le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

INHUMATE NEWS

+18
toad
mAd - Inhumate
tosmash
blastphemator
Polish-in-Hell
Invité Démarqué
Ben
konikthork
vincent
Makeu
scumflesh
KlaY
come gaystapo qui pue
Pibe
bleezar
blindhead
serial noiser
Fred / INHUMATE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

INHUMATE NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyMar 1 Déc à 21:29

c'est le principe de ce truc, ils ramènent un plateau metal et un truc totalement improbable en tête d'affiche. Je crois qu'ils ont déjà ramené Corbier et Filip des 2b3.

Ils avaient même fait une édition avec Aggressive Agricultor, héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
blastphemator
Habitué
blastphemator

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyMar 1 Déc à 23:55

l'édition avec passe partout à bordeaux j'y étais...

c'était poilant. il fait du rowk'n'woll comme personne gogol
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyMer 2 Déc à 0:45

c'est consternant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyMer 2 Déc à 2:33

aggressive agricultor c'est pas mal ce truc

il devrait faire jouer brutal combat
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyMer 2 Déc à 4:18

Mais que fait la police ?
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyMer 2 Déc à 10:08

come gaystapo qui pue a écrit:
c'est consternant

Je suis d'accord...

Sinon AGRESSIVE AGRICULTOR je les ai vus en 1988, c'était terrible cool
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyVen 1 Jan à 13:39

INHUMATE vous souhaite une bonne année 2010 à tous !!!

-> CONCERTS

* 13/03/10 Gomorah's Delirium Night # 3 (Bordeaux / France) INHUMATE + more
* 17/04/10 Grind'n'Death Fest (Lille / France) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 01/05/10 Rage of Destruction (Peer / Belgique) INHUMATE + ROMPEPROP + more
* 15/05/10 INHUMATE XXth Anniversary show (Colmar / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + BENIGHTED + YACOPSAE

* D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en francais est parue sur ARNWALD

-> COMPIL

* Nous appairaissons sur la compil "Blasting Sensation Part I" (téléchargeable ICI) mise en place par UNITED WINGS REC. Y participent aussi HCF (RIP malheureusement), PUMONARY FIBROSIS entre autres.

INHUMATE NEWS - Page 11 Compiledeathavp14

-> INTERVIEW

* Une interview en francais est disponible sur ARNWALD

* Une interview en anglais est disponible sur DIABOLICAL CONQUEST

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 11 Gomorahdeliriumnight

* TRAILER GOMORAH'S DELIRIUM NIGHT 3

INHUMATE NEWS - Page 11 Copiede20ans

INHUMATE NEWS - Page 11 Bannieref

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Mix Tape de MC Tourette.   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyVen 1 Jan à 19:49

Bonne année le Fred raide
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyVen 1 Jan à 20:18

ZBN a écrit:
Bonne année le Fred raide

Merci et

INHUMATE NEWS - Page 11 Image001vi

à toi aussi mon bon Niko glou
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyDim 3 Jan à 15:15

Fred / INHUMATE a écrit:
[* 15/05/10 INHUMATE XXth Anniversary show (Colmar / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + BENIGHTED + YACOPSAE

putain dire que j'ai failli acheter mes billets de train pour le 15 mars, quelle gamate !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyDim 3 Jan à 17:45

Au fait Fred t'es pas de Haguenau ?? Llieu du terrible fait divers....
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyDim 3 Jan à 21:18

konikthork a écrit:
Fred / INHUMATE a écrit:
[* 15/05/10 INHUMATE XXth Anniversary show (Colmar / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + BENIGHTED + YACOPSAE

putain dire que j'ai failli acheter mes billets de train pour le 15 mars, quelle gamate !!!!

A 2 jours près tu aurais pu les échanger pour voir Passe Partout pingouin
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyDim 3 Jan à 21:20

ZBN a écrit:
Au fait Fred t'es pas de Haguenau ?? Llieu du terrible fait divers....

J'habite a 20 bornes. Mais j'ai pas mal de collègues qui habitent là bas, je sens que je vais en entendre parler demain.
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyLun 1 Fév à 22:09

-> CONCERTS

* 15/05/10 INHUMATE XXth Anniversary show (Colmar / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + BENIGHTED + YACOPSAE

** EPITOME nous a proposé une tournée (tout pris en charge) de 20 dates en Ukraine / Russie pour la rentrée 2010, malheureusement (et toujours pour les raisons habituelles) nous avons été obligés de décliner l'offre).

*** MALIGNANT TUMOUR nous a aussi proposé de partager l'affiche pour qq dates chez eux, même réponse qu'au dessus.

**** D'autres dates sont en cours de négociation
***** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue dans le mag turc KRVESTREB # 3

INHUMATE NEWS - Page 11 Krvestrebzine3

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue dans le mag ukrainien ANTICHRIST # 9

INHUMATE NEWS - Page 11 Copiedeimg007

-> INTERVIEW

* ICI le mag METALSCRAP # 3 (1997) avec une interview d'INHUMATE (en russe) à télécharger... Quand le net permet de renouer des contacts des années plus tard...

-> DIVERS

* ICI un petit perçu du référendum 2009 pour FRENCH METAL selon INHUMATE (cherchez l'erreur héhé)

-> INSOLITE

* Quand INHUMATE se décline au féminin ça donne ça :

INHUMATE NEWS - Page 11 Inhumette

(merci konik)

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 11 Copiedel7034f01d108942d

INHUMATE NEWS - Page 11 Copiederageofdestructio

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyMar 2 Fév à 16:17

Hahahahahahahahaha putain le Christophe quelle horeur, il l'a pas raté le Konik raide
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyLun 15 Fév à 16:24

INHUMATE VA FETER SES 20 ANS !!!

Faire part de naissance :

INHUMATE NEWS - Page 11 Annonce2
(Hard Force n° 31 avril/mai 1990)

INHUMATE fêtera ses 20 ans en 2010. 20 années ponctuées de 5 albums et de multiples concerts aux quatre coins de l'Europe. Pour célébrer cet événement, INHUMATE invitera leurs vieux potes (la première rencontre date de 1994), et meilleur groupe de grind français : BLOCKHEADS, leurs jeunes potes (la première rencontre date de 2002) et un des tout meilleurs groupes de brutal death français : BENIGHTED et une pointure internationale en matière d'ultra violence musicale : YACOPSAE.
Cette soirée se présente déjà comme un moment culte de l'histoire du grind en France. Aurez-vous le courage de rentrer dans le pit ce soir là ? Attention, les places seront limitées, ...

INHUMATE NEWS - Page 11 Copiedelogoinhumate
-> INHUMATE : www.myspace.com/inhumate
Bio : INHUMATE (anagramme d'Humanité) est certainement le plus ancien groupe de grind core (ou assimilé) français toujours en activité. INHUMATE perpétue depuis son origine les principes du D.I.Y. (auto production complète), n'en déplaise à certains grincheux. Le groupe est aussi reconnu pour son intégrité forcenée et ses prestations scéniques décalées et extrêmes.

INHUMATE NEWS - Page 11 Yacpsaelogo03
-> YACOPSAE : www.myspace.com/yacopsae
Bio : L'origine du groupe remonte à août 1990, de cette époque ne subsiste que Stoffel (guitare / chant). Le reste du line up s'est stabilisé en 1996. YACOPSAE (qui signifie "Jacob" au pluriel) a donné plusieurs centaines de concerts de leur ultra fastcore en Europe et aux USA.

INHUMATE NEWS - Page 11 Blockheadslogoflamingco
-> BLOCKHEADS : www.myspace.com/blockheads
Bio : Blastant plus vite que la lumière depuis 1992, BLOCKHEADS (dont la traduction donne "fous" !) s'auto proclame en tant que groupe engagé comme un rempart monolithique contre l'exploitation, le sexisme, le racisme, les pro-lifers, le nationalisme et le fascisme. Qui ne les a jamais vus en concert ne peut comprendre la clarté et l'assourdissante intensité du propos.

INHUMATE NEWS - Page 11 Benightedredlogo
-> BENIGHTED : www.myspace.com/brutalbenighted
Bio : Composé de musiciens d'autres groupes, BENIGHTED voit le jour en mai 1998. Si le groupe évoluait dans un black metal sulfureux à ses débuts, il a rapidement pris conscience que le death metal était sa vocation. Après quelques bons albums et des prestations scéniques reconnus par le public, BENIGHTED s'impose en France comme un fer de lance de la scène brutale.

Le concert aura lieu le 15 mai 2010 au Grillen de Colmar (68)
Prix : 15 euros
Ouverture des portes : 19 h 30
Info : inhumategrind@wanadoo.fr - 03.88.04.02.70 (Fred / INHUMATE)
Info : easternblastingcrew@orange.fr (Sam / E.B.C.)
Préventes : the_burning_mad@yahoo.fr (Damien / INHUMATE) ou dans le réseau FNAC

Pour discuter de la date, cliquez ICI (forum INHUMATE) ou LA (forum E.B.C.)

N'hésitez pas à copier / coller et à diffuser largement le flyer et la bannière ci-dessous.
Si vous pensez pouvoir nous aider en diffusant flyers / affiches, contactez nous.

-> TRAILER DU CONCERT ICI

INHUMATE NEWS - Page 11 Bannieres
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyLun 1 Mar à 20:56

-> CONCERTS

* 21/08/10 Mountains of Death (Muothatal / Suisse) INHUMATE + ORIGIN + SUFFOCATION + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
*** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en francais est parue sur LA HORDE NOIRE

-> MYSPACE

* Notre myspace a été relooké aux couleurs du concert de nos 20 ans.

-> INSOLITE

* Quand la promo pour un concert local est annoncée jusqu'au Chili, c'est ICI

-> FLYERS

Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyMar 16 Mar à 22:54

Et voici le compte rendu de Mad de notre prestation au Gomorrah Delirium Night de Bordeaux (33). Comme d'hab l'original est visible : ICI (message # 17).

INHUMATE NEWS - Page 11 Gomorahdeliriumnight130

Citation :
Que dire, que dire sur ce week-end…

Sentiments et impressions contrastées se mélangent, points positifs et négatifs se disputent la partie.

L’avion décolle à 13h, pour ma part je suis encore bien pinté de la veille. Tiens puisqu’on y est, double live report !

Remontons à vendredi soir.

Dendra au volant, Gaelles et Léo à l’arrière, en route vers 19h30 pour le SoapBox Club, lieu de toutes les débauches et embrouilles d’ordre judiciaires pour certains afin de fêter dignement le début du week-end et de prendre une bonne salve de son furieux dans la crâne. Le bar est bien rempli, on sait y entrant que c’est déjà un succès. Pleins de têtes connues, plein de bière, plein de discut’. Whoresnation excellent, James totalement furieux met toute son énergie au service d’un son brouillon mais contrôlé, c’est bien agressif comme j’aime. Untamed, encore une fois pas déçu, ce JP bordel il est génial, et le headbang à la batterie ça le fait. L’ambiance est bonne, ça bouge bien, il fait chaud au SoapBox.

Discut’ avec pas mal de monde, en particulier Lolo (plaisir de revoir sa vieille trogne), je finis bien soul devant Agathocles, j’ai vraiment mieux apprécié comparé à la dernière fois que je les avais vus, un concert long et carré très sympa.

Le retour, 0 souvenir, je m’assois dans la voiture, met 3 fois la piste de Rectal Smegma où on entend 2 femmes en proie à des diarrhées phénoménales en riant grassement, je ferme les yeux, les rouvre, James, Léo et Gaelles ne sont plus dans la voiture, on est à Strasbourg, pas compris icon_mrgreen.gif

Réveil difficile samedi matin, encore pinté de la veille. Comme dit plus haut décollage à 13h, une bière, un peu de lecture, et la preuve que je suis encore soul est que je m’endors à l’atterrissage, alors qu’à la base j’ai peur en avion.

Arrivés à l’aéroport, personne pour nous chercher, quelques tentatives de coups de fil et quelqu’un arrive environ 40 minutes après, le temps de boire une bière. J’embarque dans une des 2 voitures, avec un mec, Romain, super marrant et très agréable, on raconte des conneries jusqu’à ce qu’on arrive à la salle. Là, Sacha, l’organisateur, nous accueille très sympathiquement, on intègre les loges en compagnie de Tantrum et The Four Horsemen. Quelques bières, on fait connaissance avec nos colocs d’un soir, tous très cool.

Le lieu : après l’entrée on trouve un bar sur la gauche, un salle circulaire avec une petite scène au centre, où vont se succéder groupes jazzy et shows pseudo-érotiques entre les concerts proprement dits qui ont lieu à l’étage supérieur. Le Rock School Barbey est le lieu où Gojira avait enregistré l’excellent DVD « The Link Alive », petite émotion pour moi… A l’extérieur de la salle, quelques barrières entourent 2-3 gars maquillés genre homme primitif qui crachent du feu pour faire l’animation. L’ambiance est bon enfant, détendu, agréable.

A un moment je sors des loges, je descends l’escalier, la tête ailleurs et le foie en agonie quand je sens que j’ai marché sur le pied de quelqu’un qui monte l’escalier, je baisse les yeux, c’est bien lui, c’est Passe-Partout. Je sors un timide « Bonjour », comme beaucoup Fort Boyard fut mon émission préférée quand j’étais petit

Bon alors tout de suite la déception : non je n’ai pas fait de photos avec lui (il est vite parti après son set) et je n’ai eu aucun contact physique avec Cindy Sander. Pas vraiment essayé, je l’ai juste croisé vite fait près de la scène, juste un « Bonjour » et c’est tout. Je sais je sais, vous êtes tous déçus, mais moi pas en fait haha !

Alors les groupes : reprises de Pantera, sympa, sans plus, même s’ils le font plutôt bien. Reprises de Metallica par The Four Horsemen, excellent son et bonne technique, plutôt pas mal. Tantrum vraiment excellent, électro indus vraiment bien foutu, je ne peux pas voir en entier puisqu’on joue juste après.

Et c’est là que la soirée prend un tournure peu agréable. Première chose : on apprend qu’il n’y a pas de tête d’ampli pour la guitare. Etant venu en avion, on ne peut pas prendre ce genre de matériel, ça fait craquer le défraiement plus haut de plusieurs centaines d’euros, et prendre le risque de le péter avec ses bourrins de bagagistes. Panique, Sacha s’éclipse pour nous trouver une solution, et un des gars qui fait partie de l’orga me fait voir rouge. « Attendez, les mecs, je comprends, pourquoi vous avez pas votre matos, ce genre de chose ça se prévoit quand même un petit peu à l’avance, non ? » avec une condescendance exécrable. Je reste calme, on joue dans 20 minutes, je lui explique qu’en avion c’est pas gérable une tête d’ampli et il me fait « Aaaah je savais pas que vous étiez venus en avion » en insistant pour sur le mot avion du genre « Aaaaah je savais que vous vous preniez pour des stars », putain je sens que je boue, on peut nous reprocher ce qu’on veut merde mais pas qu’on se la pète ou qu’on se prend pour des rockstars, il me semble que quiconque nous connaissant un peu voit bien qu’on est loin d’être arrivistes ou jouant le groupe supérieur.

Bref c’est la merde, on trouve une tête (prêtée par le gratteux de Breakdust, super sympa et complètement blasé par le fait d’avoir à prêter son matos alors que son groupe à payé pour jouer au fest quand même), je m’installe, un des mecs du son me parle comme si j’étais complètement con quand je veux mettre mon égaliseur, je suis peut-être parano mais je sens du mépris dans l’air et ça me fout en rogne. Tant bien que mal on début le set, je rentre pas dedans, j’ai du mal, ma gratte déconne (je crois que le manche a pris cher lors du voyage en avion, donc au moins 100 euros chez le luthier cette semaine , je le sens), on fait pas mal de pains, surtout moi, et c’est très laborieux pendant un bon quart d’heure. J’arrive enfin à me mettre dans le bain pendant quelques titres quand j’entend « Encore un titre et stop », je regarde la liste, putain il reste bien 10 minutes normalement ! On finit avec Ecotone 3, et basta, on doit sortir de scène. Je suis perdu, me rend compte que le concert est fini et que merde j’ai pas profité et qu’on ne nous a même pas laissé finir, et là je me tape un bon coup de blues. De plus, la salle est bien vide pendant toute la (courte) durée du set. Très franchement, je me dis une seule chose : « Putain on est bien seuls ici » et clairement je pense à toute la family qui me manque vraiment beaucoup. J’apprends que Fred a pété un câble en sortant de scène, a gueulé et hurlé dans les couloirs suite aux différentes complications et frustrations scéniques. Il faut bien une heure pour que tout le monde redescende, le stress tombe, je picole d’autant plus, et le coup de blues finit enfin par passer, surtout grâce à La Zouille qui nous a fait le plaisir de venir, enfin un visage connu et amical. Merci

Ensuite c’est parti, Fred est bien bourré, moi aussi, on se marre bien dans le catering (excellent, au passage, merci à l’orga !), une ambiance chaude et sympathique nous fait oublier les désagréments précédents. Fred s’approche des mecs de Nightmare (bonne prestation d’ailleurs !) assis autour d’une table et leur dit avec une petite voix « Je voudrais bien vous parler mais je suis trop bourré », avec sa vieille tête toute chiffonnée, les cheveux en bordel dépassant de la casquette sur les côtés, casquette complètement de travers, OEF-style !!

On repart pour l’hôtel, Chris et moi dans la voiture avec Romain et Marion, 2 bénévoles du festivals trop marrants qui nous font un blind-test de génériques de dessins animés et séries (Chris, j’ai gagné au fait, grâce à Cat’s Eyes, j’ai demandé confirmation), les deux headbangent sur le générique de Alf et autres tout en roulant, Romain klaxonne en rythme, on est tous mort de rire, l’alcool aidant je pleure de rire pendant tout le trajet. On s’arrête à un feu, la deuxième voiture avec Fred et Bouvi s’arrête à notre hauteur, et je vois le Fred à l’arrière, coincé par la basse calée sur ses genoux, le regard dans le vague, le menton posé sur le flight, bien chiffonné comme il faut, nouvelle poilade.

On arrive à l’hôtel, on continue à se marrer en voyant le Fred galérer pour ramasser sa mallette tout en gardant une bouteille de rouge et une bouteille de rosé à la main, puis on intègre les chambres. Dans le même couloir les mecs de Tantrum comment à faire la fête, réveillant une chambrée de 4 jolies filles qui, après êtres sorties de la chambre pour nous dire qu’on fait trop de bruit vont rester discuter, tout le monde (sauf un) est défoncé ou bourré ou les deux, ça fume sous les détecteurs de fumée mais rien ne se passe, on se vautre par terre, on raconte des conneries, ça dure un bon moment, et on finit par se coucher vers le 5h du mat après que le mec de la réception soit passé 2 fois nous dire de faire moins fort, une after improvisée excellente qui rattrape tout le week-end.

La nuit est courte, entre autres parce que Chris arrête pas de ronfler c’est insupportable (biz1.gif), et on repart vers l’aéroport. Pas mal de temps à tuer, on se boit l’apéro, on grignote et faisant le bilan mitigé du week-end, et l’impression persistante que les dates en France (sauf certaines incluant la family of course) ne sont décidément pas celles où on se sent le plus à l’aise, malgré les efforts des organisateurs. Le manque de monde pendant notre set a vraiment contribué à cette impression pour moi, même si en l’occurrence c’est tout le festival qui en a souffert (c’en était la dernière édition).

Retour dans les airs, vol pendant lequel j’ai la chance de faire une sympathique rencontre, et retour au bercail vers 18h et quelques, complètement épuisé.

Voilà pour ce week-end, peu de dôôôôôôssier et pas mal de frustration malgré de très bons moments. Mais vous nous avez clairement tous manqué !
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyJeu 1 Avr à 23:17

-> CONCERTS

* 21/08/10 Mountains of Death (Muothatal / Suisse) INHUMATE + ORIGIN + SUFFOCATION + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
*** Flyers en fin de topic

-> MYSPACE

* Le 6 mars nous avons passé le seuil des 200000 écoutes sur notre lecteur

INHUMATE NEWS - Page 11 Copiedesanstitrebls

-> VIDEO

* Toute une série de vidéos (EPITOME, GORYPTIC, CARNAL DECAY, INFEST, INTESTINAL INFECTION, MOLOSSE) shootées au S.G.F. # 7 (que nous avions organisé en février 2007) ont été posté sur la page youtube de Laurent (ex Bestial Exp.). Voici les liens directs vers les notres :
** video 1
** video 2
** video 3
** video 4
Pour rappel, c'était le premier concert avec Damien à la guitare !

-> UNITED SICKNESS FEST

* Nous sommes fiers de vous anooncer que la 3ème édition de l'U.S.F. aura lieu le 23 octobre 2010 ! Réservez d'ores et déjà votre week end ! La thématique sera GRIND vs DEATH, nous bossons actuellement sur la programmation ; affaire à suivre...

-> FLYERS

konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyVen 2 Avr à 14:58

Fred / INHUMATE a écrit:
[ la 3ème édition de l'U.S.F. aura lieu le 23 octobre 2010 ! Réservez d'ores et déjà votre week end ! La thématique sera GRIND vs DEATH, nous bossons actuellement sur la programmation ; affaire à suivre...

bonne nouvelle pour notre pelerinage en terre alsacienne cool
blastphemator
Habitué
blastphemator

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyVen 2 Avr à 18:32

L'alsace ça tue. franky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyVen 2 Avr à 18:46

dingo raide bang glou hinhin

INHUMATE NEWS - Page 11 Inhumate
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptySam 3 Avr à 16:29

glou glou
INHUMATE NEWS - Page 11 Kroalsace
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptySam 3 Avr à 16:39

konikthork a écrit:
glou glou
INHUMATE NEWS - Page 11 Kroalsace

C'est à Lolo qu'il faut le dire.... lol
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 EmptyVen 9 Avr à 17:22

ATTENTION !!! Le concert du 17 avril à Lille est annulé par le gérant de la salle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 11 Empty

INHUMATE NEWS
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant