| recherche des grinders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: recherche des grinders Ven 9 Sep à 19:58 | |
| yo
salutla compagnie je m'appel ben je viens d'arriver sur lyon n'ayant plus de groupe ( mon acien groupe était albundy un groupe d'avignon )
je recherche donc des personnes interresser pour faire du grind dans le style de pig destroyer,nasum, rottensound, et j'adore aussi tout les groupe razorback records ( birdflesh, lordgore, engorged, splatterhouse, frithmare...) donc si des gens sont interesser j'aimaguitare qui attend de faire du bruit
feacalgrinder@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche des grinders Ven 9 Sep à 20:08 | |
| ah purre al bundy a splitte car tu demenageait ??????
ben bienvenus a lyon , ici des grindeux y'en a plin ( sur le forum ) !! ( enfin bon moi je fait plus u noize qu'aut choses ... )
moi j'ai un niveau plutot pourrit et quazi aucunes experiences ds diverse instruments ... ( tt just bon pour du noize ! ) mais bon ,...
voila quoi ... |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: recherche des grinders Ven 9 Sep à 20:20 | |
| al a splitté ca collé plus entre lesmembres quand tu les connais depuis tout petit c'est dur apres de gérer amitié et groupe donc on a préféré l'amitié
merci pour la proposition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche des grinders Ven 9 Sep à 22:26 | |
| mais bon je peut te programmer de la drum sous modplug traker pour que tu gratte dessus - mais je debute - pour le chant je connait 2 personne = 1 qui est bien interresse pour du punk ( qui est pas loin de chez moi ) , lautre pour la voix death et grind ( mais j'ai pas son contact ) ... sinon ici on a des menbre de rectal foreign bodies , on a oxgx , et surement 2-3 aut groupe de grind je croit -- en grind demiurge qui cherche du zicos ( mais c du unholy death grind .. tention !!) |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: recherche des grinders Ven 9 Sep à 23:59 | |
| mai tu devai pa prendre mon batteur? (rectal foreign bodies) | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: recherche des grinders Sam 10 Sep à 0:52 | |
| - splatter ben a écrit:
- yo
salut les gros glans du kul je m'appel ben le chien je viens d'arriver sur lyon n'ayant plus de god michet ( mon acien est resté coincé au fond de mon cul)
je recherche donc des personnes interresser pour m' enfoncer des gods dans le style de pig destroyer of god ,nasgod, rottengod, et j'adore aussi tout les tous les debouches chiottes ( le coté rond est mon préféré) donc si des gens sont interesser j'ai mon cul qui attend de faire du bruit
feacalgrinder@hotmail.com BIENVENU A TOI BEN | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: recherche des grinders Sam 10 Sep à 10:51 | |
| ouais j'avais contacter makeu ( c 'est ca ??) faut que je vois aveclui est si d'autre sont ok viendez aussi!!!! oui c vrai que je viens spécilement pour des gods... | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: recherche des grinders Sam 10 Sep à 15:29 | |
| yo ben, bienvenue sur ce forum! je suis toujours chaud pour essayé de faire un truc, faudra kon s arrange! je sais pas si tu viens au hammer smashed fest ce soir on pourra tjr se boire une bière, allez A+! en tout cas démiurge ton poste est | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: recherche des grinders Mar 13 Sep à 16:15 | |
| - noizemaker a écrit:
- ici des grindeux y'en a pleins ( sur le forum ) ..
y'a pleins de pédés avec des perruques roses aussi, méfies toi !!! mais vu que t'as l'air d'aimer les godes, ça le fait !! | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: recherche des grinders Mar 13 Sep à 22:29 | |
| heehee j'aime bien!!!! ouais makeu on se capte quand tu veut, je suis pas rester longtemps au concert de samedi je suis juste venu voir un potes jme suis pas trop attardé.
jte filemon numero 0671194829 si des gens veulent m'insulté pas de problem aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des grinders | |
| |
|
| |
| recherche des grinders | |
|