| La fille et le père | |
|
+4Makeu coupdepiedretourné brice vincent 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Mar 26 Avr à 16:17 | |
| les smileys ne marchent plus, ça chie vincent !!!! y faut que tu remédies a ça !!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Mar 26 Avr à 16:22 | |
| bizarre.... en tout cas toi tu es devenu une pute de combat | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Mar 26 Avr à 16:29 | |
| - vincent a écrit:
- bizarre.... en tout cas toi tu es devenu une pute de combat
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!! | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: La fille et le père Mar 26 Avr à 19:52 | |
| bon alors si ya une fille qui est morte , il a donc deux gars et deux filles ( on parle pas des enfant morts )
ou bien ya une fille qui est pas encore ne mais la persone qui parle de ces gosses est enceite d'elle et l'echographire lui a dit que ce sera un fille ..
a moin qu'une fille a 30 ans et les autre moins de 16 ans ; la fille de 30 ans n'est plus une enfant et les parent la vois plus car elle s'est fait kidnappe et donc il reste 2 gars et deux filles ..
ou alors le peres est inceste et a fait qatre enfant avec sa fille et c'est deux gars et deux fille ... |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Mar 26 Avr à 23:26 | |
| houlala!! jpréfere les rubrik ou ya des foto, ya moin a réfléchir | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: La fille et le père Mer 27 Avr à 22:16 | |
| - brice a écrit:
- houlala!! jpréfere les rubrik ou ya des foto, ya moin a réfléchir
écouter Corbier, ça aussi ça aide a moins refléchir !!! | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: La fille et le père Mer 27 Avr à 22:21 | |
| bon tu la dit cette reponse bordel de couille ?? _ sa m'enerve d'etre con ... M E R D E !!!!!!
MENERRRRRVVVVEEE vos enigne a 200000 balles - ( c trop complique pour moi ) |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Lun 2 Mai à 3:54 | |
| je ne me souviens plus de la réponse là d'un coup | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: La fille et le père Lun 2 Mai à 12:16 | |
| |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Lun 2 Mai à 12:34 | |
| escusez bidon histoire de faire enragé noisemaker. peti malin | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Dim 15 Mai à 15:23 | |
| - morgane presbyte a écrit:
- bon je la mets ici puisque c'est de circonstance :
J'ai cinq enfants dont deux fils. Est-il possible qu'une moitié de mes enfants soit des garçons? on veut la réponse | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: La fille et le père Dim 15 Mai à 20:27 | |
| on poze des blague et apres plus rien ... |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: La fille et le père Lun 16 Mai à 19:08 | |
| oui si c'est tous des garcons | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: La fille et le père Lun 16 Mai à 19:35 | |
| t'es un petit malin toi | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: La fille et le père Lun 16 Mai à 20:11 | |
| jsui plu rapide ke toi, c tou | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: La fille et le père Lun 16 Mai à 20:17 | |
| moi je voulais même pas la poster tellement elle est bancale cette réponse | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: La fille et le père Mar 17 Mai à 11:18 | |
| cela ce trouve ce sa pourrait etre sa non ? je trouve cela logique |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Mar 17 Mai à 21:28 | |
| ben oui c'est ça haha !
sinon brice vu que j'ai dit cette réponse quand on etait avec vincent pour voir dead inf ça compte pas vraiment | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: La fille et le père Mer 18 Mai à 21:10 | |
| oui mais pourquoi le "j'ai 5 enfants dont deux fils" si tous les enfants sont des fils ?? c'est bancale, c'est naze et du coup ca ne rime plus a rien. et je dis pas ça parce que j'ai pas trouvé, mais parce qu'il faut EXTREMENT de rigueur et de discipline dans l'énoncé des énigmes sinon ca ne veut plus rien dire du tout. | |
|
| |
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La fille et le père Mer 18 Mai à 23:13 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!bordel! | |
|
| |
| |
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: La fille et le père Jeu 19 Mai à 12:51 | |
| super ju ta phraz en signature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille et le père | |
| |
|
| |