| Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon | |
|
+4francis heaulme demiurge KlaY Makeu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Lun 1 Aoû à 19:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Sep à 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Lun 1 Aoû à 19:41 | |
| C'est pas la salle où y'a pas de scène ? Si c'est ça je viens | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Lun 1 Aoû à 20:03 | |
| | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Lun 1 Aoû à 20:09 | |
| | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Lun 1 Aoû à 21:11 | |
| excellent les mecs | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Lun 1 Aoû à 21:59 | |
| nous on jou pa avec walls of jericho au moins | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Lun 1 Aoû à 22:02 | |
| tu dis ça mais tu étais comme un fou à ce concert!!! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Lun 1 Aoû à 22:35 | |
| - Makeu a écrit:
- tu dis ça mais tu étais comme un fou à ce concert!!!
je suis témoin, t'as même acheté le CD Bon bah je viens mwa (me reste à écouter Fleshgrinder ) | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mar 2 Aoû à 14:38 | |
| putain mais je vais demenager dans votre bled, y'a trop de chtis concerts qui tuent, bon ok y'a pas de soleil ni de cigales mais la musique c'est plus important que le reste !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mar 2 Aoû à 15:31 | |
| si ya du soleil , et des figues , pour le cri cri nous on a du criket ( parfois du grillons mais c plutot rare ) |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mar 2 Aoû à 19:36 | |
| | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mar 2 Aoû à 20:44 | |
| merde, cassé...
t'étais quand même comme un fou à ce concert ! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mer 3 Aoû à 15:26 | |
| | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mer 3 Aoû à 17:01 | |
| moi j aime bien mais j ai des gouts de chiotte !
merci pour la promo ça fais tjr du bien | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mer 3 Aoû à 17:32 | |
| ça c'est sur que l'affiche fait bien old-school, j'imagine deja en 2m par 2m, la tronche des grands-mères quand elles vont tomber dessus !!! | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mer 3 Aoû à 17:35 | |
| oai c claire ke c'est pas très catholique mais avec hugues on a pas pu s empécher de mettre la blonde contre le poto comme une gogo danceuse (meme si ça se voi pas trop en faite...) c carrément sexy ! puis le gars qui danse il a trop une bonne pose! | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Jeu 4 Aoû à 20:49 | |
| Bah moi jl'aime bien aussi cette affiche !! Ca veut dire que j'ai aussi des gouts de merde ? | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Ven 5 Aoû à 20:31 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Ven 5 Aoû à 20:36 | |
| j'adore avoir des gouts de merde !!! ça me permet de me sentir moins seul. | |
|
| |
Makeu RFB crew
| |
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mer 19 Oct à 21:21 | |
| je crois que le moment est venu pour poster les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Mer 19 Oct à 23:03 | |
| |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon Jeu 20 Oct à 19:28 | |
| oai va falloir ke jme bouge a les foutre (tv) mais elle sont méga naz!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon | |
| |
|
| |
| Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon | |
|