| LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Lun 4 Sep à 12:45 | |
| Les colombins (Punk Lyon)Cohesion Anal (Punk Lyon)Le Samedi 9 septembre au café Croatia58, Rue Sébastien Gryphe, 69007 LyonEntré libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Lun 4 Sep à 15:45 | |
| yeahhhhhhssssssss j'y serais sans aucune faute !!! croatia punk n roll not dead !!! |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Lun 4 Sep à 20:03 | |
| hey! oublier pa kon jou ossi!!!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Ven 8 Sep à 12:07 | |
| désolé brice tu sais qu'on est toujours a fond pour venir vous voir et vous supporter mais la ça soule d'aller a sainté surtout qu'on a un autre bon concert à lyon le même soir ah ces histoires de calendriers ... lol qui vient demain se défoncer avec les colombins ??? | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Ven 8 Sep à 20:22 | |
| mais...... c'est mon dernier concert avant ke je parte en angleterre. jorai bien voulu te voir avant de partir | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Ven 8 Sep à 21:23 | |
| - brice a écrit:
- mais...... c'est mon dernier concert avant ke je parte en angleterre. jorai bien voulu te voir avant de partir
genre c'est surtout pour avoir une entrée payante en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Ven 8 Sep à 22:16 | |
| moi je vient aux colombins |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Ven 8 Sep à 23:26 | |
| La route lyon/st-étienne est fermée, ça peut être gênant non ? | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Sam 9 Sep à 14:21 | |
| c'est quoi ce délir??? tu tiens tes informations d'où? si c'est le cas jvais en chier pour allez jouer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Dim 10 Sep à 13:11 | |
| |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Lun 11 Sep à 17:23 | |
| Tu m’étonnes !!! un des meilleurs concerts depuis belle lurette à Lyon COHESION ANAL contrairement à ce que laissait croire le nom, excellente surprise duo punk boite à rythmes à la METAL URBAIN / early BERURIER NOIR et des thématiques de chansons bien cool genre « antisexuel » , sur la crasse, sur l’histoire du joueur de flute qui fait fuir les rats hors de la ville, etc.. Sinon LES COLOMBINS que dire toujours aussi ravageur, un Goethals monté sur ressorts et des pogos dans tous les sens (signalons la présence de nombreux punks pré pubères !!!) quand à la zique c’est de + en + crust Définitivement le meilleur groupe punk de la région lyonnaise !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon Lun 11 Sep à 17:49 | |
| des punk prepubere qui ne sont pas a la neopunk guerrilla poubelle , faut le dire - nettement moins plus mieux que bien pire que plus quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon | |
| |
|
| |
| LES COLOMBINS et COHESION ANAL samedi gratos à Lyon | |
|