deja je sais pas encore comment je vais faire l'artwork , je me concentre deja sur le contenus "musical" qui est un peu plus inportant que le pochette .
vu que 7 mon ne me filera pas d'artwork , pour sf88 je sais pas quoi mettre encore ; on peu dire que 2 sur 4 groupes n'ont pas leur artwork
( disforija en font un normalement pis toi aussi )
au debut je pensais faire une pochette sans livret separe en 4 devant et derriere , avec une parti par groupe , mais sa se fera pas ( vu que 7 mon ont pas d'artwork )
donc je pense a un truc simple et pas cher a faire pour la pochette , pour le devant , disposer les logo des groupes ( ou un truc comme cela ) sur une image de fond quelquonque ( ou non ) , par exemples et le derriere mettre la trackliste du lp d'une façon simple.
et ce sera du noir et blanc .
pour l'artwork des groupes y'aura un livret sur feuille A4 , par groupe . genre pour disforija
une face de feuille A4 ( enfin sa depend de ce qu'il m'envoient ) , moi l'autre face , et toi la deuxieme feuille A4 .
Si tu a une idee pour un truc en couleur , ou pour un truc en noir et blanc bien precis et comme tu veux participer a l'elaboration , si tu veux tu peut imprimer ta partie de livret de ton cote ( 525 il faut , il font une tolerance sur le pressage ) et tu me filera moin de thune pour le pressage, sa me derange pas
ya pas forcement besoin de couleur pour un truc pro - et serieux la serigraphie , c pas mal pro comme procede ; mais je n'ai pas les moyen techniques et je ne suis pas assez chaud pour tenter dans ce domaine .
et une pochette DIY peut etre aussi classe qu'une pro meme plus !