| pour les jeunes | |
|
+4vincent francis heaulme konikthork bleezar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: pour les jeunes Mer 14 Jan à 5:13 | |
| > POUR LES JEUNES > Voici 12 questions qui vous aideront à déceler si l'alcool représente un danger pour vous. Vous êtes le seul ou la seule à pouvoir y répondre. Si vous répondez oui, ne serait-ce qu'à une seule de ces questions, il est peut-être temps que vous observiez de très près les effets que l'alcool a sur vous.
Ces douze questions simples vous aideront à trouver la réponse.
1 Bois-tu à cause de tes problèmes ? pour te détendre? 2 Bois-tu quand tu en veux à quelqu'un, à tes parents, à tes amis ? 3 Préfères-tu boire sans personne autour ou avec d'autres ? 4 Tes notes ont-elles commencé à baisser ? Fais-tu des gaffes au travail ? 5 As-tu déjà essayé sans résultat d'arrêter de boire ou de boire moins ? 6 As-tu commencé à boire le matin, avant le travail ou les cours ? 7 Vides-tu ton verre tout d'un trait ? 8 As-tu des trous de mémoire à cause de l'alcool ? 9 Mens-tu sur ta façon de boire ? 10 T'attires-tu des ennuis quand tu bois ? 11 T'arrive-t-il de t'enivrer quand tu n'en avais pas du tout l'intention ? 12 Trouves-tu que ça te donne du style d'être capable de tolérer la boisson ? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: pour les jeunes Mer 14 Jan à 18:43 | |
| Ces douze questions simples vous aideront à trouver la réponse.
1 Bois-tu à cause de tes problèmes ? pour te détendre? non et non, pour me detendre je fume un oinj 2 Bois-tu quand tu en veux à quelqu'un, à tes parents, à tes amis ? non 3 Préfères-tu boire sans personne autour ou avec d'autres ? non je bois pas seul, oui je bois avec les potes 4 Tes notes ont-elles commencé à baisser ? Fais-tu des gaffes au travail ? j'suis plus a l'école et au taf j'assure, et wé !! 5 As-tu déjà essayé sans résultat d'arrêter de boire ou de boire moins ? pourquoi faire ?? 6 As-tu commencé à boire le matin, avant le travail ou les cours ? et oui, forcément au lycée.... 7 Vides-tu ton verre tout d'un trait ? c'est le principe du cul sec non??? 8 As-tu des trous de mémoire à cause de l'alcool ? c'est pas des trous mais des cratères !! 9 Mens-tu sur ta façon de boire ? oui, seulement quand je fais ma lettre au père noêl 10 T'attires-tu des ennuis quand tu bois ? si dormir dehors avec le duvet du chien est un ennui ma réponse est oui 11 T'arrive-t-il de t'enivrer quand tu n'en avais pas du tout l'intention ?oui, meme que des fois j'arrive a pas etre bourré quand je le voulai 12 Trouves-tu que ça te donne du style d'être capable de tolérer la boisson ?mais carrément, c'est trop la pure classe.ça revient juste un peu cher au bar. | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: pour les jeunes Mer 14 Jan à 18:47 | |
| 1- non. oui 2- non 3 - avec d'autres 4- oui des gaffes au travail mais a jeun 5 - non 6 - le matin non, pendant la pause parfois 7 - non 8 - bah oui des fois.. 9 - non 10 - rarement 11 - oui 12 - non
alors doc ?? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: pour les jeunes Mer 14 Jan à 18:51 | |
| on doit etre au moins 5 milliards sur terre a avoir un problème avec l'alcool je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les jeunes Jeu 15 Jan à 1:18 | |
| Moi j'ai jamais bu un vere de ma vie, meme pas en reve. |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: pour les jeunes Jeu 15 Jan à 1:24 | |
| moi bizarrement j'arrive jamais a tiser en reves mais en vrai je me débrouille pas trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: pour les jeunes Jeu 15 Jan à 19:30 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: pour les jeunes Dim 18 Jan à 12:26 | |
| | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: pour les jeunes Lun 19 Jan à 21:47 | |
| Moi avec l'alcool j'ai pas de problème j'ai que des solutions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les jeunes Lun 19 Jan à 21:52 | |
| Héhé moi aussi, depuis que chui pote avec excé j'ai bien moin de souci que quand je buvai avec moderation, on arretait pas de s'embrouiller.
PS: Toad = Téophile oubien ? |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: pour les jeunes Lun 19 Jan à 22:13 | |
| Theophile avec un H après le T comme Papa Et voui tu pensais pas te debarasser de moi comme ça crévilain A quand un ptit concert de dead inf avec lieutenant caramello? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les jeunes Mar 20 Jan à 14:17 | |
| Haha cool ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et nos viré extra conjugale me manque grave. Et vive le lieutenant Caramelo mort pour la France à Dortmund.
PS: je ferai du shit j'en nomerai un "Le Grand Charles" |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: pour les jeunes Mar 20 Jan à 20:23 | |
| hahahaha mort de rire, j'en veux j'en veux !!! | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: pour les jeunes Jeu 29 Jan à 21:31 | |
| réponse du crew Jurassien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/svinkels/video/x1p3s0_svinkels_music | |
|
| |
blastphemator Habitué
| Sujet: Re: pour les jeunes Lun 2 Fév à 14:09 | |
| 1 Bois-tu à cause de tes problèmes ? pour te détendre? oui, ça m'arrive pour les deux plus pour me detendre
2 Bois-tu quand tu en veux à quelqu'un, à tes parents, à tes amis ? hum...non
3 Préfères-tu boire sans personne autour ou avec d'autres ? m'en fout du moment que l'ivresse est là !
4 Tes notes ont-elles commencé à baisser ? Fais-tu des gaffes au travail ? j'ai commencer à boire serieusement le jour où j'ai arreter les cours
5 As-tu déjà essayé sans résultat d'arrêter de boire ou de boire moins ? pourquoi donc ?
6 As-tu commencé à boire le matin, avant le travail ou les cours ? ouai mais sauf que je suis ni à l'un ni à l'autre, je suis chercheur à LANPE
7 Vides-tu ton verre tout d'un trait ? les culs sec j'aime pas trop, à moins que j'ai un pot de vaseline à coté (un pot de punaise)
8 As-tu des trous de mémoire à cause de l'alcool ? aussi gros que l'univers...
9 Mens-tu sur ta façon de boire ? jamais
10 T'attires-tu des ennuis quand tu bois ? trop souvent, surtout avec des personne pretentieuse huhu
11 T'arrive-t-il de t'enivrer quand tu n'en avais pas du tout l'intention ? malheureusement et inversement, j'arrive pas à me mettre une race du feu de dieu quand je le veut
12 Trouves-tu que ça te donne du style d'être capable de tolérer la boisson ? pour les quéqué squi on plein de sous peut être pas pour moi ahahah | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: pour les jeunes Mar 3 Fév à 16:20 | |
| L ALCOOL : LA CAUSE ET LA SOLUTION A TOUS NOS PROBLEMES ! | |
|
| |
konikthork Macho man
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les jeunes | |
| |
|
| |
| pour les jeunes | |
|