le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout

Aller en bas 
+2
vincent
assfactor flo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
assfactor flo
Puceau
assfactor flo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMar 8 Aoû à 0:05

Sippet boy, dutch oven et les ami(e)s sont over enthousiastes de vous presenter:

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Affichemarkedmen3resised

The Marked men (texas USA) punk rock +power pop
http://www.themarkedmen.com/
http://www.myspace.com/themarkedmen
fix my brain.mp3


sir yes sir(duo noise de lyon)
http://www.siryessirband.org
http://www.myspace.com/chefouichef

chachi arcola (hardcore sombre de montbrison)
http://chachiarcola.free.fr/
http://www.myspace.com/arcola
un mp3 ici

Ca se passe le 31 aout au sonic
4 quai des etroits, quartier st georges.
Ca commence à 20h30 et c'est 5 roros pour l'essence des groupes.

Tu viens ou tu crains.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû à 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMar 8 Aoû à 13:26

ze vien cool
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMer 9 Aoû à 10:39

je viens franky
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
assfactor flo
Puceau
assfactor flo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyLun 14 Aoû à 17:45

c'est cool que vous veniez.
En plus, ya chachi arcola qui s'ajoute à l'affiche, ça va etre la fete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyVen 25 Aoû à 14:02

pl[up]!
Revenir en haut Aller en bas
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyVen 25 Aoû à 16:24

apparement krap nek ont annulé beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyVen 25 Aoû à 19:34

ah merde ... et sarkofacho qu'est pas encotre au point pour les remplacer .. ehu ( je deconne ) laferme

d'ailleur prevoyer de la place - j'apporte de la distro !!! (c une petite => une 50ene de squeuds grosso modo , et des zines ...) dingo
Revenir en haut Aller en bas
assfactor flo
Puceau
assfactor flo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyLun 28 Aoû à 0:00

ouaip, malheureusement, krap nek ne peuvent pas jouer mais ils /elles sont remplacé par
sir yes sir(duo noise de lyon)
http://www.siryessirband.org
http://www.myspace.com/chefouichef


franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyLun 28 Aoû à 11:02

ce n'est PAS du noizzzzze !!! non didiou

en duo de noize lyonnais , il ya tada , la par contre c'en est du vrai .

rha lala , le monde du harsh noize a beau etre contre tout copiryght , marques deposees , et autre conneries ,mais vu que les gens on de plus tendance a appeller n'importe quoi "noize" des moment on se demande bien si on devrait certifier cette appelation , genre " noize's certified by xxx " sur chaque squeud qui sortent , par des expert confirme ...

...mais bon heureusement qu'on a d'autre choses a foutre et pas envie de perdre du temps comme cela .


mais ce qui risque et va surement arriver , c que la designation de noize risque de designer tout les styles recent et en general pourrave , d'harcore chaotic , de scrymo , d'emo , de neo core , de deathcore , metal moderne ... mais aussi pire tout ce qui est techno tek un peut rapide mais moderne et bien naze ... en fait des genre qui devienne tres tres ( beaucoup trop ) populaires , et qui visiblement plaisent a plus de monde ; au lieu de designer ce qu'elle designait avant , en 1980-85 , tout les groupes excellent qui se faisait leur mains , quelques annes avant le grindcore ( mais je pense que sa a du apparait peu apres le punk ) - genre meat shits , agathocles , cripple bastard ( grimcorpse ) ,anal cunt , les divers projet de seth avant a c , sore throat , et plein d'autre ... si les cassette etait inventes genre 20 ans avant le cd , on aurait eut des bonne et meilleures traces .
ha lala les mots changent de sens avec le temps et c'est ce qui arrive malheureusement avec le noize .
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyLun 28 Aoû à 11:53

sacré noizy franky
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyLun 28 Aoû à 13:30

c'est vrai ! je suis meme tombe sur un thread sur ebay d'un ex-vendeur sur le sujet du "thrue" noize/noizecore ...
Revenir en haut Aller en bas
assfactor flo
Puceau
assfactor flo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyLun 28 Aoû à 17:28

aha, merci noizemaker pour la petite remise en place.

Bon, j'avais conscience de la betise du terme employé au moment ou je l'ai posté mais n'etant pas un super connaisseur de noise, je l'ai quand meme fais.

Bref, je comprend que ça ai pu t'agaçer, mais bon, faut pas t'enerver comme ça, ça fait veillir plus vite. cool
Et que ça t'empeche pas de venir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyLun 28 Aoû à 19:03

c pas que sa m'enerve , on n'a bien le droit de pas savoir , ya pas longtemps de sa ya 3-4 ans qd j'ai forme morgane desbeet , je connaissait pas merzbow , je connaissait que gore beyond necropsy ( et a peine ) et conassait meme pas une 30 ene de groupes , donc je connaissait meme pas le terme noizecore ( ni noize ) a part que sa voulait dire bruit en anglais .... huhuh Smile

mais je vient avec ma distro ( et la y'aurat du noize - plutot plus industrialharshnoize que noizecore 80' Wink mais sa va venir un jours ) et des zines
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMar 29 Aoû à 10:33

tiens noizemaker regarde ça clic

les annonces de concerts LFP sur sainté :

culte de la charogne a écrit:
La France Pue, cahier des décharges Rentrée 2006

Si vous souhaitez incruster votre orchestre, votre table de presse etc...envoyez un CV on vous écrira...
Et de façon générale, no dogs, no masters, no right-wing assholes...

VEN 22 SEPT :
HÖRROR (crust/Espagne) + PAVILIONUL 32 (anarcho-punk/Roumanie) + DEFIANCE, OHIO (folk punk/US) / Local Associatif 100% 21, rue Palluat de Besset / St Etienne / 20h30 / $5

LUN 02 OCT :
FLEAS & LICE (punklegend/NL) + SANCTUM (crust metal/USA) + POUPOUILLE ORKESTRA (noizepunk/St É) + SICKNESS (crust/Auch) / Local Associatif 100% / St Etienne / 20h30 / $5

MER 25 OCT :
BALLAST (punkhardcore/Canada) + FILTHPACT (fastcore-Écosse) + DAÏTRO (noisecore/Lyon) + guests

JEU 09 NOV :
WITCHUNT (punkcrust/US) + guests

VEN 17 NOV (Avatarium Festival Ouf) :
NO REST (fasthardcore/Brazil) + guests

SAM 25 NOV :
LOS DOLARES (anarchopunk/Venezuela) + guests

MARS : NULLA OSTA (anarchopunk/Croatie) + CHAOS ZZZ (crust motorisé/F)

http://www.lafrancepue.net
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMar 29 Aoû à 11:56

Daïtro du NOISECORE O______________o !? Ils ont fumé quoi les mecs de l'affiche !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMar 29 Aoû à 13:24

clair que la sa a bien buzze , ouch , daitro deje c'est une insulte au noizecore mais ,la s'apeler tel quel , "noizecore" ... bientot ils appeleront calaverat " noizecore " on va voir urrrrk
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Puceau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMar 29 Aoû à 17:44

question: les groupes comme sonic youth, les thugs...ne sont-ils âs parfois referncés comme 'noise'? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMar 29 Aoû à 18:09

ben ya des groupe qui ont eut des debuts ou ils jammais plus ou moins , car ils ne savait pas trop jouer , et donc ils faisait n'importe quoi , et si des des groupe qui etait bien a donf ds les truc rockant et punk et rapides a l'epoques , ils essayais de faire pareil ; masi comme ils avait pas le mathos neccessaire pour avoir un bon son , ils se demerdaient avec un magnetos cassette , d'ou y'avais un son de merde , et si les percus sont assez rapides , et que ya de la distro ds la gratte , sa peut passer pour du noizecore ... ( saurais pas te dire pour les groupe que tu site , je connais que de nom .... )

a propos a noter que sore ( soar saw ) troath etait en 1987-89 un des premmier groupe a avoir inventer le noizecore ( mais avec des albums et tout , sinon ds la meme epoque yavais meat shits mais ils ont perce que plus tard ) sore troath un groupe avec un espris anti tout , anti napalm death , qui chiait sur la scene punk et hxc , et tout les autres truc de cte trempe ( politic , strait edge , nazi , police , vegan surement etc ... ) , un groupe qui essayait d'etr le plus dingue possible .... bref l'esprit meme du noisecore ... huhuhu
bon malheurheursement tous les menbres ont vires ds le doom metal , le virage a ete tragique ...

( g vu sa sur myspace )



je me demand un truc , les mitfits existent depuis avant les 80 ? alors pour meatshit de 87-88 , je me demande si ils ont pas sortit leur nom de groupe en s'inspirant de celui de mitfits ?


sinon g decouvert un groupe genial - extreme napalm terror - des boche qui nous font du grind noize noizecore , dans leur premmier album en 88 ( un lp que je veuuuuhhhh ) , impulse to destroy , ou tout les titres sont appeles part 1 ,part 2 ,part 3 , part4 etc -- c hyper genial , sa fait que blaster , ya des morceaux ou ya en parties batterie que du roulement , et sa fait que gueuler avec des doubles vocaux a la CBT !!!!!!!!!
apres z'on fait du death . ils doivent avoir des demo aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMer 30 Aoû à 10:14

allez noize c'est quand que tu nous pond un album de doom death ?

demande à la chanteuse de VITICOL PIRATE de faire les backing vocaux miam
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMer 30 Aoû à 12:17

au fait le nouveau venu "panpan" est prié de passer par la case "présentation des membres" merci wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMer 30 Aoû à 13:00

vincent a écrit:
allez noize c'est quand que tu nous pond un album de doom death ?

demande à la chanteuse de VITICOL PIRATE de faire les backing vocaux miam

je vous pondrait du doom tres noize a la vat of fat que j'ai itw ds nvp 1 , un de ces 4 Smile vous allez voir ma definition du doom ....

tient faut que je les appelle ceux la tient je n'ai pas de news d'eux depuis un bail Wink
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMer 30 Aoû à 13:14

Le doom c'est hype, tu vas te faire plein de gothopétasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMer 30 Aoû à 13:47

le morceau de 10 minutes que tu m'a passé pour le 8 way sonnait assez drone, limite doom je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyMer 30 Aoû à 23:12

je peut faire plus crade , mais sa risque de ressembler a shit
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout EmptyJeu 31 Aoû à 12:33

gné ?

euh ... y'a un peu une infinité de façons de faire du drone non ? et y'a pas que SHIT qu'en fait non plus

en tout cas tes 10 minutes déchirent love
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout   Marked men,  sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marked men, sir yes sir et chachi arcola à Lyon le 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strong As Ten/Youssouf Today/Chachi Arcola le 4 mars à Lyon
» ataque periferico choose your path et chachi arcola 14/10
» 8 Aout Lyon : UNSANE (USA) + UTARID (MAL) + Guests
» 22 août | Art of Burning Water + Karcavul | Lyon
» NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: