Invité Invité
| Sujet: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 15:44 | |
| Voila je cherche un dessinateur qui pourait faire la page de garde de mon futur site et éventuelment la barre de menu Je peux vous dédomager en badges haha, ou en skeuds DIY
Messieurs contactez moi pour plus d'infos... |
|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 16:36 | |
| j'ai un poto qui peut s'en charger
tu veux quoi exactement ? comme thème? ça sera pour Wc j'imagine? couleur n&b? fait main fait ordi? | |
|
Inhuman Homicide Habitué
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Paris-Mont Saint Michel Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 18:50 | |
| je suis toujours interessé par ce genre de projet éhéhéhéhéhéhéé
n'hesites pas à me contater au besoin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 19:21 | |
| Heu wé ben je sais pas si vous le santé testez ça tout les deux Le nom du site c'est Moshpit Vilain, donc lachez vous a partir de ça, j'avous que j'ai pas trop d'idées, j'ai juste plagié ça.... Tenez moi au courant, en tout cas merci |
|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 20:01 | |
| tu sais même pas questcequyaura dedans | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 20:15 | |
| ben déja teste pour la page de garde et si ça me plait je te fais faire la barre de menu, ne nous emballons pas... |
|
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 20:22 | |
| bah ué mais savoir le theme du site ça peut aider, je pense | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 20:35 | |
| Héhé ok c'est pour mes badges |
|
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Recherche dessinateur Dim 10 Mai à 20:53 | |
| héhé ça pourrait mais moi c'est un pote qui peut le faire, moi le niveau il est pas là donc bon, les badges, ça sera pas pour moi cte fois ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dessinateur | |
| |
|