Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: groupe polak cherche date Mar 16 Déc à 3:32
le groupe CREEPING CORRUPT, de Pologne (avec guitariste de Wojtyla, qu'on a croisé en pologne et qui deboite) a besoin de deux dates. Je poste ça plutot pour les lyonnais car ce serait entre la suisse et l'espagne C'est dans pas longtemps donc toute aide est plus qu' utile!
06.01 - Swiss ?? 07.01 - France ?? 08.01 - France ?? 09.01 - Spain, La Jungla Festival - Barcelona
Invité Invité
Sujet: Re: groupe polak cherche date Mar 16 Déc à 12:51
En plus de nous piquer notre bouleau ces enfoirés nous piques nos chance de faire des concerts ! Non mais ou va t'on ?
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: groupe polak cherche date Mar 16 Déc à 14:21
hahaha le zbn en grande forme !!!!
bleezar Désécrateur
Sujet: Re: groupe polak cherche date Mer 17 Déc à 2:15
bah t'a surtout une chance de faire un concert avec eux! J'ai mis le lien de la page dropoutzine, c'est le fanzine du bassiste de Wojtyla, pleins de tofs live, itv, review 100% punkHxCgrind, bien imprimé et tout.
Invité Invité
Sujet: Re: groupe polak cherche date Mer 17 Déc à 15:32
C'est gentil mec mais les concerts c'est pas mon truc.
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: groupe polak cherche date Mer 17 Déc à 19:31
héhéhé zbn, le mec tellement underground qu'il sort meme plus de chez lui
Invité Invité
Sujet: Re: groupe polak cherche date Mer 17 Déc à 20:32
C'est l'effet Bunker de Costès haha
Invité Invité
Sujet: Re: groupe polak cherche date Jeu 18 Déc à 16:22
organiser en janvier sur lyon pour moi c'est mort , en plus j'ai du mathos a retaper ... demande aux autres de lyon ou a la france pue ou a la source furieuse ... je ne saurais te dire plus
Invité Invité
Sujet: Re: groupe polak cherche date Jeu 18 Déc à 20:28
konikthork a écrit:
héhéhé zbn, le mec tellement underground qu'il sort meme plus de chez lui
Chuis telement underground que quand j'parle Akenthon et sa band s'accroches aux guirlandes
bleezar Désécrateur
Sujet: Re: groupe polak cherche date Lun 22 Déc à 3:21
noizemaker a écrit:
organiser en janvier sur lyon pour moi c'est mort , en plus j'ai du mathos a retaper ... demande aux autres de lyon ou a la france pue ou a la source furieuse ... je ne saurais te dire plus
ouaip thrash m'a donné un ou deux contacts... Merci quand même