| La Battaille Pour La Terre Du Milieu II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Dim 15 Juin à 21:22 | |
| Moi je joue qu'à Doom, à Fallout et à Resident Evil, j'suis trop old school Du Doom en multijoueur avec Zdoom ça doit être énorme d'ailleurs | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Dim 15 Juin à 22:16 | |
| je ne joue qu'au démineur ou au solitaire, et encore... | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Lun 16 Juin à 3:22 | |
| moi je joue à bobby carot sur mon portable quand j'ai rien à lire et que jsuis paumé dans les transports, ya des amateurs? | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mar 17 Juin à 16:17 | |
| i dechire bobby carot,mais je l'ai plus la,c'est genial comme jeu | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mar 17 Juin à 20:42 | |
| je ne joue qu au emulateur neo geo.....ma vie est restée bloqué ya environ 12 ans.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mar 17 Juin à 22:50 | |
| Putain ben tu peux me faire une archive ? c'est ub truc de fou mais chuis jamais arrivé a trouver un bon emulateur pour la néo géo Sinon putin mario world sur super nes, et flash back sur megadrive ça ça tue ! |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 11:26 | |
| quand j'étais au japon j'ai vu des magazin entier consacré au retro gaming moi si ya pas de pixel j'arrive pas a jouer. moi en ce moment c taikono tatsujin de puis 1 ans en fait ( jeux de taiko japonais acheté la bas sur DS ). come sera de mon avis | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 12:28 | |
| Le retro gaming c'est super la mode en ce moment... mais on s'en branle, rien ne vaudra un Xenon 2 megablast, un Hang On, un Space Harrier ou n'importe quel beat'em up où là c'est vraiment super difficile J'étais super fan de Streets Of Rage (le premier, jamais pu mettre la main sur la suite ), Pit Fighter et bien sûr toutes les variantes de Street Fighter ! Y'en a qui jouaient à Splatterhouse ? Un espèce de beat em up version gore avec un tueur au masque de hockey qui défouraille du zombie et du monstre de l'enfer à tour de bras, c'était choquant à l'époque avec tous les pentacles ! Ah les jeux infinissables tellement sont chauds ça manque aujourd'hui ! (sinon j'ai le même tshirt sur le dos là, 'jsuis une vraie groupie hahahahaha) | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 13:21 | |
| c'est bien tu aura un poster gratuit pour le port du tshirt !!
ouai splatterhouse ENORME!! tout les jeux arcade de capcom sont terrible un bon cadillac et dinosaurs les street fighters sont enorme aussi , le mieux reste la neo geo quand meme shocktroopers 1 et 2 sont excellent , les premiers king of fighters et fatal fury aussi, je c pas si tu connais NAM 75 sur neogeo un truc de fou ultra dur mais genial. | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 13:54 | |
| ahaha NAM 75 trop trop chaud, va falloir que je remète l'émulateur néo géo pour la tournée !!! "Miss 2points" | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 15:25 | |
| J'ai jamais joué à un seul truc de neo geo... jamais pensé à choper un émulateur tiens. Dès que je récupère mon PC j'en installe un, ça va tataner (je suis sous mac là alors je peux rien faire ) Ben : j'ai même écouté du RxT cette semaine, vous avez au moins un fan hahaha | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 15:36 | |
| hooo bin alors toi t'a vraiment des couilles ecoutez du RxT en semaine ya que les bons!
des nouveaux thirts bientot prepare ton argent sinon ca va barder haha
BUY OR DIE ( ou pas ) | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 19:02 | |
| - Citation :
- hooo bin alors toi t'a vraiment des couilles ecoutez du RxT en semaine ya que les bons!
mouahahaha t'en dis des conneries a l'heure toi ! | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 19:35 | |
| | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 19:49 | |
| zbn >> esai de choper winkawak c un pur emu neo geo et mame, au pire jte l everrai qd on se choppera
pffff vous vous croyer oldschool avec vos hang on et autre mario.....le top : IKARI WARRIOR sur les cpc 6128 ! | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 18 Juin à 20:36 | |
| - Anal Bundy a écrit:
pffff vous vous croyer oldschool avec vos hang on et autre mario.....le top : IKARI WARRIOR sur les cpc 6128 ! haha bien envoyé, je connais pas c quoi? j'ai joué a la virtual boy au japon un truc de dingue une console nintendo avant la Super famicom jamais sortie ici. | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Jeu 19 Juin à 19:27 | |
| ikari warrior c une legende ....jpeux pas t expliquer......ct super laid
kkun connait grizor aussi sur cpc et atari st ??
nan le virtual boy n est pas sorti avant la super famicon, il a du sortir en 94-95 j pense, et surement interdit car apres 1 heure de jeux tes yeux tombaient !!!!! plus serieusement ca ma tjrs fait fantasmer ce truc, jamais pu tester......c valable ludiquement parlant ??? | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mar 24 Juin à 9:56 | |
| C'était pas un truc Sega le Virtual Boy ? Ca me faisait fantasmer ce truc aussi, j'ai vu des malades qui en ont adapté pour DREAMCAST moi | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mar 24 Juin à 10:32 | |
| ouais c carrement genial la virtual boy apres quelques heures de jeu a mon avais tu dois etre en bouilli haha
non c nintendo le virtual boy
j'ai joué a wario land | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mar 24 Juin à 17:10 | |
| Haha oui je me rapel c'est l'adaptateur de jeux game boy pour la super nes, c'était vraiment génial, on avait le choix des couleurs et tout, qu'est ce que j'étais fan, des heures et des heures d'amusemant.... Wizzard & Warrior, Gargoyle's Quest, Mario Land, Spiderman, Double Dragon,...... Putain qu'ils sont loin mes 15 ans |
|
| |
Ben Habitué
| |
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II Mer 25 Juin à 13:57 | |
| c est sorti qd la realité virtuel est devenu a la mode.....mais la ct juste un effet 3d rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Battaille Pour La Terre Du Milieu II | |
| |
|
| |
| La Battaille Pour La Terre Du Milieu II | |
|