le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos film excellent a voir :)

Aller en bas 
+7
serial noiser
konikthork
coupdepiedretourné
necromaniac
morgane presbyte
KlaY
bleezar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 13:44

Ca m'étonerai, mai y'a un gars dans le meme genre, perso ce film je l'ai trouvé chiant...

Je vien de mater, Da vinci code, j'ai bien aimé, j'aimerai que tou soit vrai dans ce film, pi c'est l'un des rares film qui parle de l'Opus Dei (le coté occulte du christianisme)

Le village des damnés de carpenter et pa mal non plus...

Mais putin je me suis remater le crocodile de la mort et wouaaaaaaaaaarrrrrrgh !!!!! trop bon ce film je le trouve aussi bon que massacre a la tronçoneuse !!!!!!
et du meme réalisateur: Life Force pas mal mai bien moin bon
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 13:52

noizemaker a écrit:
mais peut etre ben , y'avait un gros dans l'histoire , qui etait excellent ! et qui jouait de la viole , finalement ct ptet ben lui vu que il joue tout plein d'instrument !

si je me rapel bien, le film sapelai "dellamorte delamorté" et francoi avai un role de gardien de cimetière ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 15:50

[quote="brice"] "dellamorte delamorté"[quote]

Dellmorte Dellamore zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 15:51

serial noiser a écrit:
- guinea pig #2

Putin avec camp 731 j'arrive a pas les trouiver..... afro
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 20:32

camp 731 c'est le film sur les experimentation des japonais ou sur leurs camps de prisoniers là? on m'en a parlé mais ça a l'air de rester assez underground
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 23:36

ahahhaa

sinon un qui est vraiment ULTRA BARRE c'est le film de Masami akita " ritual suicide " ( pour les incultes Akita c'est le mec de Merzbow )

Noize, je t'invite à le voir rien que pour les ambiences et la bande son
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptySam 30 Déc à 1:26

brice a écrit:
dellamorte c pa un film ou francoi hadji lazzaro (ex garcon boucher) avai un role dedans?

Franco/italo/allemand, et oui y'a Hadji Lazaro dedans, ce film est une merveille, j'ai adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptySam 30 Déc à 15:17

Hier soir j'ai maté gros dégueulasse c'est pa mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 17:40

J'en avai meme oublié le coté dramatique de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 18:03

tu connais le film : la famille cradingue " ?

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 8:28

je crois que oui, si c'est le film ou le vieux meur a table (en pétant), et en guise d'entèrement on le fou dans le tat de fumier....
ci c'est celui la MDR franky miam
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 23:04

tout les film de mel brooks
ya du gros mdr de pt de lol²
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 2:35

Dans les sorties récentes j'ai pu voir

Little miss sunshine : Supeeeer, ça vous donne le sourire pour le reste de la journée, c'est plein d'émotions. La b.o. est très bien aussi.

Babel : Bien. Mais une fois de plus, on m'en a tellement parlé avant que j'ai été un peu déçue...

Happy feet : très drôle, jusqu'à ce que mon fieul de 3ans ne veuille plus regarder la grande télé ( c'était son premier cinéma )
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 14:21

yeah CAMP 731 rulz! ça c'est du gras, du bon film cradok sur des faits historiques assez dingues (attention à prendre avec du recul, c'est très clairement un film anti japonais) bref un vrai film dégueulasse, réalisé par un chien sans foi ni loi!

sinon Nekromantik pour moi c'est le sommet, à conseiller à tous les goths qui bandent sur les allemandes qui se rasent les pattes

Affreux Sales et Méchant, c'est l'usufruit, l'histoire d'une famille de pouilleux dans un bidonville italien dans les 70's, la classe, rien à ajouter, tout est dans le titre, un film pour les crusts
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 23:21

Affreux sale et mechant il est enorme
Sinon je viend de mater CHILDREN OF MEN, un putain de film d'anticipation trop réaliste (camera epaule, plans sequence de malades...)
En 2030 et des brouettes la société a craqué: le grand Jihad, les immigrés clandestins parqués comme des animaux dans des cages avant expulsion (entre WWF et holocost), et surtout pour une raison inconue plus aucune femme sur terre n'a engendré un enfant depuis + de 18 ans. Apocalyptique et pertinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 EmptySam 17 Fév à 5:13

côme hxcxf qui pue a écrit:
yeah CAMP 731 rulz!

Affreux Sales et Méchant, c'est l'usufruit, l'histoire d'une famille de pouilleux dans un bidonville italien dans les 70's, la classe, rien à ajouter, tout est dans le titre, un film pour les crusts

camp 731, j'ai trop de mal a le trouver, ça fazi chier !!
l'autre je connai pa mai il me tante grave !!

sinon la je dl l'aventure de denchu kozo et hiruko the goblin de shinya tsukamoto, ça devrai chier des bulles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film excellent a voir :)   vos film excellent a voir :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos film excellent a voir :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films à voir
» LES SIMPSONS le film
» Le petit Nicolas, le film
» LYON, 8 Mars: projection de 69, film sur Ungdomshuset
» Un bon ptit film avant de passer a table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: