| Gratteux cherche groupe de grind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Gratteux cherche groupe de grind Lun 14 Nov à 23:00 | |
| Tout est dans le titre, suis dans la région lyonnaise, le seul hic c'est que j'ai pas d'ampli valable (ça viendra courant 2006 !). Envie de me mettre au brutal p'tain de bordel de merde, marre de moisir chez moi Niveau influences, dans le brutal ça serait plutôt Cryptopsy, Deeds Of Flesh, Nile, Suffo & un petit peu de Vomitory. Pour du moins brutal, Death (beaucoup) et Morbid Angel... Pour mon niveau c'est là (je sais, c'est de la merde, surtout les nouveaux morceaux) : http://www.myspace.com/johnrotvolta Sinon Saddek et Grute peuvent témoigner .
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Gratteux cherche groupe de grind Mar 15 Nov à 14:53 | |
| puta le nombre de zikos qui y'a sur lyon t'en a meme pas trouver un pour jouer 2 heures par semaine avec toi, nom d'une pipe en bois, c'est quoi ce bazar ??!! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Gratteux cherche groupe de grind Mar 15 Nov à 20:30 | |
| Bah je recommence juste à chercher en fait ^^, j'avais joué avec Saddek mais le batteur s'est barré et on a rien retrouvé, donc en attendant, veux faire autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratteux cherche groupe de grind Mar 15 Nov à 20:34 | |
| recherche un corres batteur sur msn , et fait un groupe virtuel avec lui . |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Gratteux cherche groupe de grind Jeu 17 Nov à 16:15 | |
| achètes toi une boite a rythmes, elle au moins elle est toujurs a l'heure aux répèts, en plus elle rale pas et ne fait pas de pains (quand elle est bien réglée) mais n'emmène jamais de bière au local (la rapace !!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratteux cherche groupe de grind Jeu 17 Nov à 21:21 | |
| fait un groupe de brutal death sans percu . |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: Gratteux cherche groupe de grind Ven 18 Nov à 23:53 | |
| déjà fait tout ça mais là j'veux un vrai groupe | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: Gratteux cherche groupe de grind Lun 13 Fév à 22:32 | |
| yeah les keukines, un petit up ! Au passage, plutôt qu'un groupe de pur brutal death je joindrais bien un groupe de grind à la Impetigo, Frightmare, Fondlecorpse, Carcass, Gut... parsemé de passages br00tal death quand même . Mbref, du grind old school si possible. J'ai le matos adéquat maintenant (à savoir un ampli potable), donc j'ai envie de grinder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratteux cherche groupe de grind | |
| |
|
| |
| Gratteux cherche groupe de grind | |
|