| gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne | |
|
+7francis heaulme Makeu bleezar morgane presbyte brice serial noiser vincent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Lun 4 Fév à 21:54 | |
| ven 22 fev au thunderbird à saint étienne SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION DESECRATOR ORGAN GRINDER belle affiche ! | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Lun 4 Fév à 22:49 | |
| PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! putain SCD en live quoi !!!! je regarde si je peux venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Lun 4 Fév à 23:10 | |
| scd maintenant sa vaut rien je trouve , je prefere la periode split avec rot qd sa partait ds tout les sens mais ma fois we belle affiche |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Lun 4 Fév à 23:29 | |
| | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 6 Fév à 2:04 | |
| | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 6 Fév à 3:35 | |
| yeah boy, j'ai appris l'afficher aujourd'hui, joli pour un truc de derniere minute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 6 Fév à 12:53 | |
| noooon ils se sont reformes eux ??? et l'autre il me dit rien ( le batteur de BT ) |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 6 Fév à 17:21 | |
| woua le paf est a 7 euro un peu cher mais bon... | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 6 Fév à 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 6 Fév à 19:07 | |
| |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 6 Fév à 19:37 | |
| nous aussi, on veut venir par l'autoroute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 6 Fév à 23:50 | |
| ptain l'autoroute c ptet plus rapide que la nationale mais largement moins diy encore un truc de capitaliste exploitateur |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Jeu 7 Fév à 2:30 | |
| Dis donc vous etes en tournee les desecrateux? Ou c'est juste un aller-retour? | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Ven 8 Fév à 4:01 | |
| pour le moment c'est un a/r, mais Ben a peut etre un plan sur lyon le lendemain, je suis pas encore trop au courant, mais ça serait cool d'y passer le samedi trankilou! | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Ven 8 Fév à 18:37 | |
| je passerai peut etre | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Ven 8 Fév à 22:46 | |
| scd j aodre leur dernier album person bien plus que les ancien...en live jlé ai vu une fois et ct vraiment pas mal
par j exprime haut ete fort mon degout de la vie....mes cher pote les black troubadour m'ont proposé de faire les vocaux pour ce live....mais comme j taf j pourrai jamais etre a st etienne mle soir......bon ben adieu jvais me pendre | |
|
| |
emili Groupie
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Lun 11 Fév à 15:21 | |
| et le lendemain à lyon:
desecrator! organ grinder! krapnek! et peut etre vomit for breakfast!
voilou
j'remet des news plus tard quand tout sera sur.
la bise les cons
emili | |
|
| |
emili Groupie
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Lun 11 Fév à 15:24 | |
| ah et oui organ c'est pas sur non plus .....vous faites chier si vous jouez pas chez vous... | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mar 12 Fév à 3:39 | |
| ya interet que si! pur week end c'est la classe! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mar 12 Fév à 19:51 | |
| Putain, présent le 23 !!!! Organ z'avez intêret à jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mar 12 Fév à 21:32 | |
| c'est le tourneur de scd qui a degotte la date au thunderbird ? tout les stephanois me disent que ce bar est a eviter car le patron est con . |
|
| |
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 13 Fév à 2:33 | |
| - noizemaker a écrit:
- c'est le tourneur de scd qui a degotte la date au thunderbird ?
tout les stephanois me disent que ce bar est a eviter car le patron est con . pas une raison pour pas venir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 13 Fév à 13:22 | |
| qui a dit que je viendrait pas ? |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne Mer 13 Fév à 16:01 | |
| le patron c'est l'americain? avec nous il avait été plutot cool, il nous avait payé des coups et il etait meme allé cherché de la bouffe vegan dehors en urgence quand il a su qu'on avait un vegetarien dans le groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne | |
| |
|
| |
| gros concert grind ven 22 fev au thunderbird à saint étienne | |
|