le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un bon ptit film avant de passer a table

Aller en bas 
+3
Polish-in-Hell
blastphemator
tosmash
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 14:12

http://www.megaupload.com/?d=P7XEBUHD *

voilà bon ça va je pense qu'il ya pire (si vous avez faites peter hinhin )
ya du bon son derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 14:14

c'est quoi le film ?
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 14:22

bah telecharge
ça s'apelle The great collection of death
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 20:08

Trop cool ton film! franky Franchement l'impact est modéré, après c'est peut-être dû au fait que la BO est super, ce gros death old-school de gros sale et moi, c'est une histoire d'amour! love Du coup, merci, parmi tous ces groupes, je n'avais écouté que Adramelech, et je connaissais Interment de réputation, là ça me fait d'autres noms sur lesquelles me pencher. Les seuls trucs qui m'ont choqué ce sont les mutilations par contre (doigts, langue, main, pied). Vraiment des barbares ces nègres! Ca me rappelle qu'un ami Burundais a vu son père mourir, limite devant lui. Enfin, les flics l'ont amené dans la camionnette, il a entendu un ou deux coups de feux et est parti sans demander son reste sous l'effet de la panique. Sinon, les scènes de matchs de foot, c'est marrant, mais faudra m'expliquer l'intérêt, pareil pour celles des accidents de cyclisme, ça fait pitié. Par contre pour les accidents de voiture c'est une bonne initiative, ça varie les plaisirs dingo . Là où j'étais mort de rire aussi, c'est quand les bagnoles (je suppose qu'il s'agit d'un mariage) défilent, et le gamin qui traverse la route pour récupérer je ne sais quoi, un bouquet ou autre, et là une bagnole qui double... et "PAF le gamin!" hinhin

Par contre, si tu veux un VRAI film choque, je te conseille August Underground, si tu ne connais pas. Je ne te dirai rien dessus, l'impact sera encore plus fort. Je te préviens d'abord du fait qu'il ne s'agit pas d'un snuff movie, au cas où tu aurais des doutes, ce qui serait compréhensible. Bon, je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs que là:
http://www.filestube.com/b39f616e4821bcf503ea,g/August-Underground-2001.html
c'est en 8 partie sur Rapidshare, donc ça demande du temps, mais ça vaut le coup de le voir, ou au moins d'essayer de le regarder. Enjoy! cool
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 20:15

exellent ton "film" thomash.

je vais essayer de choper quand j'aurais le temps celui de polish in hell. ça m'as l'air goutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 20:24

Je jeterai un oeil. Maintenant qu'on peux regarder les films de megaupload direct en stream, plus besoin de se faire chier à telecharger.

Par contre si vous voulez une veritable vidéo choc, genre la tape de "The Ring" incarné, commandez la VHS de Lord Gonzo, hhaha bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 20:29

Là je vais pas avoir le temps, mais cette nuit ou demain je vous l'uploaderai sur Mediafire si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 20:51

Polish-in-Hell a écrit:
Là je vais pas avoir le temps, mais cette nuit ou demain je vous l'uploaderai sur Mediafire si ça vous intéresse.

la tape de gonzo?

moi ué le plus choc c'est les mutilation (la langue en particulier) pis le diapo d'images qui peuvent aller sur des pochettes de goregrind^^ ya aussi le gars qui se fait écraser bien lentement par une voiture héhé)

sinon le filpm en 7 partie jle telecharge

et un snuff c'est quoi exactement?


Dernière édition par tosmash le Dim 27 Sep à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 21:07

tosmash a écrit:
Polish-in-Hell a écrit:
Là je vais pas avoir le temps, mais cette nuit ou demain je vous l'uploaderai sur Mediafire si ça vous intéresse.

la tape de gonzo?

Mais non, idiot bête, August Underground! RAF de la tape de Gonzo, j'ai pas de ça chez moi! tongue Donc pour ceux que ça intéresse mais pas ce soir et qui ont la flemme d'attendre les délais entre chaque partie, je le mettrai en un seul morceau sur mediafire et vous l'aurez dispo demain! cheers


tosmash a écrit:
sinon le film en 7 partie jle telecharge

Voilà, celui-là! Sauf qu'il est en huit parties il me semble. T'as le temps de manger avant comme ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 21:11

ué mais si tu le mets en une seule partie demaiun jprefer héhé
ué donc un snuff c'est quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 21:23

Je ne pense pas qu'à l'heure actuelle il soit facile de trouver des snuffs movie, c'est évidemment illégal. Ce sont des films réels montrant des scènes de tortures, de viols, de meurtres d'un homme, d'une femme, ou d'un enfant. Parait qu'ils en mataient au Helvete, la boutique de Euronymous...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 21:50

après ce que l'on dit et ce qu'il c'est réellement passé dans cet boutique on s'en quart un peu!

euronymous était gay et coco et on s'en branle! s'il regarder des snuff c'est cool. j'en ai vu aussi et pas pour ça que je suis connu raide
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 21:54

"ouah l'autre il est trop fou dans sa tête il regarde des snuffs"


t'façons c'est pas underground les snuff suffit de regarder TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyDim 27 Sep à 22:00

ou M6 le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 2:45

blastphemator a écrit:
euronymous était gay et coco et on s'en branle! s'il regarder des snuff c'est cool. j'en ai vu aussi et pas pour ça que je suis connu raide

Non mais ça c'est surtout parce qu'il jouait de la bonne musique lui. Un bon ptit film avant de passer a table Mdr4910

Bon, je lance l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 10:10

Euronymous t'aurait probablement emporté en enfer avec lui pour avoir osé porter un t shirt jaune, qui plus est, avec un patch de mayhem pas loin ... Être gay ne veut pas dire avoir forcement mauvais goût ...


sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 10:33

Attend attend attend! C'est quoi cette conspiration contre les t-shirts jaunes? Non mais sérieux y en a une, t'es pas la première.


Bon, je me suis endormi à côté du PC, et après trois heures de progression, Mediafire a planté... punch Je réessaye, mais si ça replante, vous vous débrouillerez avec l'autre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 11:07

Laurence a écrit:
Euronymous t'aurait probablement emporté en enfer avec lui pour avoir osé porter un t shirt jaune, qui plus est, avec un patch de mayhem pas loin ... Être gay ne veut pas dire avoir forcement mauvais goût ...

Haha tu parles, un pédé comuniste, il devait etre plutot tolérant le pélo, a moin que ce ne soit hellhammer qui soit tolérant pour jouer avec ce genre de type mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 12:07

Les t shirt jaunes, à moins qu'ils soient de DS-13 .. on sait bien ce que j'en pense hein ... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 12:24

je finis par trouver ça super drôle les rumeurs à la con balancées sur les blackeux de l'inner circle, y'en a qui prennent ça pour un genre de mythologie, de légende, alors que c'était jsute de la merde racontée par des gamins de 16 ans en grande partie hahahaahahhaaha


TRVE NORWEGIAN BLACK METAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 13:13

Laurence a écrit:
Les t shirt jaunes, à moins qu'ils soient de DS-13 .. on sait bien ce que j'en pense hein ... hinhin

tshirt carcass this is your life sont bien cools, sinon les tshirt bob l'éponge petent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 13:15

Hahahaha bien vue pour Bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 13:25

hey miss belgique si ma mémoire est bonne je me souviens d'une photo de toi avec un t shirt rose "foo fighters" clic alors pour les leçons de bon gout tout de suite la crédibilité en prend un coup LOL gay cool


et puis perso je trouve ca sympa ce look :

Un bon ptit film avant de passer a table Hcspongbob

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 13:41

@ Klay: ouais t'as raison, ils ont un peu créé une réputation sur des gros mythes parfois...


Bon sinon pour revenir au sujet, Mediafire ne veut pas que je l'upload (ça a dû le choquer) car fichier trop gros du coup j'ai essayé de le découper en deux parties mais c'est pas assez, donc au final ça changera pas grand chose que vous le topiez sur rapidshare, hormis le temps d'attente en plus pour vous, mais surtout le travail en moins pour moi! hinhin



EDIT: Ah ouais, le t-shirt rose Foo Fighters ça craint... diable Si encore c'était un t-shirt pour le dernier Abigail, je dis pas...
Un bon ptit film avant de passer a table Abigai10

Après faut savoir ce que tu préfère: le poseur qui préfère mettre ses t-shirt noir en été et crever dans sa sueur, mais qu'importe, il est trve!!! franky

Un bon ptit film avant de passer a table Blacke11

ou le type qui s'en bat les couilles de porter un t-shirt jaune.
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table EmptyLun 28 Sep à 22:43

Polish-in-Hell a écrit:

Non mais ça c'est surtout parce qu'il jouait de la bonne musique lui.

sifflote je ne dirait rien. mes capacité musicale ne s'arrête pas à la batterie gogol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ptit film avant de passer a table Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit film avant de passer a table   Un bon ptit film avant de passer a table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ptit film avant de passer a table
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIV MON PTIT ZBN !!!!!
» LES SIMPSONS le film
» vos film excellent a voir :)
» Le petit Nicolas, le film
» LYON, 8 Mars: projection de 69, film sur Ungdomshuset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: