le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INHUMATE NEWS

Aller en bas 
+18
toad
mAd - Inhumate
tosmash
blastphemator
Polish-in-Hell
Invité Démarqué
Ben
konikthork
vincent
Makeu
scumflesh
KlaY
come gaystapo qui pue
Pibe
bleezar
blindhead
serial noiser
Fred / INHUMATE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyMar 18 Mar à 15:54

et tu les lis sur combien de forums ?
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyMar 18 Mar à 19:14

Pibe a écrit:
et tu les lis sur combien de forums ?

J'avoue, plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyJeu 27 Mar à 23:30

Les docteurs et les bouchers sont de retours en image hé, hé.... Je viens de recevoir les photos "officielles" du fest (merci Tom Cool ). En voici qq'unes, d'autres sont visibles sur le MYSPACE USF et enfin une troisième série sera visible sur le site www.grind-your-soul.com à la prochaine mise à jour. Enjoy the united fucking bloody thirsty sickness :>-<:

INHUMATE NEWS - Page 2 D0739171pt7

Florent "naked", comme dans la grande tradition du groupe :DD


INHUMATE NEWS - Page 2 D0739185ob6

Les deux compères ! Qu'est ce qui les oppose, hein ? :hydrocéphale:


INHUMATE NEWS - Page 2 D0739428pf1

Le bordel, faut que ce soit le bordel ! Grind ou bien !!!!!!


INHUMATE NEWS - Page 2 D0739528in2

INHUMATE NEWS - Page 2 D0739592uy2

INHUMATE NEWS - Page 2 D0739635in8

Ultimate Czech grind core bulldozer commando ! JIG AI !!!!!!!!


INHUMATE NEWS - Page 2 D0739727kj8

Une petite faim à 4 heures ?


INHUMATE NEWS - Page 2 D0739696fk7

Luisma ! Doctor es anatomy !


INHUMATE NEWS - Page 2 D0739838he1

La jolie Ana. Un peu scotchée à la scène, mais bon Laughing


INHUMATE NEWS - Page 2 D0739934jq3

Amitié ibéro-française sur fond de sang :>-<:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyVen 28 Mar à 2:41

vive le spam -
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1711
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptySam 12 Avr à 21:52

noizemaker a écrit:
pareil , c'est comme pour les post de goryptic et de nihilistic holocaut ...

enfin pour nihilistic, au moins qd je cherche kla liste de distro de gab je sais ou elle se trouve Smile

Argh,
ben si je vendais un peu plus je m'embetterais pas à faire 1 heure de copier coller par week end... Mais bon au moins je me dis que certains doivent lire les listes donc ça sert un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyDim 13 Avr à 15:08

je crois qu'il a même pas lu ce que vous avez dit.... presque tout le monde s'en branle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyDim 13 Avr à 20:22

je pense que le modo devrait fermer ce topic , inhumate sur megator sa sert un peu a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 12:33

Pas vraiment une news INHUMATE, mais on se sert de cet espace car nos amies de F.I.D. (all female grindcore du Japon) cherchent des dates en France courant juillet et notamment sur Paris.
Si qq'un peut aider ce serait cool, auquel cas envoyez moi un p'tit MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 12:36

noizemaker a écrit:
je pense que le modo devrait fermer ce topic , inhumate sur megator sa sert un peu a rien .

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 13:22

HAaaa! Une réaction !
Enfait, on reprochait l'INHUMAniTé de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 19:07

Ben en fait, c'est le seul forum ou je ne reçois pas de mail quand une réponse est postée... Ceci explique cela...
Mais de mon cote y a pas de problème pour venir discuter ici Bad))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 13:18

Hahahaha le noizemaker c'est chié dessus, moi au moin j'ai eu droit à un "ducon".
Pourtant y mord pas l' fred, y dégueule, mais y mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 16:06

pibe a repondu a ma place , c'est suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 16:12

ZBN a écrit:
moi au moin j'ai eu droit à un "ducon".
chanmé
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyLun 28 Avr à 22:07

Et voici les reports de Damien et Christophe de notre court (mais intense) périple au SWR Fest. L'original de ces reports est visible ICI, comme d'hab Smile

Damien :

Citation :
Bon alors je vais essayer de raconter tout ça malgré une fatigue à la limite de la pathologie clinique.

Quelques chiffres pour résumer le week-end :

- à peu près dans les 3500 km parcourus
- attente et trajets avion+voiture additionnés, à peu près 21 heures de voyage
- 4 avions
- 6 heures de sommeil en 48 heures
- environ 500-600 personnes au festoche
- à nous 4 (3 plutôt) dans les 15-20 litres de bières engloutis
- 35 minutes de scène

Alors par quoi commencer...
Rendez-vous au local à 4 heures du mat samedi, 3 heures de sommeil de mon côté, même chose pour Bouvi et Grinder, seul Fred a dormi "raisonnablement". On charge le matos, direction Frankfurt, 2 heures de voiture. Décollage direction Bruxelles, arrivée je sais même plus à quelle heure, on patiente moins d'une heure et hop redécollage direction Porto. On sort de l'avion, décollage horaire d'une heure mais décalage saisonnier de 4 mois ! Il fait 26°C, le ciel est bleu, un léger vent marin très agréable, il est midi, de diou on est au Portugal !

Des mecs de l'orga nous attendent, tout a l'air prévu au millimètre, et de tout le week-end les organisateurs auront fait un boulot absolument parfait (ils arrivent tous à nous parler en français, nous on parle portugais aussi bien qu'une loutre bourrée, on est impressionnés). On embarque dans le van avec un autre groupe, et hop 45 min de voiture direction Barroselas, à 90km/h dans les petites routes étroites de patelin, mon estomac vide et encore retourné de l'avion panique légèrement et j'envisage une petite gerbouille qui ne viendra pas. Et oui merci Grinder de préciser que je ne vomis quasiment jamais, la seule fois fut celle qui m'a rendu tristement célèbre en tant que gerbeur de l'extrême devant l'éternel...

Le lieu est superbe, au milieu de collines, de vignes et de fôrets. Les 2 scènes sont couvertes par gigantesque chapiteau, la terre que l'on foule suinte de bière et des effluves de fermentations douteuses embaument l'ensemble du site. La grande scène sur laquelle nous allons jouer est royale. Ca sent pas l'amateurisme une seule seconde. Enfin on se boit la bière tant attendue (75 cl de bière par gobelet, le pied) assis à l'ombre à l'extérieur, bonne chaleur et petit vent, on essaie de réaliser où on est, dur de croire qu'on était à Strasbourg le matin même...

Après ça, petit zonage sur le site, entre boire des bières, écouter les groupes, avoir mal au bide à cause du stress (surtout moi comme d'hab), le temps passe vite. Se succèdent des groupes de Death et de Black, à retenir pour moi surtout Hour of Penance, très bonne prestation.

Charlotte, Jennifer, et le commando xuxu sont là, de forte bonne humeur et prêtes à nous soutenir au maximum, ça fait plaisir.

Fred et moi on se marre pendant un groupe de black : 2 gratteux mais pas de bassiste, bizarre, et d'un coup un mec arrive sur scène avec une faux en feu, et s'improvise cracheur de feu vers le public, un peu timidement, sur le côté de la scène. Un mec devant lui se prend forcément des gouttes d'essence plein la gueule, ça l'énerve, il essaie de choper le molet du cracheur pour le faire chier, puis lui balance 2 molards bien épais à la gueule, le mec repart avec sa faux au bout de 2 minutes visiblement blasé, puis remonte sur scène pour participer à la suite du set, car oui, c'était lui le bassiste du groupe...

On a la scène pour nous 1 heure avant de jouer, on fait les balances pendant que d'autres groupes jouent sur la petite scène. On a un peu crevé la dalle tout l'aprem, mais quand vient le moment de manger j'ai plus faim. Trop nerveux. Je me force et hop hop on monte sur scène.

Au moment d'entamer le set, 80% du public est devant la petite scène, on commence donc on faisant un peu de bordel (=on joue tous en même temps n'importe quoi) pour rameuter un peu de monde. Chris commence ses pleurs. C'est parti.

Alors soyons tout de suite franc : c'est probablement le concert où j'ai le + mal joué depuis que je suis dans le groupe. Je pense que j'ai fait une erreur lors de balances qui m'a foutu dedans, je m'entends un peu trop et du coup je pars facilement à côté de la batterie de Bouvi qui essaie de rattraper le bordel, et je suis peut-être trop nerveux aussi.

2ème titre, "The Glance". Devinez ce qu'il peut bien se passer. Je collectionne toutes les conneries et poisses sur scène depuis 1an et demi maintenant, mais comme on se le disait quelques heures + tôt : "au moins un truc constant, je pète jamais de cordes, c'est cool ça".

On joue depuis 4 minutes. Je pète une corde.

Je la change vite fait, mes collègues foutent un peu de bordel en attendant pour garder tout le monde au chaud pendant que je m'active. Je reviens, corde remplacée, prêt à jouer mais forcément toute l'énergie que j'étais prêt à lâcher 5 minutes + tôt semble m'avoir quitté en partie à cause de cette corde de merde. Je mets quelques titres pour me remettre dans le bain, mes comparses le sentent bien.

Mais Chris est déchaîné, au taquet, impressionnant, et Fred bouge bien aussi. Je reviens dans le set progressivement mais je boulange sévère. Des pains, des pains, des pains. Paradoxalement, ça m'empêche pas de prendre mon pied finalement, très bonnes sensations, galvanisé par un Chris dans une rage communicative. M'a foutu plein de coups d'ailleurs le sâle gredin héhé ! Fred lui finira le concert avec son t-shirt Bestial Experience blanc maculé du sang de Chris. Excellent.

Au 2 tiers du set on nous fait signe : plus qu'un titre et on doit arrêter. Du coup on saute direct à "Labyrinth", morceau indispensable car dédicacé au commando xuxu, furieux et déchainé devant la scène depuis le début. Une fois le titre terminé, on nous dit "encore 5 minutes!". Du coup hop on redescend dans la liste et on joue 2 nouveaux titres. Une fois ceux-ci terminés, on nous fait signe : "encore un titre !". Bon forcément c'est l'heure de Mother Fuck Her, on fait monter les gens et c'est bien le bordel. Les ingés flippent un peu, ça chie comme il faut, une bonne fin de concert !

On redescend de scène, et j'avoue que j'ai l'impression d'un fiasco total concernant mon jeu. Mes collègues sont d'accord pour dire que ce set fut bien laborieux. Aujourd'hui avec du recul je réalise tout de même qu'on en a pas tant chié dans la colle que ça, en zieutant la setlist tout à l'heure je constate que la plupart des morceaux se sont bien passés.

Le + important est bien sûr que les gens se soient éclatés, et de ce côté-là je crois pouvoir avancé qu'ils ont aimé. Cette tension pendant le set nous a rendus nerveux et agressifs sur scène, et c'est tant mieux. Chris a visiblement pris son pied et a fait le show comme une bête. Tant pis si musicalement j'étais naze, ça a chié et c'est tout ce qui compte. Je tâcherai de faire mieux au prochain gig ! Je laisse le soin à mes poulets de donner leurs impressions persos...

Le reste de la soirée, classique, essentielle et excellente : concerts, bières et discutes.

Question concert, je retiens surtout "Regurgitate", malgré un son aigu et bourré de larsens ça envoie sévère comme j'aime. Encore des groupes de Black auxquels je ne porte pas une grande attention. Je délire avec le gratteux de "Ass to Mouth", très sympa (le groupe a visiblement fait un excellent gig la veille). "Brujeria" entre en scène. Alors oui il y a Jeff Walker, et oui il y a Shane Embury. Et non le concert n'est pas, mais alors pas bon DU TOUT. C'est lent, répétitif, pas bien chanté, et interminable. Si certains ont des doutes sur mon avis un peu brutal sur un groupe réunissant des zikos aussi cultes, je précise que vers la fin de leur set on a le plaisir d'entendre la "Macarena" telle quelle avec un subtil et rafraîchissant changement dans les paroles "Heyyyy Marijuana !". No comment, déception et consternation totale parmi nous...

On reste dehors loin du massacre auditif en buvant des bières et papotant avec Charlotte et Jennifer, divertis quelques minutes par un gars "légèrement" éméché qui s'endort littéralement à moitié couché sur notre table, en fixant les deux jolies soeurs avec un regard à la fois lourdement lubrique et surtout éteint.

On assiste à la fin du dernier groupe, "Black Sun" il me semble, qui m'a laissé une très bonne impression, mais je suis tout de même pas mal pinté, avec une claire tendance à rire comme un âne à la première occaz...

Bref il est tard, 4 heures du mat, on fatigue légèrement, Fred et moi on se tape des fous rires débiles bien cools, soirée excellente. Il est prévu de repartir vers l'aéroport vers 8 heures du mat, on se couche à 5h... Pas frais du tout du tout au réveil !! Je me brosse les dents à sec, encore bourré, pendant qu'un mec de l'orga nous refait le coup des 90km/h dans les patelins, direction aéroport.

Remeuleu, voiture (j'essaie de dessoûler), attente, aéroport, une petite bière, fous rires, décollage (je flippe), coma, atterrissage, attente (une petite Leffe), décollage (je flippe moins), coma, atterrissage, voiture (bonnes discutes), arrêt station service (un grand Sprite pour moi... What the fuck ??!!!), arrivée à Strasbourg à 22h; liquéfiés...

Merci à l'orga du Barroselas Metal Fest, parfaite en tout point !
Et aussi au commando xuxu, dont la présence a largement contribué à rendre ce week-end fantastique.

Et encore merci à mes poulets aussi, incroyable ce que je vis avec vous les gredins...

Les prochaines semaines, on bosse à fond sur l'album avant un autre week-end qui va chier aussi : Death Feast le samedi + La vapeur à Dijon le dimanche, et le tout en compagnie de notre Perrin adoré. Ca promet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyLun 28 Avr à 22:07

Christophe :

Citation :
arf... moi je suis encore au Portugal. j'écris de mon boulot (j'évite d'habitude) mais mon esprit est resté à 2400 km d'ici...

bon je vais essayer de faire un petit report, qui sera sûrement moins complet que celui de damien, mais ça vous donnera déjà une idée générale.

à noter déjà, pas de grosse galère, que du bonheur, ou presque! icon_smile.gif

on se retrouve à notre nouveau local donc à 4h du mat. on embarque le peu de matos et hop, 4h16, on se dirige vers frankfort pour prendre notre vol. pas d'encombre sur la route, on arrive nickel dans l'aéroport géant de frankfort environ 2h plus tard. on s'enregistre, et on stresse un peu pour le matos malgré tout... (surtout fred et damien). on patiente puis on décolle direction bruxelles, première étape de notre voyage. on attends là bas 40 min puis on prend un autre avion direction porto cette fois. (bien classe d'ailleurs comme appareil, petit écran au dessus des sièges pour montrer la vitesse, la température, la distance parcourue/restante, etc... excellent (pour els curieux, on a volé à environ 11 300 m, vitesse de croisière 830 km/h, tempérare la plus basse : -63° happy.gif).

on arrive à Porto. au moment de sortir, incroyable! éblouissement! la lumière est incroyablement blanche. au début on pense qu'il s'agit du contraste après la sortie de l'avion, mais non... la lumière est très trsè blanche, et quelle chaleur! 26° au moins, sûrement plus au soleil...

on récupère le matos donc, bouvie remarque que son flight pour ses cymbales est nické ... les boules... mais bon, pas le choix, on sort et on est accueillis par 2 métalleux. on va partir donc à 3 groupes répartis entre 2 citroen (jumpy et jumper happy.gif véridique ) et hop! direction barocelas!

le chauffeur est carrément taré! on se regarde un peu entre nous avec un brin (hein damien (private joke icon_wink.gif) d'inquiétude dans le regard. le mec roule à environ 90 à l'heure dans les villages et 130 sur les nationales!!! qu'il y ait des véols ou pas... et ce n'est pas le seul...

bon on arrive à la maison du gars qui organise et chez qui on dormira. (splendide maison géante, très belle!) on hallucine sur le fait de voir des agrumes un peu partout (citronniers, orangers), des palmiers et des oliviers... on décharge le matos et le chauffeur nous dit qu'on peut rester là l'aprème ou alors aller sur le site. pour nous il était évident qu'on voulait aller sur le site direct.. les autres pareil.. du coup on recharge le matos et on repart vers le festoche, à 1 km.

là on s'installe enfin, les 3 autres se choppent enfin une bière fraîche (après en avoir exprimé le besoin au moins 834 fois entre l'aéroport et le festoche icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ). papotage tranquillou sous la tonelle au soleil portugais, on découvre les scènes (une petite et une bien plus grande" sous de beaux chapiteaux (vu al chaleur, il vaut mieux!) et la grande scène est l'équivalent à peu près à la grande scène de la laiteire! soulignons au passage l'organisation extrêment soignée et ultra professionnelle! impressionnant!

le festoche reprend à 15h30 environ et nous jouons à 21h30... donc nous avons de belles heures à passer. entre temps nous retrouvons charlotte/human puzzle et sa soeur ainsi que d'autres membres du commando xuxu (prononcez chouchou), avec une tentative de mini cours de portugais pour votre serviteur happy.gif) (m'a l'air balaise niveau prononciation le portugais quand même)

donc l'aprème se passe tranquille... on papote, (notemmant sur le fait que damien change ses cordes avant chaque répète préparant un concert et que du coup c vrai qu'il n'a jamais cassé de corde sur scène) mate les divers groupes, mais seuls un gorupe dont le nom m'échappe me plait vraiment, et PREJUDICE qui était pas mal. le reste c'est trop soft pour moi.

les groupes jouent sur l'une ou l'autre scène mais pas forcément par alternance. donc avant nous, il n'y a personne sur la grande scène et nous avons 1 heure au moins pour nous préparer. donc ça le fait. on afit les line check et hop on va manger. on revient pour se préparer et on remarque que le groupe de la scène 2 a prsi beaucoup de retard. arf...

les mecs nous disent qu'il faudra qu'on commence à l'heure malgré tout et nous jouerons donc pendant un moment les 2 groupes en mm temps. sachant que les 2 scènes sont à côté l'une de l'autre, avec juste une bâche en séparation, vous voyez le délire. du coup on ajote un gros bordel (cordes à vides et divers braiements) afin de rameuter du monde car là y a à tout casser 15 personnes... je débute It's back, presque seul, mais bon les gens commencent à arriver. on enchaîne the glance et la fin me parait un peu brouillon... je me retourne vers le gredin qui me montre sa corde de MI... cassée... arf...

bon le gredin change tout ça très vite, joujou avec le public pour ma part et c reprti encore plus furieux je trouve. amis on sent damien un peu stressé sur 2-3 titres encore... puis après c'set le chaos eh eh... franchement malgré la fatigue et le peu d'heures de sommeil, je suis remonté comme un ressort et on s'éclate bien... mais avec tout ça, on a perdu pas mal de temps et arrivé à la moitié du set, le mec de la sono me fait signe qu'il reste 10 min!!! argh!!

donc, je speed, on enchaine rapidos. for lust/grind inc., puis art sex intelligence. après ça le gars me fait signe : 1 titre..; arf! charlotte étant fan de labyrinth, je choisis ce titre, pas le temps de discuter, on envoie! à la fin, il me refiat signe, on a encore 5 min finalement lol.... je rechoisis des titres qui restent. re-signe : 1 dernier! je choisis flames, et tant pis pour mother fuck her... à la fin de flames, on nous dit qu'on peut finir mother fuck her lol... je epnse qu'ils ont été surpris par la durée très courte de nos titres, après ceux qui durent 5 min des trucs black et death icon_mrgreen.gif

donc fin du concert, joyeux bordel dans la fosse, environ 500 ou 600 personnes à nous voir... et discussions jusqu'à l'aube... terrrible!! merci encore au commando xuxu!! lorolorololo!!!(somouch ouch inhumate, de frança!!! icon_wink.gif)

couché à 5 h dans la plendide maison, levé à 8 h direction l'aéroport, et début du long trajet vers la maison, où j'arrive à 22heures environ, heureux comme tout et avec encore des images plein la tête, que j'ai toujours maintenant... ( je viens de voir que ça fait 3heures que je jongle entre mon bouot et ce report happy.gif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyMar 29 Avr à 14:38

sa a coute combien le trajet en avion ? pour tout le groupe ?

plus que d'y aller en train je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyJeu 1 Mai à 0:53

-> CONCERTS

* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + ROMPEPROP + more
* 15/06/08 Concert (Dijon / France) INHUMATE + DYING FETUS
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

* LIVIDITY nous a proposé de tourner avec eux en Avril 2009 (17 dates) en Europe. Toujours sympa d'être contacté même si nous ne pouvons répondre par l'affirmative.

** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* Nous apparaitrons sur une 3 ways split tape (Live enregistré à Londres + quelques titres extraits de "Life") avec Gorgonized Dorks & Nonsense. Elle sortira aux USA chez SLUDGE SICLE REC.

* POWER IT UP nous a proposé de faire partie (aux côtés de Aborted, Afgrund, Collision, Depression, Dr Doom, Embalming Theatre, FUBAR, Heaven Shall Burn, Jaka, Keitzer, Magrudergrind, Misery Index, My Cold Embrace, P.L.F., Sanitys Dawn, Suppository) à un tribute à NASUM. Nous avons refusé d'une parce que nous préparons notre album (donc pas assez de temps) et de deux parce que 3 d'entre nous ne se considèrent pas assez fans de NASUM (et nous refusons donc de la jouer opportuniste).

-> MERCHANDISING

* De nouveaux t-shirts, sweat-shirts et zip sont diponibles. Pour plus d'info visitez le site GRIND YOUR SOUL, section merchandising. Pour commander quelque chose, envoyez un mail à gysc@free.fr

-> INTERVIEW

* Notre ami trashercorpse a interrogé Ben (HELLFEST) à propos de l'éventuelle participation d'INHUMATE à ce fest, extraits : Le grind n'est pas le style de musique qu'on privilégie le plus (...) INHUMATE pourquoi pas (...) moi je peux pas me permettre de faire jouer des groupes français à plus de 15 heures de l'après-midi sinon on me dit que c'est ridicule (...) je connais bien INHUMATE aussi et puis effectivement c'est quelque chose qui pourrait rentrer dedans (...) c'est pas aujourd'hui le grind la musique phare du festival (...)
L'intégralité de l'interview est écoutable ICI (émission du 8 avril 2008)

-> INSOLITE

* Notre grinder national dipsose d'une page myspace perso, ça se passe ICI hé, hé

* Une photo qui ceux qui ne nous ont jamais vu ; qu'ils puissent imaginer ce qu'est la INHUMATE soul grinding stage trance...

INHUMATE NEWS - Page 2 Swrxidia26inhumatelq4ud7

Elle a été prise lors de notre prestation au Barroselas Metal Fest (Portugal)

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 2 Deathfeast-myspace-header

INHUMATE NEWS - Page 2 Dezemberonlineflyerdy6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyJeu 1 Mai à 0:55

noizemaker a écrit:
sa a coute combien le trajet en avion ? pour tout le groupe ?

plus que d'y aller en train je pense ?

La on en a eu pour 1100 euros, mais on a merdé, on s'y est pris tard. Qq semaines avant on pouvait trouver ça pour 500. L'avantage de l'avion c'est l'A/R dans le week end. Quand je pense qu'on y a vu BLACK SUN qui venaient d'Ecosse en van hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyJeu 1 Mai à 13:57

héhé j'adore vos report, sa sent la bierre, le grind et le délire !
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyMar 6 Mai à 22:28

Comme tous les ans depuis 2003 (année de notre première participation à cet événement majeur de la scène underground !!!!) nous nous rendons en qualité de visiteurs à l'OBSCENE EXTREME FEST. Si certains d'entre vous veulent partager cette expérience ultime et n'ont pas de moyen de locomotion, ou alors disposent de place dans une voiture, venez poster ICI, les co-voiturages se mettent en place.
Quant à ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'OEF, je ne peux que les encourager à venir jeter un oeil aux reports que j'ai faits en 2004 et
2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyMar 6 Mai à 22:30

blindhead a écrit:
héhé j'adore vos report, sa sent la bierre, le grind et le délire !

Merci gogol

[encore une fois, désolé pour le retard, mais je ne reçois pas de notification 1306 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyDim 1 Juin à 14:30

-> CONCERTS

* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + ROMPEPROP + more
* 15/06/08 Concert (Dijon / France) INHUMATE + DYING FETUS
* 27/09/08 Le Fil (Saint-Etienne / France) INHUMATE + BENIGHTED + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more
* 17/01/09 At Hirsh (Nuremberg / Allemagne) INHUMATE + ROMPEPROP + CLITEATER + SQUASH BOWELS + JIG-AI + more

** flyers en fin de topic

-> INTERVIEW

* Ici vous pouvez télécharger du son et une petite interview (à partir de 18:50) réalisée par Raul Gomes (un peu éméché ?) d'Holocausto radioshow effectuée lors de notre prestation au SWR Fest (Portugal). Et voici un extrait du mail que Raul nous a envoyé suite à son émission "...All of my listeners told me that you were the best band at Barroselas so, they want to see you live again... "

-> MERCHANDISING

* Voici les visuels du nouveau merch'.

** "art, sex, intelligence" (dispo en t-shirt L / XL / XXL)

INHUMATE NEWS - Page 2 Copiedetshirt2faceay5oh9
INHUMATE NEWS - Page 2 Copiedetshirt2dosvv1xx1

** "inhumate / humanité" (dispo en t-shirt L / XL / XXL et sweat / zip à capuche XL)

INHUMATE NEWS - Page 2 Copiedetshirtfacelx3dh3
INHUMATE NEWS - Page 2 Copiedetshirtdosua3jh3

Pour plus d'info ou pour passer une commande : gysc@free.fr (Yannick)

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 2 Deathfeast-myspace-header

INHUMATE NEWS - Page 2 Vapeur150608netcp7

INHUMATE NEWS - Page 2 Dezemberonlineflyerdy6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyJeu 5 Juin à 17:25

Nous avons reçu qq ex de la 4 way split tape sortie chez SLUDGE SICLE REC aux côtés de GORGONIZED DORKS, ASYNTAX? et NONSENSE. Notre partie est constituée du live à Londres. Elle est disponible pour 3 € pc (inhumategrind@wanadoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 EmptyJeu 5 Juin à 21:15

echanges possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INHUMATE NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INHUMATE NEWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme album d'INHUMATE dispo !
» Eastern Blasting Crew, Association
» (In)Conscience news
» GLAUKOM SYNOD News
» GORYPTIC News / Album : FROM BLAST TO COLLAPSE out now!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: