| UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS | |
|
+3Pibe konikthork serial noiser 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Lun 4 Jan à 19:31 | |
| Salut les mégatoriens ! UPR a besoin de place, donc nouvelle politique ( qui était déja appliqué pendant les concerts ) : TOUT EST PRIX LIBRE ( y compris les vinyls ). AJOUT D'UNE LISTE DE DISTRO ( première historique ! ) en gros, choisis ce que tu veux, ton prix sera le mien. evidemment, le trade est toujours plus que bienvenu. www.myspace.com/undergroundpollutionrecsi jamais, faites passer le mot ! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Lun 4 Jan à 19:46 | |
| je chek c'que t'as mec et je te passe ma commande d'anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mar 5 Jan à 19:39 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mar 5 Jan à 19:46 | |
| je veux bien te croire, d'ailleurs si t'as une photo je suis preneur, j'ai toujours été curieux de voir un peu la place que ça prenait un truc "sérieux". pour le reste je trouve ça bien de vider, au moins d'autres font un peu le plein pour propager la merde !! ça grossira mon maigre stock héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mar 5 Jan à 22:19 | |
| j'en ferais une de mon appart à l'occaz. Chez mes vieux y'a plus de 3000 tapes et 500 cd ( j'ai compté recemment ). | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 6 Jan à 14:32 | |
| les prods upr sont elle dispo egalement ? Et vas tu a geneve le 30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 6 Jan à 18:26 | |
| Yo ! tout ce qui est sur ce myspace de merde est prix libre. TOUT. Non geneve is dead : je joue à saint claude (jura) le 30 en 1ere partie d'un orchestre free jazz à la fraternelle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 6 Jan à 23:46 | |
| tu me file quoi en echange d'un lp de grind ? magnicide / toxic revolution ( c'est du bon bien violent , sorti recement sur tvg rec , j'l'ai en double ) |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Jeu 7 Jan à 14:18 | |
| | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Jeu 7 Jan à 14:36 | |
| - serial noiser a écrit:
- Yo !
tout ce qui est sur ce myspace de merde est prix libre. TOUT. Non geneve is dead : je joue à saint claude (jura) le 30 en 1ere partie d'un orchestre free jazz à la fraternelle !!! prix libre...fallait pas le dire, le grand destockage d'upr sa se loupe pas! Je te fait ma liste grande folle | |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Jeu 7 Jan à 19:14 | |
| @Noize : c'est pas à moi de choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Jeu 7 Jan à 20:35 | |
| enfin je veux dire conbien de cassette/cdr je choisit en echange de ce lp neuf !
( c'est prix libre mais un lp c'est une sorte de monaie non ? , hehehe ) |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Jeu 7 Jan à 20:51 | |
| ben écoute, le plus simple c'est que la prochaine fois que je monte, tu me dis ce que tu veux et on est quitte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Jeu 7 Jan à 21:56 | |
| hehe sa roule |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Sam 9 Jan à 16:58 | |
| Mon fric est partit, fait zen bonne usage, te manque environ 3e pour un pack de 33! | |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Sam 9 Jan à 18:40 | |
| la distro est mise à jour régulièrement, et faudra y aller fort pour qu'elle soit vide crois moi toshmash ! | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Dim 10 Jan à 15:12 | |
| UPR rules ) | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 27 Jan à 14:35 | |
| A fond upr rules. Jtest envoyer ma liste par Email vivi | |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 27 Jan à 19:22 | |
| reçu la distro s'est encore allourdie, je mettrais à jour dans la semaine. merci pour le soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 29 Sep à 19:39 | |
| pas mal de nouveautés si y'en a que ça tente ... en plus (et non listé) :
- charogne stone (le nouveau 7") - SCHTERN (nouveau LP) | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 29 Sep à 22:24 | |
| charogne garde le moi ! ! !
tu me diras ce que tu en as pensé de mes tapes au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 29 Sep à 22:28 | |
| ça gère. j'en ai plusieurs de toute façon (encore 3) | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 29 Sep à 22:32 | |
| c'est quoi cette putain de date en italie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS Mer 29 Sep à 22:35 | |
| ces putains de dates en Italie. Je ferais u post dans agenda quand j'aurais les fly.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS | |
| |
|
| |
| UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS | |
|