le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La Battaille Pour La Terre Du Milieu II

+3
bleezar
vincent
KlaY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Empty
MessageSujet: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyDim 15 Juin à 13:50

Qui parmis vous joues à ce putain de bon jeu ??
J'ai découvert ça y'a environ un an et la je me suis mis à y jouer en ligne, mais y jouer avec des mecs que je connai serait plus rigolo dingo

La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Lotr-bfme2-cedragon1
La Battaille Pour La Terre Du Milieu II 025
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyDim 15 Juin à 21:22

Moi je joue qu'à Doom, à Fallout et à Resident Evil, j'suis trop old school cool

Du Doom en multijoueur avec Zdoom ça doit être énorme d'ailleurs dingo
http://www.pouet.com
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyDim 15 Juin à 22:16

je ne joue qu'au démineur ou au solitaire, et encore... arf
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
bleezar
Désécrateur
bleezar

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyLun 16 Juin à 3:22

moi je joue à bobby carot sur mon portable quand j'ai rien à lire et que jsuis paumé dans les transports, ya des amateurs?
hicham loser
Habitué
hicham loser

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMar 17 Juin à 16:17

i dechire bobby carot,mais je l'ai plus la,c'est genial comme jeu
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMar 17 Juin à 20:42

je ne joue qu au emulateur neo geo.....ma vie est restée bloqué ya environ 12 ans....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMar 17 Juin à 22:50

Putain ben tu peux me faire une archive ?
c'est ub truc de fou mais chuis jamais arrivé a trouver un bon emulateur pour la néo géo 1306
Sinon putin mario world sur super nes, et flash back sur megadrive ça ça tue ! lovelove
Ben
Habitué
Ben

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 11:26

quand j'étais au japon j'ai vu des magazin entier consacré au retro gaming

La Battaille Pour La Terre Du Milieu II N529529988_801178_7325

moi si ya pas de pixel j'arrive pas a jouer.
moi en ce moment c taikono tatsujin de puis 1 ans en fait ( jeux de taiko japonais acheté la bas sur DS ).
come sera de mon avis
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 12:28

Le retro gaming c'est super la mode en ce moment... mais on s'en branle, rien ne vaudra un Xenon 2 megablast, un Hang On, un Space Harrier ou n'importe quel beat'em up où là c'est vraiment super difficile franky J'étais super fan de Streets Of Rage (le premier, jamais pu mettre la main sur la suite arf), Pit Fighter et bien sûr toutes les variantes de Street Fighter !

Y'en a qui jouaient à Splatterhouse ? Un espèce de beat em up version gore avec un tueur au masque de hockey qui défouraille du zombie et du monstre de l'enfer à tour de bras, c'était choquant à l'époque avec tous les pentacles !

Ah les jeux infinissables tellement sont chauds ça manque aujourd'hui !

(sinon j'ai le même tshirt sur le dos là, 'jsuis une vraie groupie hahahahaha)
Ben
Habitué
Ben

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 13:21

c'est bien tu aura un poster gratuit pour le port du tshirt !!

ouai splatterhouse ENORME!! tout les jeux arcade de capcom sont terrible un bon cadillac et dinosaurs les street fighters sont enorme aussi , le mieux reste la neo geo quand meme shocktroopers 1 et 2 sont excellent , les premiers king of fighters et fatal fury aussi, je c pas si tu connais NAM 75 sur neogeo un truc de fou ultra dur mais genial.
Makeu
RFB crew
Makeu

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 13:54

ahaha NAM 75 trop trop chaud, va falloir que je remète l'émulateur néo géo pour la tournée !!!
"Miss 2points"
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 15:25

J'ai jamais joué à un seul truc de neo geo... jamais pensé à choper un émulateur tiens. Dès que je récupère mon PC j'en installe un, ça va tataner (je suis sous mac là alors je peux rien faire arf )

Ben : j'ai même écouté du RxT cette semaine, vous avez au moins un fan hahaha franky
Ben
Habitué
Ben

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 15:36

hooo bin alors toi t'a vraiment des couilles ecoutez du RxT en semaine ya que les bons!

des nouveaux thirts bientot prepare ton argent sinon ca va barder haha

BUY OR DIE ( ou pas )
Makeu
RFB crew
Makeu

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 19:02

Citation :
hooo bin alors toi t'a vraiment des couilles ecoutez du RxT en semaine ya que les bons!

mouahahaha t'en dis des conneries a l'heure toi ! franky
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Ben
Habitué
Ben

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 19:35

ha ca...
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 19:49

zbn >> esai de choper winkawak c un pur emu neo geo et mame, au pire jte l everrai qd on se choppera

pffff vous vous croyer oldschool avec vos hang on et autre mario.....le top : IKARI WARRIOR sur les cpc 6128 !
Ben
Habitué
Ben

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 18 Juin à 20:36

Anal Bundy a écrit:

pffff vous vous croyer oldschool avec vos hang on et autre mario.....le top : IKARI WARRIOR sur les cpc 6128 !

haha bien envoyé, je connais pas c quoi?

j'ai joué a la virtual boy au japon un truc de dingue une console nintendo avant la Super famicom jamais sortie ici.
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyJeu 19 Juin à 19:27

ikari warrior c une legende ....jpeux pas t expliquer......ct super laid

kkun connait grizor aussi sur cpc et atari st ??

nan le virtual boy n est pas sorti avant la super famicon, il a du sortir en 94-95 j pense, et surement interdit car apres 1 heure de jeux tes yeux tombaient !!!!! plus serieusement ca ma tjrs fait fantasmer ce truc, jamais pu tester......c valable ludiquement parlant ???
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMar 24 Juin à 9:56

C'était pas un truc Sega le Virtual Boy ?

Ca me faisait fantasmer ce truc aussi, j'ai vu des malades qui en ont adapté pour DREAMCAST moi hinhin
Ben
Habitué
Ben

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMar 24 Juin à 10:32

ouais c carrement genial la virtual boy apres quelques heures de jeu a mon avais tu dois etre en bouilli haha

non c nintendo le virtual boy

j'ai joué a wario land
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMar 24 Juin à 17:10

Haha oui je me rapel c'est l'adaptateur de jeux game boy pour la super nes, c'était vraiment génial, on avait le choix des couleurs et tout, qu'est ce que j'étais fan, des heures et des heures d'amusemant....
Wizzard & Warrior, Gargoyle's Quest, Mario Land, Spiderman, Double Dragon,...... franky
Putain qu'ils sont loin mes 15 ans
Ben
Habitué
Ben

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 25 Juin à 1:01

ZBN a écrit:
Haha oui je me rapel c'est l'adaptateur de jeux game boy pour la super nes, c'était vraiment génial, on avait le choix des couleurs et tout, qu'est ce que j'étais fan, des heures et des heures d'amusemant....
Wizzard & Warrior, Gargoyle's Quest, Mario Land, Spiderman, Double Dragon,...... franky
Putain qu'ils sont loin mes 15 ans

rien a voir le virtual boy c ca

La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Virtual%20Boy%20Jap

et les jeux comme ca

La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mario-tennis-virtual-boy.219150510_std
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 25 Juin à 9:56

dingo ca a l'air dément love
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 25 Juin à 13:57

c est sorti qd la realité virtuel est devenu a la mode.....mais la ct juste un effet 3d rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II EmptyMer 25 Juin à 17:50

arf j'ai jamais connu ça moué, sinon c'est quoi le nom de l'adaptateur dont je parlais ??
Ensuite, Hugo Délire, c'est pas un jeu vidéo putain de visionaire ?? L'ancetre Français du jeu en reseau français mario
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II   La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Empty

La Battaille Pour La Terre Du Milieu II
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant