le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert

Aller en bas 
+3
bleezar
Pibe
morgane presbyte
7 participants
AuteurMessage
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMer 30 Jan à 4:18

Les gars de Lifestage prod (Squash Bowels) cherchent une date le 29 avril a Lyon/Dijon/nancy pour Ass to mouth, du grind polonais.

Leur condition: loger/nourrir 6 personnes,ils ont deja leur matos apparemment, au moins 100-120 euros de defraiement, bref rien de bien monstrueux quoi.

Et j'en suis sur qu'il sont tres sympa, j'ai eu un tres bon souvenir avec les gars de Squash Bowels (Vincent j'en suis sur que t'as toujours pas rendu ses cds au gars haha)

Avis aux interesses !!! Vincent? Niko? NOIZY?!!!

Edit: voila leur email pourtout contact lifestageblast@hotmail.com

Citation :

Hey!
Arthur and Hubert here from Lifestage Poductions / Squash Bowels.How are you?
We don't know if you're still living in France or Canda, but we wanted to ask for help anyway.
We'll get straight to the point - we do the european tour in april for Ass To Mouth (Grind, Poland), can you help us book one show in Lyon/Dijon/Nancy area? :

This would be awesome and i'm not going to hide that this is very important to us.
Day is pretty bad - 29th of april, but we have only those dates to drive from Portugal to east Germany in a several days...
We need some vege food and place to sleep for 6 persons, we have complete backline with us.Money is 100-120 euro.Here you have band link :
ASS TO MOUTH (PL)
www.myspace.com/assgrindsystem


Thank you and let us know how you see this!Takexcare!
Arthur & Hubert.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan à 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMer 30 Jan à 15:03

a priorit je serais chaud , mais au final vaut ptet mieux pas ( du moins pas tout seul )
vu les tentative plus ou moins foireuse d'organisation de concert qd je me lance .
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMer 30 Jan à 16:04

chuis chaud pour la promo web !
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyJeu 31 Jan à 2:53

Merci merci, faites donc de la promo maintenant que vous avez leur contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyJeu 31 Jan à 5:13

ça blaste bien en tout cas, ça doit le faire en live
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyDim 3 Fév à 22:44

wow putain si ça se faisait à Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyLun 4 Fév à 19:53

c'est un mardi en plus ; a lyon = infesable
de toute façon pour tout ce qui est grind , crust , noisecore ( et encore le noisecore c'est a l'echelle française ) etc ; lyon est une ville maudite .
suffit de voir pourquoi tout les bon concerts sont a saint etienne .
lyon = ville morte
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMer 6 Fév à 2:03

noizemaker a écrit:
c'est un mardi en plus ; a lyon = infesable
de toute façon pour tout ce qui est grind , crust , noisecore ( et encore le noisecore c'est a l'echelle française ) etc ; lyon est une ville maudite .
suffit de voir pourquoi tout les bon concerts sont a saint etienne .
lyon = ville morte

ben organise moi ca sur sainte alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
emili
Groupie
emili


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2007

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyLun 11 Fév à 15:36

suis pas d'accord. ya des lieux qui s'ouvrent à nous d'y faire ce qu'on a envie d'y voir! si tu veux faire ce concert à lyon tu peux!!!!

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyLun 11 Fév à 19:43

le pb c'est que les truc que je veux organiser j'ai l'impression que y'a que moi qui a envie d'y voir ,

pour preuve toutes les personnes sur ce forum qui ecoute / ont un label de noisecore ; represente quaziment plus de la moitier de la france entierre . . .
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyLun 11 Fév à 20:22

cool
on a toujours tort d'avoir raison seul
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyLun 11 Fév à 21:14

cvri-cri tu fait un truc noisecore a lyon, pendant des vacs, tu es sur ke la cherveuxian team seront présent!!
faut sutenir le noisecore français, j'ai la meme sensation kan joblige mais pote a joué sur le trotoire haha
Revenir en haut Aller en bas
emili
Groupie
emili


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2007

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyLun 11 Fév à 23:22

on en reparlera de vive voie, mais je t'ai deja dit que je pouvais t'aider parfois et aussi je pense que les lieux sont importants, tu devrais profiter du fait qu'il y est des lieux ouverts pour faire des concerts là-bas quit à rajouter des groupes un peu moins noise que d'autres dans une soirée. c'est sur que pour des gens pas tres interessé à la base, se bouger juska vaise dans un lieu de merde (moi j'aime pas trop le lyonshall Wink ben c'est po facile d'organiser un truc cool... bref j'ai du mal à ecrire mais on se revoit dans pas longtemps d'facon! n serait ce que le 23!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyLun 11 Fév à 23:37

emili a écrit:
on en reparlera de vive voie, mais je t'ai deja dit que je pouvais t'aider parfois et aussi je pense que les lieux sont importants, tu devrais profiter du fait qu'il y est des lieux ouverts pour faire des concerts là-bas quit à rajouter des groupes un peu moins noise que d'autres dans une soirée. c'est sur que pour des gens pas tres interessé à la base, se bouger juska vaise dans un lieu de merde (moi j'aime pas trop le lyonshall Wink ben c'est po facile d'organiser un truc cool... bref j'ai du mal à ecrire mais on se revoit dans pas longtemps d'facon! n serait ce que le 23!!!!!!!!!!

we , pour le lyon hall aussi elle me fait chier cette salle , pas pour le fait que ya du nsbm qui joue dedans , mais pour le son de cette salle ( sono pourrie ) et la scene inexploitable ( les retour vise par terre c con ) et la salle trop loin ( je peut pas y aller facilement moi meme ) .
si j'organise un concert c'est plus la bas .
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMar 12 Fév à 3:23

Ils font jouer du nsbm au lyon's hall? sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMar 12 Fév à 3:38

pour revenir au sujet initial, je pense faire jouer AssTo Mouth à paris le 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMar 12 Fév à 15:02

morgane presbyte a écrit:
Ils font jouer du nsbm au lyon's hall? sympa...

ya cristallium qui joue de temps en temps et ya pas longtemps du black integriste
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMar 12 Fév à 19:54

Y'a pas longtemps c'était Blessed In Sin au lyon's hall... Donc gros fafs quoi.

Y'a pas moyen de faire jouer au sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMar 12 Fév à 21:16

non pas au sonic , le lieu est pas terrible et pas du tout propice pour du grind , deja que c'est tres limite pour du punk - et puis ils ont pas mal d'emmerdes et des probleme de thunes -
a decine ( warm audio ) c'est 300 euros de location , donc laisse beton
au trokson y'a une discrimination , ils font que jouer du garage et du punk 77 et des trucs plus pop et rock , qd on leur dit metal ou grind ils disent non .
ya bien le peps , mais sa date d'ouverture de sa salle de concert est repousse repousse repousse
le loupika je crois qu'ils font payer la loc maintenant , et puis niveau sono c'est pas terrible la seule fois quz j'ai joue la bas ( ampli pas fort repike , basse en direct , ingenieur du son etc )
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMer 13 Fév à 2:32

bleezar a écrit:
pour revenir au sujet initial, je pense faire jouer AssTo Mouth à paris le 29 avril.

franky franky franky T'assures mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyMer 13 Fév à 3:51

yeah, bon je t'avoue que c'est aussi car ils pourraient nous rendre la pareil si on a besoin de bouger dans l'Est, mais ça bastonne vraiment. Sinon tu as du voir, mais on rentre sur paris que le 24!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert EmptyJeu 14 Fév à 3:12

ouais j'ai vu, pas grave je me demerderais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Contenu sponsorisé





ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty
MessageSujet: Re: ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert   ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASS TO MOUTH [grind POL] cherche plan concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkofachocrss88 cherche plan tournee ...
» Gratteux cherche groupe de grind
» groupe de grind cherche date .
» Cherche gratteux grind sur Lyon
» John Rotvolta - Grind débile cherche zikos live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: