| Wiolence Conjugale......... | |
|
+10Polish-in-Hell blastphemator samlechti Anal Bundy bleezar KlaY brice vincent serial noiser konikthork 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wiolence Conjugale......... Dim 19 Mar à 0:58 | |
| Salut les gros raides voici le site wiolence conjugale didiou y'a pa encore de guest bouc mais ça va pa tarder... insultez nous on aime ça !! telechargez not' son gratos et freestylez ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Dim 19 Mar à 4:40 | |
| weash , faudrais que tu me change mon adresse pour mon zine ds les liens , j'ai demenage depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Jeu 23 Mar à 14:45 | |
| Ca roule mon noizmaker je le fai des qu'il y a moyen et que tu me filera ta nouvelle adresse coquinou va |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Sam 1 Avr à 21:50 | |
| hé vieux sale, je t'ai raté d'une semaine, t'hibernais toi aussi ?, | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Sam 1 Avr à 21:52 | |
| au fait quand est ce que vous sortez le clash WC/Mc Gradubide ? | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Mar 4 Juil à 14:13 | |
| WC rules !!!! wesh Zomb hip hop dans ta gueule ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Jeu 6 Juil à 10:17 | |
| faut s'adresser à qui pour le nouvel album de Nekrorgasm ???? me le faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Jeu 6 Juil à 13:38 | |
| ben a niko pour wiolence conjugale , mais le pb c que il n'a pas encore le net ( enfin la derniere fois que je l'ai vu , il avait souscrit a la freebox haut debit et tt , et sa ne marchait pas , et chez free , sois sa marche tt de suite , soit il faut attendre 6 mois ... ) apres ptet que sa c resolut depuis ... tu peut lui ecrire une lettre , - doit avoir l'adresse sur son site http://wiolenceconjugale.free.fr pour nekrorgasm , tu peut essayer de contacter niko ou tucker ( de deathgrind ) , tucker son net marche par contre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Sam 5 Aoû à 17:47 | |
| Le site de Wc à été refait avec en telechargement tout plein de son gratos.......
http://wiolenceconjugale.free.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Dim 13 Aoû à 17:22 | |
| et le WC / nekrorgasm est sorti sous UPR ( ou en free DL ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Dim 27 Aoû à 20:14 | |
| t'inquiète, je trade plutot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Dim 26 Nov à 18:03 | |
| Voici quelque news de Wc: Un split cd Wc / Rapaces se prépare et devrai voir le jour d'ici la fin de l'année.... Il sera dispo comme le reste... Il y aura environ 40 minutes chacun, et je suis trés fier de faire un split avec eux !!
Je vai aussi tenter la reprise du morceau Black Arts de Beherit, ça te branche de la faire avec moi vincent ?? |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Dim 26 Nov à 20:53 | |
| cool pour le split ok pour la cover de BEHERIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Dim 26 Nov à 22:51 | |
| Putin géant je t'en reparle dans la semaine mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Mar 5 Déc à 12:41 | |
| Voili voilou deux reprises des papa du grind et grind noize sont dispo sur le site de Wc http://wiolenceconjugale.free.fr
Spéciale dédicasse aux p'tit pédés genre Dr Gore qui croit qu'on peut pas faire du grind !!! |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Mer 21 Mar à 17:52 | |
| en panne d'idée pochette pour une prochaine release mec ? j'ai ce qu'il te faut !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Mer 21 Mar à 18:55 | |
| Hahaha exelent !!!!!!!!!!! |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Mer 21 Mar à 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Mer 21 Mar à 22:29 | |
| Puis intéligentes avec ça, elles ont tout à fait intégré le fait qu'elles ne seront jamai l'égal de l'homme hahahaha !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Dim 25 Mar à 22:49 | |
| Un grand merci à Noizemaker pour nous avoir fais profiter de MD Studio, ça nous a permis de bien avancer, et merci aussi de nous avoir laisser utiliser tes vyniles !!! Grace à toi notre split touche au but Merci encore Noizemak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Dim 25 Mar à 23:45 | |
| hehe , ya pas de problemes wc rules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Lun 26 Mar à 14:25 | |
| Au fait rémi m'a appeler pour me demander pourquoi on l'a pa appeler ........ T'aurai du lui laisser un message ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Lun 26 Mar à 14:59 | |
| c vrai on aurais du lui laisser un message :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... Lun 26 Mar à 21:35 | |
| Au fait faut que tu me file le nom des vynils qu'on a utilisé (le scratche et la pute). S'il t'y pli !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiolence Conjugale......... | |
| |
|
| |
| Wiolence Conjugale......... | |
|