| Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon | |
|
+3morgane presbyte brice Makeu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Lun 28 Mar à 21:27 | |
| | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Mer 20 Avr à 20:11 | |
| Désolé de vous décevoir les gaziers, mais cette date a été annulée car, le blue bannana n'existe plus tout simplement, et ce connard ki tenai la boutik ne m'a meme pa prévenu. Voila. K'il aille sucer des bites en enfer | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Jeu 21 Avr à 11:37 | |
| hmm dommage, t'as regardé voir si le cloclo fleuri était dispo? Ou la cave à jacques? | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Jeu 21 Avr à 13:07 | |
| niveau salle de concert , je pense a truc de salle ==> ya a louer 600 m carre vers grange blanche ( l'ancienne boutique de lingerie a l'arret jean 13 marize bastier tram t2 )
bon c qd meme foireux car : 1 ) c cher les locations 2 ) ya des immeuble a cotes ( 2 et 2 en face ... ) 3 ) si on dit que c pour des concert , on va se faire jeter 4 ) sa se trouve george 15 a deja achete le milchblikk pour poser un immeuble ( encore )
ya qd meme qq solution 1 ) squatter en silence ( ss payer ) - - - ( mais je my connait rien en squat moi ... ) 2 ) insonoriser la salle de partout == jusqua que les 600 m carre en fassent 400 ( alors la si on entend qq que chose dehors ....) 3 ) dire que c pour des concert non violent 4 ) la pour george je vois pas comment on pourait
mais bon c tres impossible .... |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Ven 22 Avr à 19:05 | |
| YO YO YO, en remplacement de ce concert , rendez vous le samedi 1 juillet a la cave a jack pour un méga concert avec RxFxB (groupe bientot mondialemen conu) et remorse (pti groupe ki essaye de percé ki vien d1 bled , clermond ferrant je croi). Et vu ke le 1 juillet c la saint thierry, tout ceu ki ont un rat unijambiste ki s'appelle léon et ki viendra avec aura l'entré geatuite . sinon ca sera 3 euros ou plus(j'ai pa encore fixé le prix). Voili voilou | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Dim 24 Avr à 16:29 | |
| Bon , jsui désolé mai ca change encore. A cause de ce connard de pascal (patron de la cave a jack) il faut ke je trouve soit une autre date soi un autre lieu. Je croi ke je vai opter pour le clos fleuri | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Dim 24 Avr à 18:46 | |
| réfléchi ou renseigne toi avant de parler! en général (sauf l exeption de organ grinder HxCxF etc) le clos fleuri fais des concerts ke la semaine pas le week end! mais bon c bien de proposer des solutions! | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Dim 24 Avr à 21:23 | |
| bordel jvai jamai y ariver | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Lun 25 Avr à 15:40 | |
| c possible le week end mais effectivement il peut y avoir plusieurs réservations. Impossible le dimanche par contre (je parle du clos fleuri) | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Jeu 5 Mai à 13:22 | |
| | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Jeu 5 Mai à 13:23 | |
| g oublié: c'est avec remorse | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Jeu 5 Mai à 14:50 | |
| héhé toujours plus loins dans l untergrunt.... | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Jeu 5 Mai à 15:42 | |
| - brice a écrit:
- Désolé de vous décevoir les gaziers, mais cette date a été annulée car, le blue bannana n'existe plus tout simplement, et ce connard ki tenai la boutik ne m'a meme pa prévenu. Voila. K'il aille sucer des bites en enfer
dommage, le flyer était pourtant très joli, j'espère que vous allez vous en sortir !! on dirait que c'est encore plus d'organiser un concert sur lyon que sur la côte d'azur !!! y'a qu'une seule solution : a l'arrache, dans les bois avec un bon vieux groupe électrogène !!! | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Jeu 5 Mai à 22:59 | |
| - Citation :
- y'a qu'une seule solution : a l'arrache, dans les bois avec un bon vieux groupe électrogène !!!
putain c claire!!! ya trop moyen mais fo se jeter! jconnais un groupe de "punk" qui ont fais ça dans les bois en haute loire (c de la que viennent mes ancètres ) jtrouve ça nikel! si ya des groupes interessés pour joué dans ces conditions avec rectal foreign bodies c parti !!!!! | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Ven 6 Mai à 0:37 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Ven 6 Mai à 14:44 | |
| - brice a écrit:
- parle pour toi
pourquoi, t'es pas chaud toi ?? dommage !! en tout cas si vous passez dans le sud on vous organisera un chti concert dans les bouès, tu ne le regrettera point !! | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Ven 6 Mai à 19:05 | |
| vieu gland on est 3 contre 1 (jé jlui offrirais kelkes bière et hugues un jeu de pc et jlé ai dans la poche!) et comme on est un groupe démocratique on t encule! à konikthork: si vous trouvez des bon bois bien isolé ya pas de problème pour moi (si ce con de brice est pas d accord je vous jourais du djembe et de la flute de pan dans des bières, c'est très underground) par chez nous vers annonais (dans la campagne d'un gars du forum si je ne me trompe pas!) doit y avoir moyen de trouver des bons coins! | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Ven 6 Mai à 22:05 | |
| - konikthork a écrit:
- brice a écrit:
- parle pour toi
pourquoi, t'es pas chaud toi ?? dommage !! en tout cas si vous passez dans le sud on vous organisera un chti concert dans les bouès, tu ne le regrettera point !! non , c'etai juste pour faire bande a par | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Sam 7 Mai à 19:11 | |
| Ptain mais ça a l'air chaud pour organiser en france !! C'est clair que vous avez pas de bol sur ce coup là. Nous, les voisins font de temps en temps chier mais on règle ça à l'amiable ! | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Sam 7 Mai à 22:38 | |
| zavez de la chance vous ami belges .... po nous .... |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Lun 9 Mai à 23:40 | |
| - Makeu a écrit:
- vieu gland on est 3 contre 1 (jé jlui offrirais kelkes bière et hugues un jeu de pc et jlé ai dans la poche!) et comme on est un groupe démocratique on t encule!
à konikthork: si vous trouvez des bon bois bien isolé ya pas de problème pour moi (si ce con de brice est pas d accord je vous jourais du djembe et de la flute de pan dans des bières, c'est très underground)
par chez nous vers annonais (dans la campagne d'un gars du forum si je ne me trompe pas!) doit y avoir moyen de trouver des bons coins! ah ben voila dla motiv', ben du coup jvais devoir vous trouver un pur coin, accueillant et bourrin a la fois !!! on va essayer de se gerer ça, c'est trop puissant !! et toutes façons chuis hyper chaud pour la flute de pan, tu m'apprendras quelques morceaux. et le mec de annonay dont tu parles, c'est ce gros raide de niko ! non ?? | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon Mar 10 Mai à 17:36 | |
| oui c'est bien lui ce gros salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon | |
| |
|
| |
| Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon | |
|