| LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UneSourisVerte Habitué
Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : L'épicerie d'Innsmouth Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! Dim 24 Aoû à 3:54 | |
| Le remplaçant plus ou moins officiel du Sérarien est dispo à partir de la semaine prochaine pour la somme modique d'un timbre. Au programme: sur quelques feuilles format A4: des conneries, du vrai, des jeux, des bd... et c'est du 100% fait à la mimine Mp si vous êtes intéressés | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! Mer 10 Sep à 22:20 | |
| Le Serarien n'est pas mort, il dort. | |
|
| |
UneSourisVerte Habitué
Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : L'épicerie d'Innsmouth Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! Jeu 11 Sep à 23:13 | |
| J'en doute pas du tout Si vous êtes intéressés traînez pas trop, c'est une des dernières fois que je passe avant un bon moment. | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! Ven 12 Sep à 1:07 | |
| - konikthork a écrit:
- Le Serarien n'est pas mort, il dort.
Justement il serait peut être temps de le réveiller branleur ahah ! | |
|
| |
UneSourisVerte Habitué
| Sujet: Re: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! Mer 26 Nov à 23:07 | |
| Juste une petite annonce pour dire que j'ai pas oublié les gens à qui je devais envoyer un exemplaire voici un petit (gros) moment, il restait des trucs à finir que j'ai grave pas pu jusqu'à maintenant ,bref vous allez tout recevoir d'ici 1 à 2 semaines sans faute. | |
|
| |
UneSourisVerte Habitué
| Sujet: Re: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! Lun 1 Déc à 2:16 | |
| Ah et si le scan foire pas, y'aura une version à télécharger pour ceux que ça intéresse | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! Jeu 23 Juil à 14:38 | |
| | |
|
| |
UneSourisVerte Habitué
| Sujet: Re: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! Dim 30 Aoû à 15:12 | |
| Dsl pour l'attente , j'essaie de mettre ça dans la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! | |
| |
|
| |
| LE "REMPLACANT" DU SERARIEN DISPO! | |
|