| les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Dim 24 Juin à 11:33 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Lun 9 Juil à 0:26 | |
| noizy peux tu poster les photos que tu as pris du gig stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Lun 9 Juil à 13:23 | |
| cohesion anale colombins mallratt voila |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Lun 9 Juil à 22:16 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mar 10 Juil à 17:18 | |
| ya intéret sinon noizy t'as le tel des gars de COHESION ANALE ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mar 10 Juil à 17:52 | |
| au vu des photos, ça a l'air d'être du bon gros keupon old school ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mar 10 Juil à 18:52 | |
| non , mais je pense que c facile de se le procurer via emric des colombins . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mar 10 Juil à 18:54 | |
| - serial noiser a écrit:
- t'as enregistré ???
bien sur, sa ce vois d'ailleur sur les deux derniere photo . regarde ce qui traine sur le comptoir vers l'enceinte a cote des cannette de bierre |
|
| |
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mar 10 Juil à 19:12 | |
| putain quand tu me parlais de ton enregistreur, je pensais au 4 pistes massif, genre le mien qui fait 50 cm sur 80 et pese 5 kilos ... respect ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mer 11 Juil à 2:57 | |
| attend je pas apporter le tascam pour enregistrer des live , sinon ce serais trop ingerable lol !!! |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mer 11 Juil à 11:41 | |
| Ben ca serai mieu si cété un poil compréhensible La, vu ou il est placé, a mon avis ca va plaire qu'a ceu qui aime le noise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mer 11 Juil à 13:15 | |
| ben brice je te dis que a ce concert l'ampli pour la sono de la voix etait un peu grille , il a marcher pas mal pour cohesion , mais pour les colombin et mallrat il n'y avait pas de voix , pour les spaectateurs , par contre l'enregistreur a capter le peu de voix qu'il y avait des hp ; donc l'enregistrement a pas un superbe son , mais n'en a pas un mauvais non plus
par contre j'ai un enregistrement de eight sins ou on entend trop de voix ( enregistreur trop pres des retour ) mais comme c du hc old school plutot moderne , la voie en avant rend pas mal le truc , enfin sa exagere pas mal mais bon c pas desagreable . |
|
| |
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Mer 11 Juil à 21:32 | |
| t'avais qu'a aimer le noise brice | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia Sam 14 Juil à 0:12 | |
| - noizemaker a écrit:
- des retour ) c du hc old school plutot moderne.
Tu peu m'expliquer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia | |
| |
|
| |
| les COLOMBINS + COHESION ANALE vendredi au croatia | |
|