des couilles avec plein de poils autour ) ne sera jamais une de ces saloperies de "premix" et autres "alcopops ". | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Dim 31 Aoû à 20:22 | |
| en ce moment je suis dans ma periode goute ! je tape dans les bouteille du papa, alors pour le moement on s'en ai fais une de 1969 avec le jé et l'anto, au crackwhore une de 1996, et durant mon petit sejour a lyon une de ... je m'en rapelle plus mais elle etait bonne ! la jarrete un peu sinon les trous dans la collection de papa vont se voir ! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Dim 31 Aoû à 20:26 | |
| - serial noiser a écrit:
- la bière pour hommes ( ceux qui ont des couilles avec plein de poils autour ) ne sera jamais une de ces saloperies de "premix" et autres "alcopops ".
+ 1 | |
|
| |
overdrive Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Lun 1 Sep à 12:43 | |
| Hey les mecs vous avez zappé le Boomerang ou quoi ? le gini alcoolisé ! lol et dire qu'au départ j'ai commencé à sa avant de me foutre violement à la bière (Kro à l'époque, une période sombre de mon existence, pourvu que le Dieu de la bière ne l'aprenne jamais...) Pwa excellent taper dans les bouteilles du père ! on est rarement déçu !!! Sinon moi en ce moment comme j'ai la crève je tape après les repas l'élixir du suédois, aux 59 plantes, sa soigne un peut tout c'est digestif, tonic et dépuratif, moi je suis sur que c'est aussi vermifuge, antispasmodisque, antidépressif et pleins d'autres trucs ! En fait je trouve que c'est le remêde universel, je suis sûr que sa soigne même du sida ce machin ! Sa tape dans les 40°, c'est dans le même style que l'arquebuse, mais sa à un goût ultra hardos ! J'en ai fait goûté à Shuriken, il à compris. Sa ce trouve en pharmacie et sa coute très cher, c'est plus un médoc qu'un bourre-gueule ! | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Lun 1 Sep à 13:26 | |
| moi soirée normal : bière,bière,bière,bière, ouuille j'ai lbide gonflé, vin vin vin vin, beurk sa devient écœurant, vodka,whisky,gin, vomi et voila | |
|
| |
shuriken fuma Puceau
Nombre de messages : 34 Localisation : Morez (39) Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Lun 1 Sep à 13:51 | |
| Franchement le jour où tu trouve une binch dégeullasse va chez joe boire de son élixir de merde. Jte garantie que sa t'anesthésie la bouche. Destruction des papilles gustative Moi perso comme binch, c'est Stella Artois et 33 (eh oui vivian, ta enfin réussi) | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Lun 1 Sep à 16:00 | |
| - ZBN a écrit:
- serial noiser a écrit:
- grave adelscott = bière de metrosexuel.
Je dirai meme plus, Kingston, Desperados, Smirnov... tu lis dans mes pensées mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Lun 1 Sep à 16:02 | |
| - overdrive a écrit:
- Hey les mecs vous avez zappé le Boomerang ou quoi
Faut dire que je suis pas un expert en Buckler haha - overdrive a écrit:
Sa tape dans les 40°, c'est dans le même style que l'arquebuse, Je vai essayer d'en faire des que ma plante aura attein la proportion d'un litre héhéhé |
|
| |
overdrive Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Sam 6 Sep à 19:54 | |
| Hey les mecs !!! grande découverte ! Bière blonde type abbaye : La "abbaye de Ry Ternel" made in Aldi, sympa au goût, on retrouve un soupçon de ce goût tant typé de ce type de bière, 6°, c'est un peu la kro de la famille abbaye, le seul reproche que je lui fait c'est que l'on retrouve un goût un peu sucré, trop prononcé à mon avis (c'est anormal de foutre du sucre dans la binch ! cf la fosters !!!), une robe blonde caramel (surment dûe au colorant E-49836156.33-1664-51). Voilà donc ceux qui aiment ce type de bière sa peut être sympas de tester bien qu'il n'y ait rien d'exeptionnel, quoi que pour le prix ! (dommage qu'il n'existe que des packs de 6) Bonne soif à tous ! Bande d'alcoolos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Sam 6 Sep à 20:25 | |
| goutée et pas mauvaise. l'ont sortie en blanche aussi | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Dim 7 Sep à 20:40 | |
| ça mange des sardines et ça connait pas encore toutes les binouze hard discount, bah c'est du propre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Dim 7 Sep à 20:56 | |
| c'est joe qui a encore un palais trop fin | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? Dim 7 Sep à 21:11 | |
| y faut qu'il vienne en cure d'intoxication a la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre alcool préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre alcool préféré ? | |
|