| RISING TERROR | |
|
+10blindhead Pibe vincent morgane presbyte serial noiser brice KlaY Makeu zac Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: RISING TERROR Dim 13 Mai à 22:46 | |
| Mais c'est que ca devient serieux dis donc | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: RISING TERROR Jeu 17 Mai à 22:00 | |
| | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: RISING TERROR Mar 22 Mai à 23:10 | |
| Petite video !
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2030958491 | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: RISING TERROR Mer 6 Juin à 14:16 | |
| le 3ways split Destroy to conquer est disponible à nos concerts et chez show me your tits records (paypal accepté) http://www.myspace.com/showmeyourtitsrecords jetez un oeil sur sa distro et sur ses prods, par exemple le skeud de dis(10)püte (avec des gars de dahmer mesrine et d autres) est exellent! niveau tournée, la date a bologne est malheureusement annulé mais on a déniché une a marseille le 17juin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RISING TERROR Mer 6 Juin à 17:31 | |
| On va faire un trad alor vue que le mien est aussi sortie ?!
(je tient à m'élever contre le groupe Dis(10)pütes qui n'est qu'un horible plagia d'adolf chirac, putin vincent, tu vois quand je te disais qu' on avait bien fais de changer de nom, mais ça a eu le temps de traverser l'atlantique) |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: RISING TERROR Mer 6 Juin à 17:49 | |
| vous vous appeliez dispute? en tout cas c'est mieu que adolf chirac On fait pas de trade avec ce skeud puisqu'on en a que 25, si tu veux trader faut voir avec show me your tits! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RISING TERROR Mer 6 Juin à 19:08 | |
| Hahahaha putin je dirai que ça dépend des opinions politiques de chacun Pour le trade ok ça roule je verai ça, quand j'aurai réussi à faire marcher le light scribe.... Au fait c'est qui qui s'occupe de ce label ?? |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: RISING TERROR Mer 6 Juin à 23:26 | |
| un dénomé gislain! il se gave ce mec! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: RISING TERROR Mer 6 Juin à 23:28 | |
| - Makeu a écrit:
- un dénomé gislain! il se gave ce mec!
Grave qu'il se gave, il sort des purs trucs en plus j'ai encore reçu deux de ses prods, des trucs énormes ! Disputes (du gros crust) et Defecal Of Gerbe (grind à la con), vraiment très bon, à des lieues des saloperies qu'on peut entendre dans l'UG parfois... | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RISING TERROR Jeu 7 Juin à 10:21 | |
| carrement en plus il trade tout contre du harshnoise ahahaha un bon label bien cool | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: RISING TERROR Jeu 7 Juin à 12:11 | |
| invitez ce mec sur megateub | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: RISING TERROR Jeu 7 Juin à 18:22 | |
| moi qui croyais qu'on parlais de rising... enfoiré de gys je chie sur SMYT...
( seul les bons comprendront ) | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: RISING TERROR Sam 9 Juin à 12:50 | |
| | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: RISING TERROR Sam 9 Juin à 13:04 | |
| mais toi t'es mon choupinet...
non en fait je bosse pour gys , pour les graphism | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: RISING TERROR Sam 9 Juin à 13:09 | |
| | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: RISING TERROR Mar 14 Aoû à 11:24 | |
| Voilà quelques nouvelles de RxT! un nouveau son est dispo sur myspace avec une meilleur qualité que notre premier split nous essayons de booker une nouvelle tournée avec Xaros, voilà le fly avec les dates: Si vous avez des contacts dans les lieux où on a pas encor fixé de concerts on est preneurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RISING TERROR Mar 14 Aoû à 12:35 | |
| c'est qui crackwhore totalitarism records ??? je pense venir le 27 à Lyon ! | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: RISING TERROR Mar 14 Aoû à 12:51 | |
| c'est pib de xaros et james de HCF qui font ça, mais ça va vraiment démarrer a la rentré (m'en demande pas plus la dessus, je suis pas du tout au courant ahaha)
c'est cool si ta moyen de venir mais on a pas encor trouvé où on va jouer pour l instant donc suspense! (ça sera ptetre sur st etienne au final si on trouve rien a Lyon) | |
|
| |
| Sujet: Re: RISING TERROR Mar 14 Aoû à 12:58 | |
| vu l'icone du label je me disais bien qu'un lécheur de scrotum d'HxCxF était derrière ahaha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RISING TERROR Mar 14 Aoû à 17:32 | |
| " crackwore " c plus de pibe , cf son myspace -> " crackwhore pibe " |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: RISING TERROR Mar 14 Aoû à 19:11 | |
| c'est vrai que c'est son pseudo mais là c'est un truc qu'ils font a deux.... | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: RISING TERROR Mer 15 Aoû à 11:22 | |
| james me suce et moi je travail haha Putin vivement cette tournée ! | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: RISING TERROR Sam 18 Aoû à 13:40 | |
| héhé je vien a bordeaux !!!! du moin j'espere :s pour en revenir a SMYT, execellent label: prod de qualité, groupe de qualité, mec sympa (avec de bonne anecdote de cuite ahhahahahahhahah), il ma fait découvrir une trippoté de bon groupe, chaque comande sur son label ou chaque skeud qu'il m'envoie pour une chro est un pur bonheur héhé le grind c'est divinement bon ! | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: RISING TERROR Lun 24 Déc à 17:00 | |
| Une nouvelle chanson est dispo sur notre myspace! elle est tirée du splite avec XAROS qui devrait sortir d'ici 2mois environ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RISING TERROR Mar 25 Déc à 12:43 | |
| hey les rising ça vous dit un split grind chez UPR, genre si vous avez du son live ça le ferais grave !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RISING TERROR | |
| |
|
| |
| RISING TERROR | |
|