| quel pas de chance ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noizemak Invité
| Sujet: quel pas de chance ... Jeu 5 Mai à 20:17 | |
| we we we bordel de merde .... g deja rate le crust night et je v rater dead inf et puis aussi merzbow en plus ... le 11 je part a paris du matin au soir ( 6-8 h --23 h )
quel bordel :[[[ !!!
fais chier
m'enerve
zut
ouinn !
sob
shit
grrr
@*X€"#-.. |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Jeu 5 Mai à 21:43 | |
| comment ça? c'est quoi c't'histoire, t'es obligé d'y aller? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Jeu 5 Mai à 21:52 | |
| j'te montrerai mes photos !!!! :P | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Jeu 5 Mai à 22:21 | |
| eh ben tu devrais être content d'aller a Paris errer dans les rues de la capitale | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Ven 6 Mai à 2:47 | |
| pour dead infection, c'est le 15 mai, tu seras pas à Paris à ce moment la non? | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Ven 6 Mai à 11:33 | |
| a paris en plus tu peux prendre des cours de coups de pieds retournés avec kickback... réjouis toi!!! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Ven 6 Mai à 14:54 | |
| putain, sois content, a Paris te peux te faire dépouiller dans le métro par des grosses racailles, ou des gros skins !!! puis tu pourras enfin voir le musée du louvre . | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Ven 6 Mai à 15:28 | |
| ah mais c le 15 dead infff !!!!!! je croiyait que ct le 10 !!!! ah ben c bon je peut vnir !!!
ben a paris je v avec mon pere et puis c pour un rdv medical ... ( a lyon ya pas .. )
errer ds la rue . ? non on aura pas trop le temps ...
le truc de bien a paris c tout les ptit bar ou tu peut te faire de repas exxxcellent - c deja cela - a lyon faut les chercher partout ils ferment tous aussi comme les salle de concert - a paris y'en a plein |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Ven 6 Mai à 19:56 | |
| peu d' endroits pour faire des repas excellents a lyon? | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Ven 6 Mai à 20:47 | |
| ben tu enleve les kebab , les pizzeria , les resto chinois; les mac do ; les qwik... ; et tu laisse les bars restos , a paris yen a plus car plus de touristes la bas --- enfin moi je m'y connait rien ; mais mon pere est ne a lyon et a passe pas mal de temps a paris et que maintenat tout les vendredi mes vieu vont manger a lyon ; et ben tout les ptit resto bars que y z'ont vu ya dix ans vingt ans qd ils etait jeune ( 25-30a ) sur lyon ecompare a maintenant , c comme les bar pour faire du grind underground en concert , sa ferme tout et sa devient rare .... enfin sont un peu decus quoi ... ( enfin vous voyez ce que je veux dire ) |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Lun 9 Mai à 23:29 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- peu d' endroits pour faire des repas excellents a lyon?
ben tu nous montreras ça dimanche, enfin si on a le temps pour ça !!! | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Mar 10 Mai à 11:38 | |
| deja c sur que ya quekchse , mais pas autant a paris ( ds le troisieme ya rien je crois ) |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Mar 17 Mai à 21:17 | |
| - noizemaker a écrit:
- ah mais c le 15 dead infff !!!!!! je croiyait que ct le 10 !!!! ah ben c bon je peut vnir !!!
pour remuer le couteau ds la plaie : ben pourquoi t'es pas venu alors ???!!! | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: quel pas de chance ... Mer 18 Mai à 14:52 | |
| mais arretez de me percecuter non de dieu !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pas de chance ... | |
| |
|
| |