vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: j'ai fait un peu de ménage dans la base de données Mer 5 Avr à 14:27 | |
| et j'ai djerté certains comptes fantomes d'inscrits qui n'avaient jamais posté sinon y'a DOLU qui devrait être inscrit depuis dimanche je sais pas ce qu'il fout ce gros salle | |
|
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: j'ai fait un peu de ménage dans la base de données Mer 5 Avr à 18:37 | |
| | |
|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: j'ai fait un peu de ménage dans la base de données Jeu 6 Avr à 1:29 | |
| tu devrais dire dolu de LYON | |
|
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: j'ai fait un peu de ménage dans la base de données Jeu 6 Avr à 2:25 | |
| ya pas assez de zombrimois ici! | |
|
vincent Administrateur
| Sujet: Re: j'ai fait un peu de ménage dans la base de données Jeu 6 Avr à 3:22 | |
| en fait ce mec dolu vient de monbrison à la base mais vit maintenant sur Lyon , d'ailleurs il m'a même déclaré un soir qu'il se sentait désormais lyonnais sinon a part ça si vous avez des potes dans le délire a amener ici hésitez pas | |
|
assfactor flo Puceau
| Sujet: Re: j'ai fait un peu de ménage dans la base de données Jeu 6 Avr à 17:50 | |
| - vincent a écrit:
- il m'a même déclaré un soir qu'il se sentait désormais lyonnais
Ahaha, alors celle là, je vais m'empresser de lui balancer la prochaine fois que je le vois, à cet integriste du 42. | |
|
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai fait un peu de ménage dans la base de données | |
| |
|