| 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Jeu 11 Jan à 1:44 | |
| | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Jeu 11 Jan à 10:42 | |
| show me your tits = putain de pur label trop bon !
on a fait un mega trade j'ai toutes ses prods elles sont enormes ! surtout la tape MxF / vomit slit | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Jeu 11 Jan à 21:03 | |
| on à tradé notre compil contre du Magistral flatulence (mini size maxi pleasure et le grind c'est comme le sperme ça sort des couilles) jviens de recevoir le colis j'ai pas encore écouté mais vu les extrait de son myspace c du bon! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Jeu 11 Jan à 21:52 | |
| Magistral Flatulences ça arrache, le nom m'a repoussé au début mais en écoutant je me suis rendu compte que c'était de la tuerie ce truc. T'as reçu le petit disque dans la boite de capotes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Ven 12 Jan à 21:09 | |
| oui trip le packaging c'est enorme !! | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Ven 2 Mar à 14:43 | |
| Putain show me your tit rceord est un putain de bon label !! que de la grande prod ! et en plus il va produire en co-prod un napalm noise^^ L.A.R.D.O.N sa arrache choper la dmeo "dechet sale" ! et puit mettre un masque a gaz sur un flyer a toujours une preuve de guout lol et que dire de magistral flatulence, d'ailleur voila une chronique realise par mes soins pour mon fanzine . MAGISTRAL FLATULENCE / NMO -be a good girl- Tu met la galette dans le four et tu regarde bien la belle pochette et la PAF !! deux personne cause que peuvent t ‘elle bien se dire ? et bien on devine pourtant la suite, du magistral flatulence ! bien quoi ? tu voit pas ? tu es con ou koi ?une guitare avec des riffs technique tout comme la batterie qui nous sort des partit de blast très...inexplicable ! et la voix, mais quelle délice, il en veut encore le jeune puceau au oreille demandant de bon vieux grind anal pour pousser mémé dans les orties ou se faire dépuceler par sa chérie tout en écoutant ce split qui dans la part de notre cher MxF regorge de petit sample pour ne pas le dire louche...Pour calmer la hardeur du jeune puceau les MxF se casse et laisse la place a N.M.O ou la on rentre ni plus ni moins dans un pur grind violent blastant, un peu plus "raw" que MxF mais encore un délice de la vie !! il me fat encore plus jubiler ce groupe !!et avec des titres comme "halterophobe ou encore plaisir nasal quoique je craque sur melson moinfort on est sur que l'on a pas accès au grind a papa sortit des studios a 20000000000000dollars la seance et sortit avec le logo earache sur la pochette car c'est show me your tits rec qui répand ce split (je le remercie au passage !!) mais au moins ce qui est sur et certain c'est du bon on en veut encore, car vive le dépucelage sonore !! -blindhead- noise&grindcore | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Ven 2 Mar à 18:23 | |
| ce split deboite, j'en ai 5 en distro | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Ven 2 Mar à 19:06 | |
| un trade je suppose ? (voici la question que ne devrait pas se poser avec toi ahahahahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon Ven 2 Mar à 22:49 | |
| t'as tout compris ... + quelques trucs gore style un 3 way de chez FDA rek et une split tape de bukkake violence kommando | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon | |
| |
|
| |
| 3 way split Rising Terror, Gleargh, Lardon | |
|