Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Lun 11 Juil à 4:26
Vous connaissez tous le groupe DEMIURGE et l'imbécile qui est derrière ?! Eh bien sachez que le cd Call of the Undead vient de sortir chez dead sun records pour une douzaine d'euros chez :
http://demi.urge.free.fr
Dernière édition par le Mer 27 Juil à 0:49, édité 1 fois
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Lun 11 Juil à 18:45
Quel bonne pochette! le mec du groupe doit etre excellent et tres beau avec un corps sphelte et un gros sex!
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Lun 11 Juil à 23:30
je me leve et je confirme!!!
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Mar 12 Juil à 2:53
demiurge a écrit:
Quel bonne pochette! le mec du groupe doit etre excellent et tres beau avec un corps sphelte et un gros sex!
svelte tu parles il est fat oui
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
Sujet: Re: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Mer 13 Juil à 0:44
wouah la pochette en couleur excellent ! j'ai hate de l'ecouter
Invité Invité
Sujet: Re: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Mer 13 Juil à 12:16
Bien cool ça mon chti Démiurge.... Mais n'ouble pas qu'un truc comme ça, ça s'arrose Alors tient moué au ju héhéhé !!!!!
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Mer 13 Juil à 17:16
Nikobourin a écrit:
Bien cool ça mon chti Démiurge.... Mais n'ouble pas qu'un truc comme ça, ça s'arrose Alors tient moué au ju héhéhé !!!!!
il rate pas une occasion le vieux raide !
Invité Invité
Sujet: Re: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Mer 13 Juil à 18:21
Héhé tu me connai
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: DEMIURGE CALL OF THE UNDEAD !!!!! Mer 13 Juil à 18:53
si il faut se mettre une grosse race pour feter la sortie du cd, moi je répond présent !!!!