vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: sam 26 avril saint etienne ORGAN GRINDER SOMATION TONTON JES Jeu 13 Mar à 19:18 | |
| gros gig à sainté à la clé d'ores et déja confirmés ORGAN GRINDER SOMATION TONTON JESUS un groupe heavy metal francis laisse tomber pour dijon le 26 on ira une autre fois la c'est trop avancé en + g vu romaing au SPLASH lundi soir il est au taquet de cette soirée (car il joue désormais de la bass dans les tontons et ça sera sa premiere scène avec eux ) | |
|
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: sam 26 avril saint etienne ORGAN GRINDER SOMATION TONTON JES Ven 14 Mar à 18:07 | |
| bah le concert a dijon était prévu avant mais bon... dis plutot que t'as d'autres impératifs le lendemain. Aprés on aura d'autres occasions d'y jouer mais les dates sont vite booké. | |
|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: sam 26 avril saint etienne ORGAN GRINDER SOMATION TONTON JES Sam 15 Mar à 18:22 | |
| - francis heaulme a écrit:
- bah le concert a dijon était prévu avant mais bon... dis plutot que t'as d'autres impératifs le lendemain.
Aprés on aura d'autres occasions d'y jouer mais les dates sont vite booké. "mais bon" quoi ? essaie pas de me faire porter le chapeau c'est plutot toi qui aurait du être réactif quand les gars de SOMATION nous ont proposé la date à sainté (car a ce moment la chacun de nous 3 a dit ok !!) mes impératifs du lendemain (l'anniversaire de grand papa lol) ont rien à voir la dedans | |
|
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: sam 26 avril saint etienne ORGAN GRINDER SOMATION TONTON JES Mar 18 Mar à 17:17 | |
| - vincent a écrit:
- francis heaulme a écrit:
- bah le concert a dijon était prévu avant mais bon... dis plutot que t'as d'autres impératifs le lendemain.
Aprés on aura d'autres occasions d'y jouer mais les dates sont vite booké. "mais bon" quoi ? essaie pas de me faire porter le chapeau c'est plutot toi qui aurait du être réactif quand les gars de SOMATION nous ont proposé la date à sainté (car a ce moment la chacun de nous 3 a dit ok !!) mes impératifs du lendemain (l'anniversaire de grand papa lol) ont rien à voir la dedans quand le gars de sommation nous a parlé du concert c'était qu'une simple prévision, aprés efféctivement,l'alcool aidant, j'ai oublié qu'on avait peut etre un concert le méme soir a dijon. Ceci dit je t'en avait parlé avant le concert de sainté et toi aussi tu aurais pu t'en souvenir. Quand tu as confirmé le concert de sainté tu ne m'as pas demandé mon avis, j'aurais pu faire la méme chose pour dijon, confirmer sans demandé l'avis a personne. Rapel toi quand on en a reparlé chez toi aprés, on a jamais dis qu'on abandonnait le concert de dijon au profit de sainté, tu as pris cette decision tout seul sans demander l'avis aux autres membres du groupe. Je pense efféctivement que beau papa a quelque chose a voir la dedans meme si j'admets que si on en avait parlé tous ensemble la majorité du groupe aurait préféré jouer a sainté, donc au final beaucoup de discussion pour rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sam 26 avril saint etienne ORGAN GRINDER SOMATION TONTON JES | |
| |
|