| Sérarien | |
|
+10toad brice blindhead vincent hicham loser Makeu come gaystapo qui pue konikthork Anal Bundy serial noiser 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sérarien Ven 25 Juil à 20:20 | |
| Ca y est le tant attendu Sérarien Magazine revien avec son dernier numéro. J'ai reçu ça ce matin pendant l'apéro, et je le lirai quand j'aurai envie d'expulser un Sénégalé qu'aura pas payé les loyer... Merci mon chti Konik et fesse gafe aux chiens héhé |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sérarien Sam 26 Juil à 10:08 | |
| trop bon le serarien, j'en avais choppé un ( le #2 je crois ) par je sais plus qui en bonus, genre tiens moi je sais pas quoi en foutre. en sérieux ... DELIRE !!!! donc père Konik si tu nous lis, envoi ton adresse en mp que je t'envoi des trucs en trade contre l'intégrule ( sauf le #2 ahaha ). ( par contre je pars à partir de demain jusqu'au 3/08 ... donc patience ). | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: Sérarien Sam 26 Juil à 11:31 | |
| - ZBN a écrit:
J'ai reçu ça ce matin pendant l'apéro, putain ce mec sait vivre ya pas a dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérarien Sam 26 Juil à 12:02 | |
| Haha et le pire c'est que je vai y retrouner la |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sérarien Dim 27 Juil à 22:04 | |
| - serial noiser a écrit:
- trop bon le serarien, j'en avais choppé un ( le #2 je crois ) par je sais plus qui en bonus, genre tiens moi je sais pas quoi en foutre.
en sérieux ... DELIRE !!!! donc père Konik si tu nous lis, envoi ton adresse en mp que je t'envoi des trucs en trade contre l'intégrule ( sauf le #2 ahaha ). ( par contre je pars à partir de demain jusqu'au 3/08 ... donc patience ). hahaha, jsuis curieux de savoir qui t'a refilé ça, en tout cas il assure!!! y m'reste que qques exelmplaires du 5 alors l'intégrule c'est mort désolé. jtenvoie mon adresse de suite. | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Sérarien Lun 28 Juil à 13:39 | |
| serarien reçu, me tarde d'aller chier pour lire ça ! | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Sérarien Lun 28 Juil à 13:59 | |
| ahahah c'est clair que le serarien c'est le top pour chier!!! | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Sérarien Lun 28 Juil à 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérarien Lun 28 Juil à 14:11 | |
| L' obscene Sérarien mag est interdit aux mineurs, mais tu peux contrer ça avec une attestation de ta mère, envoi la à Konik |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Sérarien Lun 28 Juil à 15:46 | |
| bon kronik ta commande est prète ça pars d'ici un jour ou deux | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Sérarien Lun 28 Juil à 19:35 | |
| pk lobscene? ya des photos de lui tout nu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérarien Lun 28 Juil à 19:44 | |
| A ces djeun's ça connai vraiment rien |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sérarien Lun 28 Juil à 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérarien Mar 29 Juil à 14:01 | |
| - chamo666 a écrit:
- pk lobscene? ya des photos de lui tout nu?
putain hisham tu est trop fort , apres le coup du centreur des 7" , la c'est le coup de l'obcene extreme tu m'etonnera toujours hahahaha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérarien Mar 29 Juil à 15:10 | |
| Essai pas d'etre concis Noisemaker,n' hesite pas à developer, pense à nous quediable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérarien Mar 29 Juil à 15:12 | |
| bah je lui ai apprit qu'il existait des 7" a gros trou , et par la suite a quoi servait le centreur de sa platine , hehehe |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Sérarien Mar 29 Juil à 15:14 | |
| t'aurais du lui laisser croire que c'était pour que les mecs avec un tout petit zizi puissent quand même avoir une vie sexuelle épanouie (c'est vrai quoi ya pas de raison) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérarien Mar 29 Juil à 15:26 | |
| - noizemaker a écrit:
- bah je lui ai apprit qu'il existait des 7" a gros trou , et par la suite a quoi servait le centreur de sa platine , hehehe
Hahahahahahahahahahahaha ! - vincent a écrit:
- t'aurais du lui laisser croire que c'était pour que les mecs avec un tout petit zizi puissent quand même avoir une vie sexuelle épanouie (c'est vrai quoi ya pas de raison)
Hahahahahahahahahahahaha ! |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: Sérarien Mar 29 Juil à 15:27 | |
| ptdrrr les dossiers hicham^^ et apres on sfou dma geule! | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Sérarien Mar 29 Juil à 20:38 | |
| j'ai jamais parlé dobsene extreme...
jexplique : ZBN a dit : L' obscene Sérarien mag est interdit aux mineurs, mais tu peux contrer ça avec une attestation de ta mère, envoi la à Konik
et sur ce j'ai demander "pourquoi l'obscene? (en gros pourquoi ce mag est il obscene) ya til des photo de konik tout nus a linterieur...
il n'etait en aucun cas question de obscene extreme
et sinon pour le centreur,merci christophe au moins tu ma appris un truc,et oui n'ayant pas de vinyls a gros trou,je me demander bien a quoi pouvey service cette petite rondelle de plastok | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Sérarien Mer 30 Juil à 18:13 | |
| - chamo666 a écrit:
- et sur ce j'ai demander "pourquoi l'obscene? (en gros pourquoi ce mag est il obscene) ya til des photo de konik tout nus a linterieur...
non pas du tout, mais il y a des zizis et des foufounnes de madames si ça t'intéresse. apres si tu veux des photos de moi tout nu, ça peut se négocier | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Sérarien Mer 30 Juil à 20:23 | |
| - konikthork a écrit:
si tu veux des photos de moi tout nu, ça peut se négocier Combien? | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Sérarien Mer 30 Juil à 20:26 | |
| tu trade? hahahahahahaha | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Sérarien Mer 30 Juil à 22:14 | |
| - chamo666 a écrit:
- tu trade?
hahahahahahaha - brice a écrit:
- konikthork a écrit:
si tu veux des photos de moi tout nu, ça peut se négocier Combien? on se chope par MP pour ça, des sous, du trade, c'que vous voulez !! | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sérarien Lun 4 Aoû à 14:39 | |
| ton colis est parti ce matin l'ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérarien | |
| |
|
| |
| Sérarien | |
|