Nombre de messages : 64 Age : 114 Localisation : Fort Boyard Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Qui suis-je ? Lun 25 Avr à 15:36
Si l'on me laisse faire, je dévore. Si l'on me donne à boire, je meurs. Quel est mon nom ?
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 25 Avr à 15:47
le feu
le père fouras Grand Inquisiteur
Nombre de messages : 64 Age : 114 Localisation : Fort Boyard Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 25 Avr à 15:49
Bonne réponse.
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 25 Avr à 15:52
L'homme qui m'inventa, m'a inventé pour les autres. L'homme qui m'acheta, ne m'a pas acheté pour lui. L'homme qui a besoin de moi, ne me connaît pas au moment où je lui serais utile. Qui suis-je ?
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 25 Avr à 16:02
quelqu un qui pose des enigmes dures a lire
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 25 Avr à 16:06
Morgane Presbyte vous n'êtes pas habilité a proposer de nouvelles énigmes dans cette section qui m'est entièrement consacrée. Veuillez pour vous énigmes vous rendre dans la rubrique "Tranches de vie". Je serais clément pour cette fois ci mais au prochain affront de votre part je serais sans pitié!
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 25 Avr à 16:28
ah désolé de poser des énigmes que tu devines pas
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 25 Avr à 16:41
Et d'une je ne vous permet pas de me tutoyer, et de deux je vous serais gré de ranger votre impertinence au placard! Je verrouille ce topic vu que vous avez proposé cette énigme dans la section "Tranches de vie". Et je rappelle que je suis seul à avoir l'habilitation à poster dans cette rubrique qui m'est consacrée! Merci de bien prendre note de cette consigne, et à bientot pour de nouvelles énigmes