| Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? | |
|
|
les mecs qui s'inscrive sur le forum sans jamais poster, c'est : | des grosses breles | | 38% | [ 5 ] | des gens tout a fait normaux (pas comme vous et moi) | | 15% | [ 2 ] | style j'me la pète, j'ai un pseudo sur un forum et je nique tout !!! | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Ven 18 Nov à 16:10 | |
| Ben ça fait un ptit moment qu'on les a pas vu, moi j'm'inquiètes pour nos confrères. même morgane P, qui est parti loin de nos contrées donne des nouvelles assez souvent. meme nikobourrache qui travaille (lol) désormais s'arrange pour nous laisser un ptit message de temps a autre. qu'est ce qu'ils-ont alors ? le forum n'est plus assez bien, ou c'est nous qui les gavons avec nos bites couilles chatte grind ??? allez bande de petits pédés (sans etre homophobe !!) manifestez vous, donnez des news. (par contre spécial carton rouge au père fouras, ce gros sale nous faisait bien galérer au début et maintenant j'suis sur qui se la coule douce au bahamas en train de picoler des margaritas, le salaud!) | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Ven 18 Nov à 17:04 | |
| alors les news : Brice a déménagé il est sur Roanne maintenant et n'a plus d'accès à internet Demiurge qui était très occupé le mois dernier par son boulot et son déménagement a depuis disparu de la circulation et ne répond pas au téléphone, mais a mon avis il ne devrait pas tarder à faire son comeback Le Père Fouras bosse comme gogo dancer dans un club de strip tease gay et n'a plus d'accès à Internet pour l'instant Gonzo : ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Ven 18 Nov à 17:33 | |
| - vincent a écrit:
- alors les news :
Brice a déménagé il est sur Roanne maintenant et n'a plus d'accès à internet
Demiurge qui était très occupé le mois dernier par son boulot et son déménagement a depuis disparu de la circulation et ne répond pas au téléphone, mais a mon avis il ne devrait pas tarder à faire son comeback
Le Père Fouras bosse comme gogo dancer dans un club de strip tease gay et n'a plus d'accès à Internet pour l'instant
Gonzo : ??? pour gonzo , je ne sais pas si sa un lien directe , mais vulgar nausea a splitter ( appris pas varvaille sur msn ) .... |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Ven 18 Nov à 19:20 | |
| - vincent a écrit:
Demiurge qui était très occupé le mois dernier par son boulot et son déménagement a depuis disparu de la circulation et ne répond pas au téléphone, mais a mon avis il ne devrait pas tarder à faire son comeback on dit pas comeback mais coming-out !!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Mar 22 Nov à 15:49 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Mer 18 Jan à 17:15 | |
| bon ben toujours aucune nouvelle de DEMIURGE depuis plusieurs mois maintenant | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Mer 18 Jan à 20:17 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Mer 18 Jan à 21:55 | |
| je sais pas mais cet enculé pourrait au moins répondre aux messages sur le répondeur et aux textos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Jeu 19 Jan à 1:42 | |
| a peut etre change de numero |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Ven 27 Jan à 15:11 | |
| - vincent a écrit:
- bon ben toujours aucune nouvelle de DEMIURGE depuis plusieurs mois maintenant
il est peut etre parti en thailande avec Miezko, bon ok je me la ferme.... | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Jeu 16 Fév à 20:36 | |
| juste un petit coucou et pour demander a konik si il est toujour cho de la bite pr un concert rectal/organ dans son bled pomé? et vincen, toi aussi tu répon pa tellement au message. voila; a dans 10 ans... | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Ven 17 Fév à 14:49 | |
| yo !! un chicanos de retour !! mais carrément on est toujours chaud du cul pour vous accueillir mais là on va attendre un peu on vient juste de faire jouer wiolence conjugale et the cold within. mais comme je l'ai dit a plein de gens ce qui serait le mieux c'est d'attendre les beaux jours pour essayer de se faire un fest ultra underground avec tout les groupes du 69 et du 06. dès que j'ai un peu de temps je met ça en place avec ce gros gay de toad. faites nous confiance !!!! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Dim 19 Fév à 12:33 | |
| nou on est pluto du 42; mais bon... | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Dim 19 Fév à 14:46 | |
| brice le gars qui chipote! faut dir que c'est un fan de foot ! | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Sam 25 Fév à 14:18 | |
| ouai, en plus jvien de faire un tournoi de foot en salle, et j'ai été élu meileur gardien, et mon équipe (l'élan coutouvrai) a gagné la coupe de la buvette. | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Mar 7 Mar à 15:45 | |
| | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Jeu 16 Mar à 13:51 | |
| ouai jai fai un autre tournoi(jsui devenu fan) avec une ékipe de bras cassé et on a fini 4 sur 18 kan meme avec un joueur complètement raide. moi jai jouer un match et demi pk jme suis exploser le genou. tou lmonde me huai alor ke jme roulai par terre. | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Ven 17 Mar à 17:47 | |
| tas de branlous on dit du mal sur moi en mon absence??? hein??? tas de gays!
en fait c juste que j'arrivais pas à me connecter avec mon ancien pseudo et que donc il me fallais créer une nouvelle boite mail pour me réinscrire et tout ça et que j'avais pas le temps paske je suis un pimp très occupé dans mo quartier et que je me la pète... | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Sam 18 Mar à 1:55 | |
| moi aussi j'ai du mal en ce moment, plud de pc, pas de connexion, la vraie loose, je suis plus du tout tendance.......mais j'ai une carte bleue !! | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Jeu 5 Oct à 17:58 | |
| ey il est passer ou konik? | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Jeu 5 Oct à 18:11 | |
| | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? Jeu 5 Oct à 18:22 | |
| c domage surtou kilavai parlé dorganiser un concer ds son patelin pomé ac OxG et RxFxB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? | |
| |
|
| |
| Mais où sont passés Brice, Demiurge, le Père Fouras, Gonzo ? | |
|